Anna Weichert

Une riche profusion printanière

18 avril - 8 mai 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

d'Anna Weichert processus de création est inspiré par l'auto-réconciliation. Depuis son plus jeune âge, Weichert a toujours eu une formidable envie de peindre ; l'esthétique de son travail démontrant le plus souvent une perspective isolée et nouvelle des moments simples de la vie.

Weichert se retrouve parfois attirée par les décors les plus ordinaires, créant un travail où elle s'identifie à la fois à soi et au sujet; la nécessité d'une expression authentique, son carburant pour créer avec persistance.

 

Voir les expositions passées

Anna Weichert

Une riche profusion printanière

18 avril - 8 mai 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

The Man in the Closet 4
L'homme au placard 4

Huile sur toile
39,5" x 39,5"

Renseigner Voir le catalogue

d'Anna Weichert processus de création est inspiré par l'auto-réconciliation. Depuis son plus jeune âge, Weichert a toujours eu une formidable envie de peindre ; l'esthétique de son travail démontrant le plus souvent une perspective isolée et nouvelle des moments simples de la vie.

Weichert se retrouve parfois attirée par les décors les plus ordinaires, créant un travail où elle s'identifie à la fois à soi et au sujet; la nécessité d'une expression authentique, son carburant pour créer avec persistance.

 

The Man in the Closet 4
L'homme au placard 4
Rider in Blue
Cavalier en bleu
Mongolei
Mongolei
The Man in the Closet 3
L'homme au placard 3
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées d'Anna Weichert

Une riche profusion printanière | 18 avril - 8 mai 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Anna Weichert

A Rich Spring Profusion

April 18 - May 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

Anna Weichert’s creative process is inspired by self-reconciliation. Since a young age, Weichert has always had a formidable desire to paint; the aesthetic of her work most frequently demonstrating an isolated, novel perspective of the simple moments in life.

Weichert finds herself drawn to sometimes the most ordinary of settings, creating work where she identifies with both self and subject; the necessity of authentic expression, her fuel to persistently create.

 

View 's Past Exhibitions

Anna Weichert

A Rich Spring Profusion

April 18 - May 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

The Man in the Closet 4
The Man in the Closet 4

Oil on canvas
39.5" x 39.5"

Inquire View Catalog

Anna Weichert’s creative process is inspired by self-reconciliation. Since a young age, Weichert has always had a formidable desire to paint; the aesthetic of her work most frequently demonstrating an isolated, novel perspective of the simple moments in life.

Weichert finds herself drawn to sometimes the most ordinary of settings, creating work where she identifies with both self and subject; the necessity of authentic expression, her fuel to persistently create.

 

The Man in the Closet 4
The Man in the Closet 4
Rider in Blue
Rider in Blue
Mongolei
Mongolei
The Man in the Closet 3
The Man in the Closet 3
Inquire View Catalog

View Anna Weichert's Past Exhibitions

A Rich Spring Profusion | April 18 - May 8, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas