Hwajin Lee

Une riche profusion printanière

18 avril - 8 mai 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Hwajin Lee a été continuellement inspiré par la nature, ayant ressenti un lien profond avec les fleurs, les nuages, la lune et la mer depuis l'enfance ; dessiner et peindre ce qu'elle aimait et trouvait être son plus grand professeur.

Au début de sa carrière artistique, le travail de Lee s'est concentré sur le réalisme, représentant des paysages, des natures mortes et la forme humaine. Lee a finalement changé de direction et au lieu de représenter ses sujets au sens littéral, a commencé à déconstruire chaque forme qu'elle a étudiée et à exprimer à la place l'essence de ce qu'elle a vu et l'émotion ressentie en étant parmi la nature.

L'œuvre actuelle de Lee prend une existence plus abstraite et créative ; représentant la communion spirituelle entre elle-même et la nature, ouvrant une conversation avec son point de vue sur ce qu'est la vie, ce qu'est la mort et le sens d'être vivant.

Voir les expositions passées

Hwajin Lee

Une riche profusion printanière

18 avril - 8 mai 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Meditation of the Flower
Méditation de la fleur

Acrylique & techniques mixtes sur toile
21" x 13"

Renseigner Voir le catalogue

Hwajin Lee a été continuellement inspiré par la nature, ayant ressenti un lien profond avec les fleurs, les nuages, la lune et la mer depuis l'enfance ; dessiner et peindre ce qu'elle aimait et trouvait être son plus grand professeur.

Au début de sa carrière artistique, le travail de Lee s'est concentré sur le réalisme, représentant des paysages, des natures mortes et la forme humaine. Lee a finalement changé de direction et au lieu de représenter ses sujets au sens littéral, a commencé à déconstruire chaque forme qu'elle a étudiée et à exprimer à la place l'essence de ce qu'elle a vu et l'émotion ressentie en étant parmi la nature.

L'œuvre actuelle de Lee prend une existence plus abstraite et créative ; représentant la communion spirituelle entre elle-même et la nature, ouvrant une conversation avec son point de vue sur ce qu'est la vie, ce qu'est la mort et le sens d'être vivant.

Meditation of the Flower
Méditation de la fleur
The Moon Coming Down Toward Me
La lune descend vers moi
Moonlight
clair de lune
Coexistence_4
Coexistence_4
Dreaming Time & Space
Rêver le temps et l'espace
Delight
Plaisir
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Hwajin Lee

Une riche profusion printanière | 18 avril - 8 mai 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Hwajin Lee

A Rich Spring Profusion

April 18 - May 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Hwajin Lee has continuously been inspired by nature, having felt a deep connection with flowers, clouds, the moon, and the sea since childhood; drawing and painting what she loved and found to be her greatest teacher.

In the beginning of her artistic career, Lee’s work focused on realism, depicting landscapes, still life, and the human form. Lee eventually changed directions and instead of depicting her subjects in a literal sense, began deconstructing each form she studied and instead expressing the essence of what she saw, and the emotion felt through being amongst nature.

Lee’s current body of work takes on a more abstracted, creative existence; representing the spiritual communion between herself and nature, opening a conversation with her view as to what is life, what is death, and the meaning being alive.

View 's Past Exhibitions

Hwajin Lee

A Rich Spring Profusion

April 18 - May 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Meditation of the Flower
Meditation of the Flower

Acrylic & Mixed Media on Canvas
13" x 21"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Hwajin Lee has continuously been inspired by nature, having felt a deep connection with flowers, clouds, the moon, and the sea since childhood; drawing and painting what she loved and found to be her greatest teacher.

In the beginning of her artistic career, Lee’s work focused on realism, depicting landscapes, still life, and the human form. Lee eventually changed directions and instead of depicting her subjects in a literal sense, began deconstructing each form she studied and instead expressing the essence of what she saw, and the emotion felt through being amongst nature.

Lee’s current body of work takes on a more abstracted, creative existence; representing the spiritual communion between herself and nature, opening a conversation with her view as to what is life, what is death, and the meaning being alive.

Meditation of the Flower
Meditation of the Flower
The Moon Coming Down Toward Me
The Moon Coming Down Toward Me
Moonlight
Moonlight
Coexistence_4
Coexistence_4
Dreaming Time & Space
Dreaming Time & Space
Delight
Delight
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Hwajin Lee's Past Exhibitions

A Rich Spring Profusion | April 18 - May 8, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails