Lillian Gray

Une riche profusion printanière

18 avril - 8 mai 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Lillian Gray est un artiste sud-africain contemporain. Le travail de Gray est fondé sur le principe que la société moderne a soif de savoir-faire et de compétences et que le moment est venu de revenir au véritable art. Dans ses peintures, elle célèbre la beauté et recherche l'authenticité. 

Gray s'inspire des impressionnistes, mais avec une touche moderne. Qu'elle choisisse de représenter des personnes ou le paysage urbain, elle s'assure que ses sujets retiennent l'attention. Des peintures comme Lératho et Nandi portent une puissante charge émotionnelle. Le gris gère la couleur et le coup de pinceau avec une confiance et une vigueur sans hésitation.

Voir les expositions passées

Lillian Gray

Une riche profusion printanière

18 avril - 8 mai 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Siyabonga
Siyabonga

Huile sur toile
47,5" x 35,5"

Renseigner Voir le catalogue

Lillian Gray est un artiste sud-africain contemporain. Le travail de Gray est fondé sur le principe que la société moderne a soif de savoir-faire et de compétences et que le moment est venu de revenir au véritable art. Dans ses peintures, elle célèbre la beauté et recherche l'authenticité. 

Gray s'inspire des impressionnistes, mais avec une touche moderne. Qu'elle choisisse de représenter des personnes ou le paysage urbain, elle s'assure que ses sujets retiennent l'attention. Des peintures comme Lératho et Nandi portent une puissante charge émotionnelle. Le gris gère la couleur et le coup de pinceau avec une confiance et une vigueur sans hésitation.

Siyabonga
Siyabonga
Johari - My Precious One
Johari - Mon précieux
Becca - My Future
Becca - Mon avenir
Lesedi - Beam of Light
Lesedi - Faisceau de Lumière
Habika - My Sweetheart
Habika - Ma chérie
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Lillian Gray

Une riche profusion printanière | 18 avril - 8 mai 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Lillian Gray

A Rich Spring Profusion

April 18 - May 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Lillian Gray is a contemporary South African artist. Gray’s work is founded on the principle that modern society craves craftsmanship and skill and that the time has come to return to true artistry. In her paintings she celebrates beauty and pursues authenticity. 

Gray is inspired by the Impressionists, but with a modern-day twist. Whether she chooses to depict people or the urban landscape, she makes sure her subjects command attention. Paintings like Leratho and Nandi carry a powerful emotional charge. Gray handles color and brush stroke with unhesitating confidence and vigor.

View 's Past Exhibitions

Lillian Gray

A Rich Spring Profusion

April 18 - May 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Siyabonga
Siyabonga

Oil on Canvas
35.5" x 47.5"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Lillian Gray is a contemporary South African artist. Gray’s work is founded on the principle that modern society craves craftsmanship and skill and that the time has come to return to true artistry. In her paintings she celebrates beauty and pursues authenticity. 

Gray is inspired by the Impressionists, but with a modern-day twist. Whether she chooses to depict people or the urban landscape, she makes sure her subjects command attention. Paintings like Leratho and Nandi carry a powerful emotional charge. Gray handles color and brush stroke with unhesitating confidence and vigor.

Siyabonga
Siyabonga
Johari - My Precious One
Johari - My Precious One
Becca - My Future
Becca - My Future
Lesedi - Beam of Light
Lesedi - Beam of Light
Habika - My Sweetheart
Habika - My Sweetheart
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Lillian Gray's Past Exhibitions

A Rich Spring Profusion | April 18 - May 8, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails