Nina Antonakes

Un pas au-delà de l'ordinaire

29 juillet - 18 août 2022

Accueil : jeudi 4 août 2022, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Artiste gréco-canadien Nina Antonakes' Les espaces naturels et vivants de merveilles terrestres et élémentaires sont uniques en leur genre. L'artiste travaille avec de l'acrylique, des techniques mixtes et d'autres matériaux pour produire ces immenses visions d'une beauté immaculée. La végétation florale, les élévations rocheuses et les palettes de l'hiver, de l'automne, de l'été et du printemps inondent ses toiles et alimentent l'impulsion de toucher et d'interagir avec leurs créations. Ses pièces représentent généralement les paysages de la Grèce et du Canada - deux endroits qu'elle appelle chez elle et qui sont les plus chers à son identité. Influencée stylistiquement par Igor Medvedev, Emile Bellet et Phillipa Hudson, Antonakes crée ensuite son art avec l'intention et la pureté de rappeler aux gens que "la vie est belle". Poussée par la passion, elle a développé son passe-temps de la peinture dans une entreprise, où elle reçoit maintenant de nombreuses ventes et commandes.

Antonakes est un concepteur pédagogique à la retraite qui a déjà développé des cours en ligne pour la communauté de l'architecture et du design d'intérieur. Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université Queen's à Kingston, en Ontario, et d'un diplôme supérieur en design d'intérieur. Ses passe-temps incluent les voyages, le golf et le théâtre, et elle se sent plus gratifiée lorsqu'elle voit quelqu'un apprécier son art.

Voir les expositions passées

Nina Antonakes

Un pas au-delà de l'ordinaire

29 juillet - 18 août 2022

Accueil : jeudi 4 août 2022, 18h-20h

Il m'aime
Il m'aime

Technique mixte sur toile
30" x 40"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Artiste gréco-canadien Nina Antonakes' Les espaces naturels et vivants de merveilles terrestres et élémentaires sont uniques en leur genre. L'artiste travaille avec de l'acrylique, des techniques mixtes et d'autres matériaux pour produire ces immenses visions d'une beauté immaculée. La végétation florale, les élévations rocheuses et les palettes de l'hiver, de l'automne, de l'été et du printemps inondent ses toiles et alimentent l'impulsion de toucher et d'interagir avec leurs créations. Ses pièces représentent généralement les paysages de la Grèce et du Canada - deux endroits qu'elle appelle chez elle et qui sont les plus chers à son identité. Influencée stylistiquement par Igor Medvedev, Emile Bellet et Phillipa Hudson, Antonakes crée ensuite son art avec l'intention et la pureté de rappeler aux gens que "la vie est belle". Poussée par la passion, elle a développé son passe-temps de la peinture dans une entreprise, où elle reçoit maintenant de nombreuses ventes et commandes.

Antonakes est un concepteur pédagogique à la retraite qui a déjà développé des cours en ligne pour la communauté de l'architecture et du design d'intérieur. Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université Queen's à Kingston, en Ontario, et d'un diplôme supérieur en design d'intérieur. Ses passe-temps incluent les voyages, le golf et le théâtre, et elle se sent plus gratifiée lorsqu'elle voit quelqu'un apprécier son art.

Il m'aime
Il m'aime
Un pas au-delà de l'ordinaire I
Un pas au-delà de l'ordinaire I
Un pas au-delà de l'ordinaire II
Un pas au-delà de l'ordinaire II
Explosion épanouie
Explosion épanouie
Vivaces permanentes
Vivaces permanentes
Yo bouleau
Yo bouleau
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Nina Antonakes

Un pas au-delà de l'ordinaire | 29 juillet - 18 août 2022

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Nina Antonakes

A Step Beyond Ordinary

July 29 - August 18, 2022

Reception: Thursday, August 4, 2022, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Greek-Canadian artist Nina Antonakes’ natural and vivid spaces of terrene and elemental wonders are one of a kind. The artist works with acrylic, mixed media, and other materials to produce these immense visions of pristine beauty. Floral vegetation, rocky elevations, and the palettes of winter, autumn, summer and spring flood her canvases and fuel the impulse to touch and interact with their designs. Her pieces commonly depict the landscapes of Greece and Canada–two places she calls home and are dearest in her identity. Stylistically influenced by Igor Medvedev, Emile Bellet, and Phillipa Hudson, Antonakes then creates her art with the intent and pureness of reminding people, “life is good.” Incited by passion, she developed her hobby of painting into a business, where she now receives numerous sales and commissions.

Antonakes is a retired instructional designer who once developed online courses for the architecture and interior design community. She has a Bachelors of Commerce from Queen’s University in Kingston, Ontario and an advanced diploma in Interior Design. Her hobbies include traveling, golf and theater, and she feels most gratified when she sees someone enjoying her art.

View 's Past Exhibitions

Nina Antonakes

A Step Beyond Ordinary

July 29 - August 18, 2022

Reception: Thursday, August 4, 2022, 6-8 PM

He Loves Me
He Loves Me

Mixed Media on Canvas
30" x 40"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Greek-Canadian artist Nina Antonakes’ natural and vivid spaces of terrene and elemental wonders are one of a kind. The artist works with acrylic, mixed media, and other materials to produce these immense visions of pristine beauty. Floral vegetation, rocky elevations, and the palettes of winter, autumn, summer and spring flood her canvases and fuel the impulse to touch and interact with their designs. Her pieces commonly depict the landscapes of Greece and Canada–two places she calls home and are dearest in her identity. Stylistically influenced by Igor Medvedev, Emile Bellet, and Phillipa Hudson, Antonakes then creates her art with the intent and pureness of reminding people, “life is good.” Incited by passion, she developed her hobby of painting into a business, where she now receives numerous sales and commissions.

Antonakes is a retired instructional designer who once developed online courses for the architecture and interior design community. She has a Bachelors of Commerce from Queen’s University in Kingston, Ontario and an advanced diploma in Interior Design. Her hobbies include traveling, golf and theater, and she feels most gratified when she sees someone enjoying her art.

He Loves Me
He Loves Me
A Step Beyond the Ordinary I
A Step Beyond the Ordinary I
A Step Beyond the Ordinary II
A Step Beyond the Ordinary II
Blooming Explosion
Blooming Explosion
Permanent Perennials
Permanent Perennials
Yo Birch
Yo Birch
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Nina Antonakes's Past Exhibitions

A Step Beyond Ordinary | July 29 - August 18, 2022

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails