Lliam Greguez

Foire d'art abordable NYC

20 mai - 23 mai 2021

Réception : jeudi 20 mai 2021, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Photographe Lliam Greguez s'inspire des éléments les plus fondamentaux de la Terre, trouvant une beauté complexe dans la glace, l'air et l'eau. En tant qu'art-thérapeute créatif professionnel, Greguez donne la priorité aux capacités de guérison et de clarification que les œuvres d'art peuvent avoir sur le public et sur artist. Basé à New York, le artist travaillait dans les hôpitaux locaux avant Covid, utilisant la musique pour améliorer la santé émotionnelle, physique et mentale des enfants.

Greguez célèbre l'émerveillement et l'appréciation de la Terre lors de ses randonnées annuelles en montagne, décrivant son travail comme un "micro documentaire" sur la glace de la Terre qui est affectée par le changement climatique. De loin, ses œuvres semblent abstraites comme si les images étaient peintes ou dessinées, mais ce sont en fait des photographies illustrant des observations de la nature, en particulier autour des montagnes Catskill. Greguez utilise la macro-photographie pour capturer les détails des textures et des scènes telles que la glace épaissie et la flore gelée. Quelque chose d'aussi simple que l'interaction de l'eau et de la température inspire Greguez qui imprime principalement l'œuvre d'art en utilisant du métal sublimé. Il capture des moments d'états en constante évolution où l'air, le liquide et le solide se transforment entre eux.

Voir les expositions passées

Lliam Greguez

Foire d'art abordable NYC

20 mai - 23 mai 2021

Réception : jeudi 20 mai 2021, 18h-20h

Câlin de lueur sombre
Câlin de lueur sombre

Impression sublimée en métal
24" x 36"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Photographe Lliam Greguez s'inspire des éléments les plus fondamentaux de la Terre, trouvant une beauté complexe dans la glace, l'air et l'eau. En tant qu'art-thérapeute créatif professionnel, Greguez donne la priorité aux capacités de guérison et de clarification que les œuvres d'art peuvent avoir sur le public et sur artist. Basé à New York, le artist travaillait dans les hôpitaux locaux avant Covid, utilisant la musique pour améliorer la santé émotionnelle, physique et mentale des enfants.

Greguez célèbre l'émerveillement et l'appréciation de la Terre lors de ses randonnées annuelles en montagne, décrivant son travail comme un "micro documentaire" sur la glace de la Terre qui est affectée par le changement climatique. De loin, ses œuvres semblent abstraites comme si les images étaient peintes ou dessinées, mais ce sont en fait des photographies illustrant des observations de la nature, en particulier autour des montagnes Catskill. Greguez utilise la macro-photographie pour capturer les détails des textures et des scènes telles que la glace épaissie et la flore gelée. Quelque chose d'aussi simple que l'interaction de l'eau et de la température inspire Greguez qui imprime principalement l'œuvre d'art en utilisant du métal sublimé. Il capture des moments d'états en constante évolution où l'air, le liquide et le solide se transforment entre eux.

Câlin de lueur sombre
Câlin de lueur sombre
Feuille de levage de boue
Feuille de levage de boue
Matrice de pod
Matrice de pod
Surplomb précipité
Surplomb précipité
Soulevé de boue du sud des marais
Soulevé de boue du sud des marais
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Lliam Greguez

Foire d'art abordable NYC | 20 mai - 23 mai 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Lliam Greguez

Affordable Art Fair NYC

May 20 - May 23, 2021

Reception: Thursday, May 20, 2021, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Photographer Lliam Greguez is inspired by Earth’s most basic elements, finding complex beauty in ice, air, and water. As a professional creative art therapist, Greguez prioritizes the healing and clarifying capabilities that artwork can have on the audience and artist alike. Based in New York City the artist worked in local hospitals before Covid, using music to improve children’s emotional, physical, and mental health.

Greguez celebrates wonder and appreciation for Earth in his yearly mountain hikes, describing his work as ‘a micro documentary’ of Earth’s ice which is being affected by climate change. From afar his artworks look abstract as though the images were painted or drawn, but they are in fact photographs depicting observations of nature particularly around the Catskill Mountains. Greguez uses macro-photography to capture details of textures and scenes such as thickened ice and frozen flora. Something as simple as the interaction of water and temperature provides inspiration for Greguez who predominantly prints the artwork using sublimated metal. He captures moments of ever changing states where air, liquid, and solid morph between themselves.

View 's Past Exhibitions

Lliam Greguez

Affordable Art Fair NYC

May 20 - May 23, 2021

Reception: Thursday, May 20, 2021, 6-8 PM

Dark Gleam Cuddle
Dark Gleam Cuddle

Metal Sublimated Print
24" x 36"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Photographer Lliam Greguez is inspired by Earth’s most basic elements, finding complex beauty in ice, air, and water. As a professional creative art therapist, Greguez prioritizes the healing and clarifying capabilities that artwork can have on the audience and artist alike. Based in New York City the artist worked in local hospitals before Covid, using music to improve children’s emotional, physical, and mental health.

Greguez celebrates wonder and appreciation for Earth in his yearly mountain hikes, describing his work as ‘a micro documentary’ of Earth’s ice which is being affected by climate change. From afar his artworks look abstract as though the images were painted or drawn, but they are in fact photographs depicting observations of nature particularly around the Catskill Mountains. Greguez uses macro-photography to capture details of textures and scenes such as thickened ice and frozen flora. Something as simple as the interaction of water and temperature provides inspiration for Greguez who predominantly prints the artwork using sublimated metal. He captures moments of ever changing states where air, liquid, and solid morph between themselves.

Dark Gleam Cuddle
Dark Gleam Cuddle
Mud Lift Leaf
Mud Lift Leaf
Pod Matrix
Pod Matrix
Rushing Overhang
Rushing Overhang
Swamp South Mudlift
Swamp South Mudlift
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Lliam Greguez's Past Exhibitions

Affordable Art Fair NYC | May 20 - May 23, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails