Belle Roth

Marché de l'art des Hamptons

11 août - 14 août 2022

Accueil : jeudi 9 juin 2022, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Belle Roth explore l'interconnexion humaine à travers son utilisation de la couleur, de la lumière et des influences architecturales. Les compositions de Roth sont enracinées dans l'abstraction ; les formes déconstruites sont découvertes et mises en valeur par la ligne et la forme qui coïncident avec l'or chatoyant, les champs de couleurs neutres et les teintes d'accent vibrantes. Les lignes simples et la forme organique prennent le devant de la scène, restant inédites pour refléter le moment de leur création.

Pour créer ses pièces, Roth applique vigoureusement des acryliques texturés, des peintures en aérosol et des feuilles d'or en utilisant plusieurs techniques différentes. Ses œuvres puisent dans ses racines d'Asie du Sud-Est et célèbrent des opportunités joyeuses et inexplorées. Roth crée des récits puissants centrés sur la famille, la communauté, l'égalité et surmonter l'adversité ; elle souhaite que son travail inspire des idées sur nos capacités collectives et espère inspirer la poursuite d'un monde meilleur.

Voir les expositions passées

Belle Roth

Marché de l'art des Hamptons

11 août - 14 août 2022

Accueil : jeudi 9 juin 2022, 18h-20h

Maui Day 2
Maui Jour 2

Peinture acrylique sur toile
60" x 48"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Belle Roth explore l'interconnexion humaine à travers son utilisation de la couleur, de la lumière et des influences architecturales. Les compositions de Roth sont enracinées dans l'abstraction ; les formes déconstruites sont découvertes et mises en valeur par la ligne et la forme qui coïncident avec l'or chatoyant, les champs de couleurs neutres et les teintes d'accent vibrantes. Les lignes simples et la forme organique prennent le devant de la scène, restant inédites pour refléter le moment de leur création.

Pour créer ses pièces, Roth applique vigoureusement des acryliques texturés, des peintures en aérosol et des feuilles d'or en utilisant plusieurs techniques différentes. Ses œuvres puisent dans ses racines d'Asie du Sud-Est et célèbrent des opportunités joyeuses et inexplorées. Roth crée des récits puissants centrés sur la famille, la communauté, l'égalité et surmonter l'adversité ; elle souhaite que son travail inspire des idées sur nos capacités collectives et espère inspirer la poursuite d'un monde meilleur.

Maui Day 2
Maui Jour 2
Jamaica Day 7
Jamaïque Jour 7
Sydney Day 6
Sydney Jour 6
Sydney Day 5
Sydney Jour 5
Jamaica Day 1
Jamaïque Jour 1
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Belle Roth

Marché de l'art Hamptons | 11 août - 14 août 2022

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Belle Roth

Art Market Hamptons

August 11 - August 14, 2022

Reception: Thursday, June 9, 2022, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Belle Roth explores human interconnection through her use of color, light, and architectural influences. Roth's compositions are rooted in abstraction; deconstructed forms are unearthed and highlighted by both line and shape that coincide with shimmering gold, neutral color fields, and vibrant accent hues. Simple lines and organic form take the forefront, remaining unedited to reflect the moment of their creation.

To create her pieces, Roth vigorously applies textured acrylics, spray paints, and gold leaf using several different techniques. Her works draw in elements from her Southeast Asian roots and celebrate joyous, unexplored opportunities. Roth creates powerful narratives centered around family, community, equality, and overcoming adversity; she intends her work to inspire ideas about our collective capabilities and hopes to inspire the pursuit of a better world.

View 's Past Exhibitions

Belle Roth

Art Market Hamptons

August 11 - August 14, 2022

Reception: Thursday, June 9, 2022, 6-8 PM

Jamaica Day 7
Jamaica Day 7

Acrylic on canvas
40" x 30"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Belle Roth explores human interconnection through her use of color, light, and architectural influences. Roth's compositions are rooted in abstraction; deconstructed forms are unearthed and highlighted by both line and shape that coincide with shimmering gold, neutral color fields, and vibrant accent hues. Simple lines and organic form take the forefront, remaining unedited to reflect the moment of their creation.

To create her pieces, Roth vigorously applies textured acrylics, spray paints, and gold leaf using several different techniques. Her works draw in elements from her Southeast Asian roots and celebrate joyous, unexplored opportunities. Roth creates powerful narratives centered around family, community, equality, and overcoming adversity; she intends her work to inspire ideas about our collective capabilities and hopes to inspire the pursuit of a better world.

Jamaica Day 7
Jamaica Day 7
Sydney Day 6
Sydney Day 6
Sydney Day 5
Sydney Day 5
Jamaica Day 1
Jamaica Day 1
Maui Day 2
Maui Day 2
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Belle Roth's Past Exhibitions

Art Market Hamptons | August 11 - August 14, 2022

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list