Ronnie Genotti

Marché de l'art des Hamptons

11 août - 14 août 2022

Accueil : jeudi 9 juin 2022, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Ronnie Genotti s'inspire de ses expériences d'enfance queer à Detroit, dans le Michigan, dans les années 1970, créant un travail qui s'inspire de thèmes universels tels que la religion, l'intimidation et l'impact du sida sur sa communauté. Bien que cela ait grandement influencé son travail, son art est intentionnellement abstrait afin de créer des expériences plus archétypales pour les spectateurs ; à travers des motifs universels, il espère que ses spectateurs trouveront leur propre sens dans son œuvre.

L'artiste basé à San Francisco, en Californie, crée des pièces abstraites avec un assortiment de matériaux, notamment des pastels, des huiles et des acryliques. Utilisant une variété de techniques pour créer du mouvement et de l'énergie, Genotti met fortement l'accent sur la couleur, la ligne et le ton. Son processus technique est aussi important pour lui que le récit qui en résulte. Son travail a récemment été présenté dans le Kips Bay Decorator Show House et dans les magazines Dwell et Luxe. Son travail a été acquis par des hôtels et des collectionneurs privés aux États-Unis.

Voir les expositions passées

Ronnie Genotti

Marché de l'art des Hamptons

11 août - 14 août 2022

Accueil : jeudi 9 juin 2022, 18h-20h

Wintertree II
Arbre d'hiver II

Huile sur toile
30" x 24"

Renseigner Voir le catalogue

Ronnie Genotti s'inspire de ses expériences d'enfance queer à Detroit, dans le Michigan, dans les années 1970, créant un travail qui s'inspire de thèmes universels tels que la religion, l'intimidation et l'impact du sida sur sa communauté. Bien que cela ait grandement influencé son travail, son art est intentionnellement abstrait afin de créer des expériences plus archétypales pour les spectateurs ; à travers des motifs universels, il espère que ses spectateurs trouveront leur propre sens dans son œuvre.

L'artiste basé à San Francisco, en Californie, crée des pièces abstraites avec un assortiment de matériaux, notamment des pastels, des huiles et des acryliques. Utilisant une variété de techniques pour créer du mouvement et de l'énergie, Genotti met fortement l'accent sur la couleur, la ligne et le ton. Son processus technique est aussi important pour lui que le récit qui en résulte. Son travail a récemment été présenté dans le Kips Bay Decorator Show House et dans les magazines Dwell et Luxe. Son travail a été acquis par des hôtels et des collectionneurs privés aux États-Unis.

Wintertree II
Arbre d'hiver II
There Were No Ducks On Duck Lake
Il n'y avait pas de canards sur Duck Lake
Sunset (Frozen Joan)
Coucher de soleil (Frozen Joan)
Library, Breathing
Bibliothèque, Respiration
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Ronnie Genotti

Marché de l'art Hamptons | 11 août - 14 août 2022

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Ronnie Genotti

Art Market Hamptons

August 11 - August 14, 2022

Reception: Thursday, June 9, 2022, 6-8 PM

Inquire View Catalog

Ronnie Genotti draws from his experiences growing up queer in Detroit, Michigan in the 1970s, creating work that draws on universal themes such as religion, bullying, and the impact of AIDS on his community. While this has greatly influenced his work, his art is intentionally abstract in order to create more archetypal experiences for viewers; through universal motifs, he hopes his viewers find their own meaning within his body of work.

The San Francisco, California based artist creates abstract pieces with an assortment of materials including pastels, oils, and acrylics. Using a variety of techniques to create movement and energy, Genotti puts a strong emphasis on color, line, and tone. His technical process is as important to him as the resulting narrative. His work was recently featured in the Kips Bay Decorator Show House, and in Dwell and Luxe magazines. His work has been acquired by hotels and private collectors in the US.

View 's Past Exhibitions

Ronnie Genotti

Art Market Hamptons

August 11 - August 14, 2022

Reception: Thursday, June 9, 2022, 6-8 PM

Wintertree II
Wintertree II

Oil on canvas
30" x 24"

Inquire View Catalog

Ronnie Genotti draws from his experiences growing up queer in Detroit, Michigan in the 1970s, creating work that draws on universal themes such as religion, bullying, and the impact of AIDS on his community. While this has greatly influenced his work, his art is intentionally abstract in order to create more archetypal experiences for viewers; through universal motifs, he hopes his viewers find their own meaning within his body of work.

The San Francisco, California based artist creates abstract pieces with an assortment of materials including pastels, oils, and acrylics. Using a variety of techniques to create movement and energy, Genotti puts a strong emphasis on color, line, and tone. His technical process is as important to him as the resulting narrative. His work was recently featured in the Kips Bay Decorator Show House, and in Dwell and Luxe magazines. His work has been acquired by hotels and private collectors in the US.

Wintertree II
Wintertree II
There Were No Ducks On Duck Lake
There Were No Ducks On Duck Lake
Sunset (Frozen Joan)
Sunset (Frozen Joan)
Library, Breathing
Library, Breathing
Inquire View Catalog

View Ronnie Genotti's Past Exhibitions

Art Market Hamptons | August 11 - August 14, 2022

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas