Bo Song

Équinoxe d'automne: visions collectives en abstraction et figuration

21 septembre - 11 octobre 2018

Réception : jeudi 27 septembre 2018, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

artiste coréen Bo Song exprime la vitalité de la vie à travers sa palette de couleurs, insufflant à chaque œuvre des flaques de couleurs vives et non modulées séparées par des lignes épaisses et noires, rappelant le fauvisme et les œuvres de Matisse. Travaillant principalement à l'huile sur toile, Song laisse son sujet la guider tout au long du processus de création d'images, en s'appuyant sur l'intuition et la spontanéité plutôt que sur des croquis méticuleusement planifiés. Elle emploie souvent des techniques contradictoires; un coup de pinceau serré et méticuleux transmet le raffinement et le contrôle, qu'elle interrompt avec l'énergie frénétique des traits lâches et des couleurs appliquées spontanément.

En tant que bouddhiste pratiquante, Song intègre les thèmes du karma dans son travail, trouvant la paix et le confort dans le monde naturel. Chaque trait vient d'un lieu d'amour alors qu'elle rend soigneusement les détails de la campagne coréenne. L'artiste nous rappelle le pouvoir de s'immerger dans la nature. Bo Song vit et travaille actuellement à Unjung-dong, en Corée.

Voir les expositions passées

Bo Song

Équinoxe d'automne: visions collectives en abstraction et figuration

21 septembre - 11 octobre 2018

Réception : jeudi 27 septembre 2018, 18h-20h

People Looks More Beautiful Other Than Flowers.
Les gens sont plus beaux que les fleurs.

Huile sur toile
28,5" x 28,5"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

artiste coréen Bo Song exprime la vitalité de la vie à travers sa palette de couleurs, insufflant à chaque œuvre des flaques de couleurs vives et non modulées séparées par des lignes épaisses et noires, rappelant le fauvisme et les œuvres de Matisse. Travaillant principalement à l'huile sur toile, Song laisse son sujet la guider tout au long du processus de création d'images, en s'appuyant sur l'intuition et la spontanéité plutôt que sur des croquis méticuleusement planifiés. Elle emploie souvent des techniques contradictoires; un coup de pinceau serré et méticuleux transmet le raffinement et le contrôle, qu'elle interrompt avec l'énergie frénétique des traits lâches et des couleurs appliquées spontanément.

En tant que bouddhiste pratiquante, Song intègre les thèmes du karma dans son travail, trouvant la paix et le confort dans le monde naturel. Chaque trait vient d'un lieu d'amour alors qu'elle rend soigneusement les détails de la campagne coréenne. L'artiste nous rappelle le pouvoir de s'immerger dans la nature. Bo Song vit et travaille actuellement à Unjung-dong, en Corée.

People Looks More Beautiful Other Than Flowers.
Les gens sont plus beaux que les fleurs.
Blooming Under the Water
Fleurir sous l'eau
Red Circle
Cercle rouge
Blue River
Rivière Bleue
If I Could Change I Could Always Be Happy with the Others
Si je pouvais changer, je pourrais toujours être heureux avec les autres
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Bo Song

Equinoxe d'automne : visions collectives en abstraction et figuration | 21 septembre - 11 octobre 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Bo Song

Autumn Equinox: Collective Visions in Abstraction and Figuration

September 21 - October 11, 2018

Reception: Thursday, September 27, 2018, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Korean artist Bo Song expresses the vitality of life through her color palette, infusing every work with bright, unmodulated pools of color separated by thick, black lines, reminiscent of Fauvism and the works of Matisse. Working primarily in oil on canvas, Song lets her subject matter lead her through the image-making process, relying on intuition and spontaneity rather than meticulously-planned sketches. She often employs contradicting techniques; tight, meticulous brushwork conveys refinement and control, which she interrupts with the frenetic energy of loose strokes and spontaneously applied colors.

As a practicing Buddhist, Song incorporates themes of karma in her work, finding peace and comfort in the natural world. Every stroke comes from a place of love as she carefully renders the details of the Korean countryside. The artist reminds us of the power of immersing oneself in nature. Bo Song currently lives and works in Unjung-dong, Korea.

View 's Past Exhibitions

Bo Song

Autumn Equinox: Collective Visions in Abstraction and Figuration

September 21 - October 11, 2018

Reception: Thursday, September 27, 2018, 6-8 PM

People Looks More Beautiful Other Than Flowers.
People Looks More Beautiful Other Than Flowers.

Oil on canvas
28.5" x 28.5"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Korean artist Bo Song expresses the vitality of life through her color palette, infusing every work with bright, unmodulated pools of color separated by thick, black lines, reminiscent of Fauvism and the works of Matisse. Working primarily in oil on canvas, Song lets her subject matter lead her through the image-making process, relying on intuition and spontaneity rather than meticulously-planned sketches. She often employs contradicting techniques; tight, meticulous brushwork conveys refinement and control, which she interrupts with the frenetic energy of loose strokes and spontaneously applied colors.

As a practicing Buddhist, Song incorporates themes of karma in her work, finding peace and comfort in the natural world. Every stroke comes from a place of love as she carefully renders the details of the Korean countryside. The artist reminds us of the power of immersing oneself in nature. Bo Song currently lives and works in Unjung-dong, Korea.

People Looks More Beautiful Other Than Flowers.
People Looks More Beautiful Other Than Flowers.
Blooming Under the Water
Blooming Under the Water
Red Circle
Red Circle
Blue River
Blue River
If I Could Change I Could Always Be Happy with the Others
If I Could Change I Could Always Be Happy with the Others
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Bo Song's Past Exhibitions

Autumn Equinox: Collective Visions in Abstraction and Figuration | September 21 - October 11, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list