Céline Anaya Gautier

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Céline Anaya Gautier est un photographe de renom dont l'œuvre embrasse les vastes tableaux de l'expérience humaine. Gautier est intrépide et intransigeant en tant qu'humanitaire et humaniste. De sa série sur les femmes sans abri à Paris, aux portraits d'ouvriers agricoles haïtiens réduits en esclavage en République dominicaine, ses images racontent des histoires inoubliables.

Céline est d'origine française et péruvienne. Elle voyage beaucoup, s'immergeant souvent dans un environnement étranger pendant de longues périodes avant de prendre la moindre photographie. Elle n'utilise jamais d'appareil photo numérique.

Voir les expositions passées

Céline Anaya Gautier

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes
Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes

Photographie sur papier d'art
19,5" x 19,5"

Renseigner Voir le catalogue

Céline Anaya Gautier est un photographe de renom dont l'œuvre embrasse les vastes tableaux de l'expérience humaine. Gautier est intrépide et intransigeant en tant qu'humanitaire et humaniste. De sa série sur les femmes sans abri à Paris, aux portraits d'ouvriers agricoles haïtiens réduits en esclavage en République dominicaine, ses images racontent des histoires inoubliables.

Céline est d'origine française et péruvienne. Elle voyage beaucoup, s'immergeant souvent dans un environnement étranger pendant de longues périodes avant de prendre la moindre photographie. Elle n'utilise jamais d'appareil photo numérique.

Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes
Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Céline Anaya Gautier

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Céline Anaya Gautier

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

Céline Anaya Gautier is a renowned photographer whose body of work embraces the vast tableaux of human experience. Gautier is fearless and uncompromising as a humanitarian and a humanist. From her series on the homeless women in Paris, to the portraits of the enslaved Haitian farm workers in the Dominican Republic, her images tell unforgettable stories.

Céline is of French and Peruvian descent. She travels extensively, often immersing herself in a foreign environment for lengthy periods of time before taking any photographs at all. She never uses a digital camera.

View 's Past Exhibitions

Céline Anaya Gautier

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes
Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes

Photograph on Fine Art Paper
19.5" x 19.5"

Inquire View Catalog

Céline Anaya Gautier is a renowned photographer whose body of work embraces the vast tableaux of human experience. Gautier is fearless and uncompromising as a humanitarian and a humanist. From her series on the homeless women in Paris, to the portraits of the enslaved Haitian farm workers in the Dominican Republic, her images tell unforgettable stories.

Céline is of French and Peruvian descent. She travels extensively, often immersing herself in a foreign environment for lengthy periods of time before taking any photographs at all. She never uses a digital camera.

Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes
Halali - Chasse à Courre - À La Croisée Des Mondes
Inquire View Catalog

View Céline Anaya Gautier's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails