Cyrille Dubreuil

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Les photographies de Cyrille Dubreuil mettre en valeur une fascination pour l'architecture, et par la logique du design. Prenant souvent des bâtiments et des structures existants comme des matériaux prêts à l'emploi, Dubreuil contextualise ces œuvres architecturales par rapport à leur nature et leur fonctionnalité. 

L'Arc - 01 démontre cette relation symbiotique entre le naturel et l'humain. L'arbre, placé bien en évidence au premier plan de l'image, et la structure brutaliste qui compose la toile de fond de l'image, contribuent tous à signaler une vie imprégnée du romantisme de la nature plutôt que de la logique de l'industrie.

Voir les expositions passées

Cyrille Dubreuil

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

The Bow - 01
L'Arc - 01

Numérique sur papier d'art
24" x 36"

Renseigner Voir le catalogue

Les photographies de Cyrille Dubreuil mettre en valeur une fascination pour l'architecture, et par la logique du design. Prenant souvent des bâtiments et des structures existants comme des matériaux prêts à l'emploi, Dubreuil contextualise ces œuvres architecturales par rapport à leur nature et leur fonctionnalité. 

L'Arc - 01 démontre cette relation symbiotique entre le naturel et l'humain. L'arbre, placé bien en évidence au premier plan de l'image, et la structure brutaliste qui compose la toile de fond de l'image, contribuent tous à signaler une vie imprégnée du romantisme de la nature plutôt que de la logique de l'industrie.

The Bow - 01
L'Arc - 01
The Bow - 03
L'arc - 03
The Bow - 05
L'Arc - 05
The Bow - 08
L'arc - 08
The Bow - 07
L'arc - 07
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Cyrille Dubreuil

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Cyrille Dubreuil

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

The photographs of Cyrille Dubreuil showcase a fascination with architecture, and by the logic of design. Often taking existing buildings and structures as ready made materials, Dubreuil contextualizes these architectural works relative to their natural and functional. 

The Bow - 01 demonstrates this symbiotic relationship between the natural and manmade. The tree, situated prominently in the picture’s foreground, and the Brutalist structure that composes the picture’s backdrop, all work to signal a life steeped in the romanticism of nature rather than the logic of industry.

View 's Past Exhibitions

Cyrille Dubreuil

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

The Bow - 01
The Bow - 01

Digital on Fine Art Paper
36" x 24"

Inquire View Catalog

The photographs of Cyrille Dubreuil showcase a fascination with architecture, and by the logic of design. Often taking existing buildings and structures as ready made materials, Dubreuil contextualizes these architectural works relative to their natural and functional. 

The Bow - 01 demonstrates this symbiotic relationship between the natural and manmade. The tree, situated prominently in the picture’s foreground, and the Brutalist structure that composes the picture’s backdrop, all work to signal a life steeped in the romanticism of nature rather than the logic of industry.

The Bow - 01
The Bow - 01
The Bow - 03
The Bow - 03
The Bow - 05
The Bow - 05
The Bow - 08
The Bow - 08
The Bow - 07
The Bow - 07
Inquire View Catalog

View Cyrille Dubreuil's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails