John Manno

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Les photographies de John Manno s'appuient sur la répétition pour atteindre leur objectif esthétique. L'utilisation de la répétition comme outil stratégique lui permet d'insérer toute déviation arythmique par rapport au sens de la répétition au premier plan de l'image.

C'est exactement comme ça que la photo s'intitule Lieux mal engendrés #3 fonctionne : des séries de portes ouvertes rythment les travaux, et une série de panneaux numérotés est placée au-dessus de chaque porte. Le fait que la troisième porte soit débarrassée de son enseigne lui confère un aspect étrange, impossible à ne pas remarquer et toujours troublant par rapport à l'effet obtenu.

Voir les expositions passées

John Manno

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Lieux mal engendrés #3
Lieux mal engendrés #3

Photographie sur papier Fine Art
30" x 22"

Renseigner Voir le catalogue

Les photographies de John Manno s'appuient sur la répétition pour atteindre leur objectif esthétique. L'utilisation de la répétition comme outil stratégique lui permet d'insérer toute déviation arythmique par rapport au sens de la répétition au premier plan de l'image.

C'est exactement comme ça que la photo s'intitule Lieux mal engendrés #3 fonctionne : des séries de portes ouvertes rythment les travaux, et une série de panneaux numérotés est placée au-dessus de chaque porte. Le fait que la troisième porte soit débarrassée de son enseigne lui confère un aspect étrange, impossible à ne pas remarquer et toujours troublant par rapport à l'effet obtenu.

Lieux mal engendrés #3
Lieux mal engendrés #3
Lieux mal engendrés #12
Lieux mal engendrés #12
Lieux mal engendrés #4
Lieux mal engendrés #4
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de John Manno

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

John Manno

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

The photos of John Manno rely on repetition to achieve their aesthetic aim. Utilizing repetition as a strategic tool allows him to insert any arhythmic deviation from the sense of repetition into the picture’s foreground.

This is exactly how the photo titled Misbegotten Places #3 operates: series of open doors establishes the rhythm of the work, and a series of numbered signs is placed above each door. The fact that the third door has its sign removed lends it an uncanny aspect, impossible to not notice and still unsettling in relation to the effect achieved.

View 's Past Exhibitions

John Manno

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Misbegotten Places #3
Misbegotten Places #3

Photograph on Fine Art Paper
30" x 22"

Inquire View Catalog

The photos of John Manno rely on repetition to achieve their aesthetic aim. Utilizing repetition as a strategic tool allows him to insert any arhythmic deviation from the sense of repetition into the picture’s foreground.

This is exactly how the photo titled Misbegotten Places #3 operates: series of open doors establishes the rhythm of the work, and a series of numbered signs is placed above each door. The fact that the third door has its sign removed lends it an uncanny aspect, impossible to not notice and still unsettling in relation to the effect achieved.

Misbegotten Places #3
Misbegotten Places #3
Misbegotten Places #12
Misbegotten Places #12
Misbegotten Places #4
Misbegotten Places #4
Inquire View Catalog

View John Manno's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails