Mario Caragliano

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Une caractéristique de signal de de Mario Caragliano la pratique artistique est son utilisation de la technologie numérique - une caractéristique du nouveau - pour réaliser des images qui semblent patinées et d'un autre temps. Sans imiter le style d'aucun autre photographe, Caragliano est capable de recréer l'impression nostalgique des photographies d'une époque révolue.

La photo en noir et blanc Ulviol est un parfait exemple de ce que réalise Caragliano. L'image montre une mère embrassant son enfant. Cette activité est en elle-même universelle. Ce qui donne à la photo un aspect de modernité, cependant, c'est l'angle sous lequel elle est prise, qui défie les précédents classiques.

Voir les expositions passées

Mario Caragliano

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Ulviol
Ulviol

Photographie sur papier d'art
19,5" x 19,5"

Renseigner Voir le catalogue

Une caractéristique de signal de de Mario Caragliano la pratique artistique est son utilisation de la technologie numérique - une caractéristique du nouveau - pour réaliser des images qui semblent patinées et d'un autre temps. Sans imiter le style d'aucun autre photographe, Caragliano est capable de recréer l'impression nostalgique des photographies d'une époque révolue.

La photo en noir et blanc Ulviol est un parfait exemple de ce que réalise Caragliano. L'image montre une mère embrassant son enfant. Cette activité est en elle-même universelle. Ce qui donne à la photo un aspect de modernité, cependant, c'est l'angle sous lequel elle est prise, qui défie les précédents classiques.

Ulviol
Ulviol
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Mario Caragliano

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Mario Caragliano

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

A signal feature of Mario Caragliano’s artistic practice is his use of digital technology—a hallmark of the new—to realize images that look weathered and from another time. Without imitating any other photographer’s style, Caragliano is able to recreate the nostalgic impression of photographs from a bygone period.

The black-and-white photo Ulviol is a perfect example of what Caragliano achieves. The image shows a mother embracing her child. This activity is in itself universal. What lends the photo an aspect of modernity, however, is the angle from which its taken, which defies classical precedents.

View 's Past Exhibitions

Mario Caragliano

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Ulviol
Ulviol

Photograph on Fine Art Paper
19.5" x 19.5"

Inquire View Catalog

A signal feature of Mario Caragliano’s artistic practice is his use of digital technology—a hallmark of the new—to realize images that look weathered and from another time. Without imitating any other photographer’s style, Caragliano is able to recreate the nostalgic impression of photographs from a bygone period.

The black-and-white photo Ulviol is a perfect example of what Caragliano achieves. The image shows a mother embracing her child. This activity is in itself universal. What lends the photo an aspect of modernity, however, is the angle from which its taken, which defies classical precedents.

Ulviol
Ulviol
Inquire View Catalog

View Mario Caragliano's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails