Nathan R. Goddard

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Nathan R. Goddard est quelque chose comme un surréaliste numérique. Alors que les surréalistes français s'intéressaient à la manière dont l'inconscient rompt la linéarité de la vie quotidienne, Goddard s'intéresse davantage à la manière dont la technologie peut être utilisée pour atteindre des objectifs similaires. En effet, la technologie, la mémoire et l'inconscient se chevauchent dans les photos de Goddard. 


Le bien intitulé, ouvrage MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018, se développe autour d'un pépin introduit dans un paysage autrement ordinaire. Semblables aux strates de la terre, ses images sont composées de couches, d'observations humaines quotidiennes et des connaissances géohistoriques contenues dans ces photographies.

Voir les expositions passées

Nathan R. Goddard

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018
MémoirePanoScape Automobile Asheville USA 2018

Numérique sur plexiglas
19" x 6"

Renseigner Voir le catalogue

Nathan R. Goddard est quelque chose comme un surréaliste numérique. Alors que les surréalistes français s'intéressaient à la manière dont l'inconscient rompt la linéarité de la vie quotidienne, Goddard s'intéresse davantage à la manière dont la technologie peut être utilisée pour atteindre des objectifs similaires. En effet, la technologie, la mémoire et l'inconscient se chevauchent dans les photos de Goddard. 


Le bien intitulé, ouvrage MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018, se développe autour d'un pépin introduit dans un paysage autrement ordinaire. Semblables aux strates de la terre, ses images sont composées de couches, d'observations humaines quotidiennes et des connaissances géohistoriques contenues dans ces photographies.

MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018
MémoirePanoScape Automobile Asheville USA 2018
MemoryPanoScape Automobile Pittsburgh USA 2018
MémoirePanoScape Automobile Pittsburgh USA 2018
MemoryPanoScape Train Fyn, Ejby, Denmark 2017
MemoryPanoScape Train Fyn, Ejby, Danemark 2017
ForestHillsNYdec2018small
ForêtCollinesNYdec2018small
LongIslandCityNY2018small
LongIslandCityNY2018petit
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Nathan R. Goddard

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Nathan R. Goddard

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

Nathan R. Goddard is something like a digital Surrealist. While the French Surrealists were concerned with how the unconscious ruptures the linearity of everyday life, Goddard is more concerned with how technology can be used to achieve similar ends. In effect, technology, memory, and the unconscious overlap in Goddard’s photos. 


The aptly titled, work MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018, develops around a glitch introduced into an otherwise ordinary landscape. Similar to the strata of the earth, his images are comprised of layers, of daily human observations and the geo-historical knowledge that is held inside of these photographs.

View 's Past Exhibitions

Nathan R. Goddard

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018
MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018

Digital on Plexiglass
6" x 19"

Inquire View Catalog

Nathan R. Goddard is something like a digital Surrealist. While the French Surrealists were concerned with how the unconscious ruptures the linearity of everyday life, Goddard is more concerned with how technology can be used to achieve similar ends. In effect, technology, memory, and the unconscious overlap in Goddard’s photos. 


The aptly titled, work MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018, develops around a glitch introduced into an otherwise ordinary landscape. Similar to the strata of the earth, his images are comprised of layers, of daily human observations and the geo-historical knowledge that is held inside of these photographs.

MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018
MemoryPanoScape Automobile Asheville USA 2018
MemoryPanoScape Automobile Pittsburgh USA 2018
MemoryPanoScape Automobile Pittsburgh USA 2018
MemoryPanoScape Train Fyn, Ejby, Denmark 2017
MemoryPanoScape Train Fyn, Ejby, Denmark 2017
ForestHillsNYdec2018small
ForestHillsNYdec2018small
LongIslandCityNY2018small
LongIslandCityNY2018small
Inquire View Catalog

View Nathan R. Goddard's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails