Rainer Stark

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

L'art de Rainer Stark repose sur l'analogie. Les grains de café frottés sur du bois peuvent ressembler collectivement à un visage ou, de la même manière, à la méthode de frottage vient à l'esprit. L'essentiel est qu'une image soit capturée à l'état brut et les effets secondaires et la post-production ne doivent clarifier que ce sujet d'origine.

Across The Ocean For A Better Life - Impression d'une coque de bateau rouillée offre une illustration de l'esthétique de Stark. La rouille photographiée sur la coque d'un bateau ressemble à un paysage marin - un vestige matériel des éléments aquatiques qui l'ont frôlé pendant de nombreuses années.

Voir les expositions passées

Rainer Stark

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull
Across The Ocean For A Better Life - Impression d'une coque de bateau rouillée

Photographie sur papier d'art
11" x 23"

Renseigner Voir le catalogue

L'art de Rainer Stark repose sur l'analogie. Les grains de café frottés sur du bois peuvent ressembler collectivement à un visage ou, de la même manière, à la méthode de frottage vient à l'esprit. L'essentiel est qu'une image soit capturée à l'état brut et les effets secondaires et la post-production ne doivent clarifier que ce sujet d'origine.

Across The Ocean For A Better Life - Impression d'une coque de bateau rouillée offre une illustration de l'esthétique de Stark. La rouille photographiée sur la coque d'un bateau ressemble à un paysage marin - un vestige matériel des éléments aquatiques qui l'ont frôlé pendant de nombreuses années.

Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull
Across The Ocean For A Better Life - Impression d'une coque de bateau rouillée
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Rainer Stark

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Rainer Stark

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

The artistry of Rainer Stark hinges on analogy. Coffee grains rubbed into wood might collectively resemble a face or, similarly, the method of frottage comes to mind. What’s essential is that an image is captured in its raw state and after effects and post-production should only clarify this original subject-matter.

Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull offers an illustration of Stark’s aesthetics. The rust photographed on the hull of a boat resembles a seascape—a material remnant of the watery elements that have brushed against it for many years.

View 's Past Exhibitions

Rainer Stark

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull
Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull

Photograph on Fine Art Paper
23" x 11"

The artistry of Rainer Stark hinges on analogy. Coffee grains rubbed into wood might collectively resemble a face or, similarly, the method of frottage comes to mind. What’s essential is that an image is captured in its raw state and after effects and post-production should only clarify this original subject-matter.

Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull offers an illustration of Stark’s aesthetics. The rust photographed on the hull of a boat resembles a seascape—a material remnant of the watery elements that have brushed against it for many years.

Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull
Across The Ocean For A Better Life - Impression of a rusted boat hull
Inquire View Catalog

View Rainer Stark's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails