Renata Vale

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Renata Vale originaire du nord-est du Brésil. La fascination de Vale pour l'art la distingue de sa famille axée sur les affaires. Pour elle, la photographie est devenue une quête passionnée de son moi authentique.

Désormais basée à São Palo, Vale photographie des lieux proches et lointains, s'efforçant d'enregistrer la diversité culturelle sous toutes ses formes. "L'offrande" est une image prise au Laos, où Vale s'est intéressé aux moines bouddhistes. C'est une méditation sur la vie de ces personnes qui sont aussi engagées dans leur quête d'authenticité.

Voir les expositions passées

Renata Vale

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

The Offering
L'offrande

Photographie sur papier d'art
15" x 23"

Renseigner Voir le catalogue

Renata Vale originaire du nord-est du Brésil. La fascination de Vale pour l'art la distingue de sa famille axée sur les affaires. Pour elle, la photographie est devenue une quête passionnée de son moi authentique.

Désormais basée à São Palo, Vale photographie des lieux proches et lointains, s'efforçant d'enregistrer la diversité culturelle sous toutes ses formes. "L'offrande" est une image prise au Laos, où Vale s'est intéressé aux moines bouddhistes. C'est une méditation sur la vie de ces personnes qui sont aussi engagées dans leur quête d'authenticité.

The Offering
L'offrande
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Renata Vale

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Renata Vale

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

Renata Vale hails from the northeast of Brazil. Vale’s fascination with art set her apart from her business-oriented family. For her, photography came to represent a passionate quest for her authentic self.

Now based in São Palo, Vale photographs places, both near and far, striving to record cultural diversity in all its forms. “The Offering” is an image taken in Laos, where Vale became interested in the Buddhist monks. It is a meditation on the lives of those people who are also committed to their quest for authenticity.

View 's Past Exhibitions

Renata Vale

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

The Offering
The Offering

Photograph on Fine Art Paper
23" x 15"

Renata Vale hails from the northeast of Brazil. Vale’s fascination with art set her apart from her business-oriented family. For her, photography came to represent a passionate quest for her authentic self.

Now based in São Palo, Vale photographs places, both near and far, striving to record cultural diversity in all its forms. “The Offering” is an image taken in Laos, where Vale became interested in the Buddhist monks. It is a meditation on the lives of those people who are also committed to their quest for authenticity.

The Offering
The Offering
Inquire View Catalog

View Renata Vale's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails