Valérie Meyer

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Renseigner

Le réalisme de de Valérie Meyer la photographie dépend de l'accent mis. Ses photos aspirent à montrer ce que nous ne voyons pas d'habitude, car nous semblons avoir peu de temps pour regarder ce qui nous entoure. Cela n'est confirmé que par les sujets bucoliques sur lesquels elle focalise son objectif, qui conservent leur coloration naturelle.

Après L'Orage Au Printemps montre un paysage calme encore marqué par la grisaille d'un orage récemment parti. On peut voir les éléments les plus essentiels de la photo (l'arbre, la montagne, les nuages) se dédoubler dans le lac, créant une sorte de résonance, un écho de l'harmonie captée par la photo.

Voir les expositions passées

Valérie Meyer

Exposition du concours international de photographie de Chelsea

19 février - 28 février 2019

Réception : jeudi 21 février 2019, 18h-20h

Apres L'orage Au Printemps
Après L'orage Au Printemps

Photographie sur papier d'art
13" x 23"

Renseigner Voir le catalogue

Le réalisme de de Valérie Meyer la photographie dépend de l'accent mis. Ses photos aspirent à montrer ce que nous ne voyons pas d'habitude, car nous semblons avoir peu de temps pour regarder ce qui nous entoure. Cela n'est confirmé que par les sujets bucoliques sur lesquels elle focalise son objectif, qui conservent leur coloration naturelle.

Après L'Orage Au Printemps montre un paysage calme encore marqué par la grisaille d'un orage récemment parti. On peut voir les éléments les plus essentiels de la photo (l'arbre, la montagne, les nuages) se dédoubler dans le lac, créant une sorte de résonance, un écho de l'harmonie captée par la photo.

Apres L'orage Au Printemps
Après L'orage Au Printemps
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Valerie Meyer

Exposition du concours international de photographie de Chelsea | 19 février - 28 février 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Valerie Meyer

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Inquire

The realism of Valerie Meyer’s photography depends on emphasis. Her photos aspire to show what we don’t ordinarily see, because we seem to have little time to look at our surroundings. This is only confirmed by the bucolic subjects she focuses her lens on, which preserve their natural coloration.

Apres L'Orage Au Printemps shows a quiet landscape still earmarked by the greyness of a recently departed storm. One can see the most essential elements of the photo (the tree, the mountain, the clouds) double themselves in the lake, creating a kind of resonance, an echo of the harmony captured by the photo.

View 's Past Exhibitions

Valerie Meyer

Chelsea International Photography Competition Exhibition

February 19 - February 28, 2019

Reception: Thursday, February 21, 2019, 6-8 PM

Apres L'orage Au Printemps
Apres L'orage Au Printemps

Photograph on Fine Art Paper
23" x 13"

Inquire View Catalog

The realism of Valerie Meyer’s photography depends on emphasis. Her photos aspire to show what we don’t ordinarily see, because we seem to have little time to look at our surroundings. This is only confirmed by the bucolic subjects she focuses her lens on, which preserve their natural coloration.

Apres L'Orage Au Printemps shows a quiet landscape still earmarked by the greyness of a recently departed storm. One can see the most essential elements of the photo (the tree, the mountain, the clouds) double themselves in the lake, creating a kind of resonance, an echo of the harmony captured by the photo.

Apres L'orage Au Printemps
Apres L'orage Au Printemps
Inquire View Catalog

View Valerie Meyer's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition Exhibition | February 19 - February 28, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails