Andrés Marcolla

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

photographe argentin Andrés MarcollaLes œuvres minimalistes de synthétisent parfaitement la couleur et la forme à travers le cadrage et la composition. Travaillant majoritairement sur la photographie numérique couleur, l'œuvre récente du artist s'appuie sur les différentes formes de rencontres et d'interactions entre le monde naturel et le monde urbain.
 
Le artist montre comment la nature nous accueille et nous permet d'y participer. Un paysage de plage avec un immense ciel bleu clair jonché de minuscules parasols aux couleurs pastel respire à la fois la tranquillité et la sérénité, où les visiteurs profitent de l'air et de l'espace qui leur manquent dans la vie citadine. L'échelle de la composition nous rappelle que nous ne sommes que de petits points de couleur à l'horizon, un peu comme notre existence individuelle dans l'univers.

 

Voir les expositions passées

Andrés Marcolla

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Mar Azul
Mar Azul

Epson Premium Lustre 260 sur papier Hahnemuhle
19" x 24"

Renseigner Voir le catalogue

photographe argentin Andrés MarcollaLes œuvres minimalistes de synthétisent parfaitement la couleur et la forme à travers le cadrage et la composition. Travaillant majoritairement sur la photographie numérique couleur, l'œuvre récente du artist s'appuie sur les différentes formes de rencontres et d'interactions entre le monde naturel et le monde urbain.
 
Le artist montre comment la nature nous accueille et nous permet d'y participer. Un paysage de plage avec un immense ciel bleu clair jonché de minuscules parasols aux couleurs pastel respire à la fois la tranquillité et la sérénité, où les visiteurs profitent de l'air et de l'espace qui leur manquent dans la vie citadine. L'échelle de la composition nous rappelle que nous ne sommes que de petits points de couleur à l'horizon, un peu comme notre existence individuelle dans l'univers.

 

Mar Azul
Mar Azul
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées d'Andres Marcolla

Concours international de photographie de Chelsea | 27 janvier - 8 mars 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Andres Marcolla

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

Argentinian photographer Andres Marcolla’s minimalist works seamlessly synthesize color and form through both framing and composition. Working predominantly in digital color photography, the artist’s recent body of work is based on the different kinds of encounters and interactions between the natural and the urban world.
 
The artist portrays how nature welcomes us and allows us to take part in it. A beach landscape with an immense, clear blue sky littered with tiny pastel-colored parasols exudes both tranquility and serenity, where visitors enjoy the air and space they lack in city life. The scale of the composition reminds us that we are just little dots of color in the horizon, much like our individual existence in the universe.

 

View 's Past Exhibitions

Andres Marcolla

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Mar Azul
Mar Azul

Epson Premium Luster 260 on Hahnemuhle Paper
19" x 24"

Inquire View Catalog

Argentinian photographer Andres Marcolla’s minimalist works seamlessly synthesize color and form through both framing and composition. Working predominantly in digital color photography, the artist’s recent body of work is based on the different kinds of encounters and interactions between the natural and the urban world.
 
The artist portrays how nature welcomes us and allows us to take part in it. A beach landscape with an immense, clear blue sky littered with tiny pastel-colored parasols exudes both tranquility and serenity, where visitors enjoy the air and space they lack in city life. The scale of the composition reminds us that we are just little dots of color in the horizon, much like our individual existence in the universe.

 

Mar Azul
Mar Azul
Inquire View Catalog

View Andres Marcolla's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition | January 27 - March 8, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas