Antonio Privitera

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Photographe à son compte Antonio PriviteraL'œuvre de s'étend sur la photographie documentaire, conceptuelle et de rue, ses œuvres conservant toujours un fort sentiment de dualité. Basé à Rome, le artist utilise souvent des diptyques pour explorer des idées telles que la magie contre la réalité, le passé et le futur, la mémoire et le temps, ou la vie et la mort.

Les images de Privitera recherchent un moment onirique, un instant ironique ou une épiphanie lumineuse. Dans ce projet, il photographie les corps, la peau, le soleil, le sable et les formes, développant un récit énigmatique sur les liens entre les gens et la mer, la nostalgie et la mélancolie. En fin de compte, Privitera visualise le désir d'évasion.

Voir les expositions passées

Antonio Privitera

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Lines, La Nostalgia
Lignes, La Nostalgie

Epson Cold Press blanc brillant
19,5" x 24,5"

Renseigner Voir le catalogue

Photographe à son compte Antonio PriviteraL'œuvre de s'étend sur la photographie documentaire, conceptuelle et de rue, ses œuvres conservant toujours un fort sentiment de dualité. Basé à Rome, le artist utilise souvent des diptyques pour explorer des idées telles que la magie contre la réalité, le passé et le futur, la mémoire et le temps, ou la vie et la mort.

Les images de Privitera recherchent un moment onirique, un instant ironique ou une épiphanie lumineuse. Dans ce projet, il photographie les corps, la peau, le soleil, le sable et les formes, développant un récit énigmatique sur les liens entre les gens et la mer, la nostalgie et la mélancolie. En fin de compte, Privitera visualise le désir d'évasion.

Lines, La Nostalgia
Lignes, La Nostalgie
Mole, La Nostalgia
Mole, La Nostalgie
Point, La Nostalgia
Point, La Nostalgie
Fold, La Nostalgia
Plier, La Nostalgie
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées d'Antonio Privitera

Concours international de photographie de Chelsea | 27 janvier - 8 mars 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Antonio Privitera

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

Freelance photographer Antonio Privitera’s oeuvre spans documentary, conceptual, and street photography, his works always retaining a strong sense of duality. Based in Rome, the artist often utilizes diptychs to explore ideas such as magic versus reality, past and future, memory and time, or life and death.

Privitera’s pictures seek a dreamlike moment, an ironic instant, or a bright epiphany. In this project, he photographs bodies, skin, sun, sand, and shapes, developing an enigmatic narrative about the connections between people and the sea, nostalgia and melancholy. Ultimately, Privitera visualizes the desire for escape.

View 's Past Exhibitions

Antonio Privitera

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Lines, La Nostalgia
Lines, La Nostalgia

Epson Cold Press Bright White
19.5" x 24.5"

Inquire View Catalog

Freelance photographer Antonio Privitera’s oeuvre spans documentary, conceptual, and street photography, his works always retaining a strong sense of duality. Based in Rome, the artist often utilizes diptychs to explore ideas such as magic versus reality, past and future, memory and time, or life and death.

Privitera’s pictures seek a dreamlike moment, an ironic instant, or a bright epiphany. In this project, he photographs bodies, skin, sun, sand, and shapes, developing an enigmatic narrative about the connections between people and the sea, nostalgia and melancholy. Ultimately, Privitera visualizes the desire for escape.

Lines, La Nostalgia
Lines, La Nostalgia
Mole, La Nostalgia
Mole, La Nostalgia
Point, La Nostalgia
Point, La Nostalgia
Fold, La Nostalgia
Fold, La Nostalgia
Inquire View Catalog

View Antonio Privitera's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition | January 27 - March 8, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas