Steffen Tuck

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Steffen Tuck met au premier plan les aspects de la conception qui ne sont généralement pas planifiés. L'ambiance des ombres aperçues lorsque la lumière du soleil passe au-dessus d'un poteau en saillie, les motifs accidentels tissés entre des briques empilées les unes sur les autres pour former un mur - les contours et le mystère créés par ces phénomènes et d'autres similaires constituent son principal point focal.

En regardant les photos de Tuck, les spectateurs deviennent sensibles aux ambiances que l'architecture peut engendrer au-delà de la fonctionnalité et du design. Dans le travail de Tuck, les couleurs, les structures et les clairs-obscurs réalisés par la distribution spatiale des objets cèdent la place à un monde de plaisir esthétique au-delà de ce que l'architecture est délibérément conçue pour transmettre.

Voir les expositions passées

Steffen Tuck

Concours international de photographie de Chelsea

27 janvier - 8 mars 2018

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

At the Bus Stop
À l'arrêt de bus

Epson Premium Lustre 260
20 "x 20"

Renseigner Voir le catalogue

Steffen Tuck met au premier plan les aspects de la conception qui ne sont généralement pas planifiés. L'ambiance des ombres aperçues lorsque la lumière du soleil passe au-dessus d'un poteau en saillie, les motifs accidentels tissés entre des briques empilées les unes sur les autres pour former un mur - les contours et le mystère créés par ces phénomènes et d'autres similaires constituent son principal point focal.

En regardant les photos de Tuck, les spectateurs deviennent sensibles aux ambiances que l'architecture peut engendrer au-delà de la fonctionnalité et du design. Dans le travail de Tuck, les couleurs, les structures et les clairs-obscurs réalisés par la distribution spatiale des objets cèdent la place à un monde de plaisir esthétique au-delà de ce que l'architecture est délibérément conçue pour transmettre.

At the Bus Stop
À l'arrêt de bus
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Steffen Tuck

Concours international de photographie de Chelsea | 27 janvier - 8 mars 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Steffen Tuck

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

Steffen Tuck foregrounds those aspects of design that are generally unplanned. The ambience of shadows glimpsed when sunlight passes over a protruding pole, the incidental patterns weaved between bricks stacked atop each other to form a wall — the contours and mysteriousness created by these and similar phenomena constitute her primary focal point.

Looking at Tuck’s photos, viewers become attuned to the moods architecture can engender beyond functionality and design. In Tuck’s work, the colors, structures, and chiaroscuros realized by the spatial distribution of objects gives way to a world of aesthetic delight beyond what architecture is purposefully constructed to convey.

View 's Past Exhibitions

Steffen Tuck

Chelsea International Photography Competition

January 27 - March 8, 2018

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

At the Bus Stop
At the Bus Stop

Epson Premium Luster 260
20" x 20"

Inquire View Catalog

Steffen Tuck foregrounds those aspects of design that are generally unplanned. The ambience of shadows glimpsed when sunlight passes over a protruding pole, the incidental patterns weaved between bricks stacked atop each other to form a wall — the contours and mysteriousness created by these and similar phenomena constitute her primary focal point.

Looking at Tuck’s photos, viewers become attuned to the moods architecture can engender beyond functionality and design. In Tuck’s work, the colors, structures, and chiaroscuros realized by the spatial distribution of objects gives way to a world of aesthetic delight beyond what architecture is purposefully constructed to convey.

At the Bus Stop
At the Bus Stop
Inquire View Catalog

View Steffen Tuck's Past Exhibitions

Chelsea International Photography Competition | January 27 - March 8, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas