Courtney Muller

Flux et reflux

1 avril - 21 avril 2023

Accueil : jeudi 6 avril 2023, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

En tant que rédacteur professionnel et travailleur expérimenté dans les domaines de la communication et du marketing, Courtney Muller se tourne vers la peinture pour partager des expériences de la variété non verbale. Elle utilise la peinture comme mode de communication et de narration pour exprimer des sensations et se connecter avec les spectateurs et leurs expériences vécues. Les peintures de Muller sont non figuratives et abstraites, mettant en œuvre la création de marques, la texture et les relations chromatiques pour transmettre des mélanges d'émotions.

Au cours de son processus artistic, Muller écrit et peint simultanément, nourrissant une relation profonde entre son écriture et sa pratique des arts visuels. Elle est membre artist de l'Association des artistes de Nantucket (AAN) et expose régulièrement son travail à la galerie AAN. Basé à Baltimore, MD, Muller peint depuis plus d'une décennie. Au début, elle a commencé avec des techniques mixtes et des collages, mais peint maintenant dans une variété de médiums tels que la peinture à l'encaustique et la peinture à l'huile. La peinture est gestuelle et elle croit en l'expérimentation de différents médiums afin d'exprimer différentes tonalités, sensations et émotions. Son processus est méditatif et intuitif, offrant un espace de connexion avec elle-même et les autres.

Voir les expositions passées

Courtney Muller

Flux et reflux

1 avril - 21 avril 2023

Accueil : jeudi 6 avril 2023, 18h-20h

Sea Spraying, diptych
Aspersion marine, diptyque

Encaustique sur panneau de bois
10" x 20"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

En tant que rédacteur professionnel et travailleur expérimenté dans les domaines de la communication et du marketing, Courtney Muller se tourne vers la peinture pour partager des expériences de la variété non verbale. Elle utilise la peinture comme mode de communication et de narration pour exprimer des sensations et se connecter avec les spectateurs et leurs expériences vécues. Les peintures de Muller sont non figuratives et abstraites, mettant en œuvre la création de marques, la texture et les relations chromatiques pour transmettre des mélanges d'émotions.

Au cours de son processus artistic, Muller écrit et peint simultanément, nourrissant une relation profonde entre son écriture et sa pratique des arts visuels. Elle est membre artist de l'Association des artistes de Nantucket (AAN) et expose régulièrement son travail à la galerie AAN. Basé à Baltimore, MD, Muller peint depuis plus d'une décennie. Au début, elle a commencé avec des techniques mixtes et des collages, mais peint maintenant dans une variété de médiums tels que la peinture à l'encaustique et la peinture à l'huile. La peinture est gestuelle et elle croit en l'expérimentation de différents médiums afin d'exprimer différentes tonalités, sensations et émotions. Son processus est méditatif et intuitif, offrant un espace de connexion avec elle-même et les autres.

Sea Spraying, diptych
Aspersion marine, diptyque
Moving Forward
Avancer
Clearing
Clairière
Ebb and Flow, triptych
Flux et reflux, triptyque
Lifting
Levage
Self-Portrait
Autoportrait
Heart Song
Chanson du coeur
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Courtney Muller

Flux et reflux | 1 avril - 21 avril 2023

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Courtney Muller

Ebb & Flow

April 1 - April 21, 2023

Reception: Thursday, April 6, 2023, 6-8 PM

Inquire View Catalog

As a professional writer and experienced worker in the fields of communication and marketing, Courtney Muller turns to painting to share experiences of the non-verbal variety. She uses painting as a mode of communication and storytelling to express sensations and connect with viewers and their lived experiences. Muller’s paintings are non-figurative and abstract, implementing mark-making, texture, and chromatic relationships to convey mixtures of emotion.

During her artistic process, Muller simultaneously writes and paints, nurturing a deep relationship between her writing and visual art practice. She is an artist member of the Artist Association of Nantucket (AAN), and regularly exhibits her work at the AAN Gallery. Based in Baltimore, MD, Muller has been painting for over a decade. At first, she began with mixed media and collages but now paints in a variety of mediums such as encaustic painting and oil painting. Painting is gestural, and she believes in experimenting with different mediums in order to express different tones, sensations, and emotions. Her process is meditative and intuitive, providing space for connection with herself and others.

View 's Past Exhibitions

Courtney Muller

Ebb & Flow

April 1 - April 21, 2023

Reception: Thursday, April 6, 2023, 6-8 PM

Self-Portrait
Self-Portrait

Encaustic on wood
36" x 36"

Inquire View Catalog

As a professional writer and experienced worker in the fields of communication and marketing, Courtney Muller turns to painting to share experiences of the non-verbal variety. She uses painting as a mode of communication and storytelling to express sensations and connect with viewers and their lived experiences. Muller’s paintings are non-figurative and abstract, implementing mark-making, texture, and chromatic relationships to convey mixtures of emotion.

During her artistic process, Muller simultaneously writes and paints, nurturing a deep relationship between her writing and visual art practice. She is an artist member of the Artist Association of Nantucket (AAN), and regularly exhibits her work at the AAN Gallery. Based in Baltimore, MD, Muller has been painting for over a decade. At first, she began with mixed media and collages but now paints in a variety of mediums such as encaustic painting and oil painting. Painting is gestural, and she believes in experimenting with different mediums in order to express different tones, sensations, and emotions. Her process is meditative and intuitive, providing space for connection with herself and others.

Self-Portrait
Self-Portrait
Sea Spraying, diptych
Sea Spraying, diptych
Moving Forward
Moving Forward
Clearing
Clearing
Ebb and Flow, triptych
Ebb and Flow, triptych
Lifting
Lifting
Heart Song
Heart Song
Inquire View Catalog

View Courtney Muller's Past Exhibitions

Ebb & Flow | April 1 - April 21, 2023

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas