Margaret Adams

Illumination, délice et merveille

5 juin - 25 juin 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Margaret Adams' le travail est une méditation sur la beauté de la nature. Ayant passé une grande partie de son temps à l'extérieur à faire de la randonnée et à explorer, Adams est fascinée par la capacité d'un paysage à amener une personne dans un état profond de paix et de tranquillité. Elle estime que l'acte d'observer la nature peut avoir un effet curatif profond sur le spectateur car il nourrit l'âme dans sa recherche éternelle de la beauté. Dans sa pratique de la peinture, Adams cherche à capturer ces facultés de la nature et à les amener au spectateur où qu'il se trouve, tout en s'attaquant aux défis présentés par une lumière en perpétuel changement.

Une partie importante de la vision d'Adams de la nature a à voir avec son intrigue dans les questions spirituelles. Dès son plus jeune âge, elle a cru en l'amour profond de Dieu pour toute sa création, ce qui est mis en évidence par le simple fait que la nature aurait pu être assez laide, mais a plutôt été créée pour être belle, comme si elle avait été minutieusement conçue par un brillant designer avec une merveilleuse attention à détail. En tant que tel, Adams estime qu'il est tout à fait approprié d'honorer cet acte de création avec un autre acte de création qui célèbre la beauté du monde qui nous a été donné.

Voir les expositions passées

Margaret Adams

Illumination, délice et merveille

5 juin - 25 juin 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Alcove with Lillies
Alcôve avec Lillies

Huile sur toile
16" x 22"

Renseigner Voir le catalogue

Margaret Adams' le travail est une méditation sur la beauté de la nature. Ayant passé une grande partie de son temps à l'extérieur à faire de la randonnée et à explorer, Adams est fascinée par la capacité d'un paysage à amener une personne dans un état profond de paix et de tranquillité. Elle estime que l'acte d'observer la nature peut avoir un effet curatif profond sur le spectateur car il nourrit l'âme dans sa recherche éternelle de la beauté. Dans sa pratique de la peinture, Adams cherche à capturer ces facultés de la nature et à les amener au spectateur où qu'il se trouve, tout en s'attaquant aux défis présentés par une lumière en perpétuel changement.

Une partie importante de la vision d'Adams de la nature a à voir avec son intrigue dans les questions spirituelles. Dès son plus jeune âge, elle a cru en l'amour profond de Dieu pour toute sa création, ce qui est mis en évidence par le simple fait que la nature aurait pu être assez laide, mais a plutôt été créée pour être belle, comme si elle avait été minutieusement conçue par un brillant designer avec une merveilleuse attention à détail. En tant que tel, Adams estime qu'il est tout à fait approprié d'honorer cet acte de création avec un autre acte de création qui célèbre la beauté du monde qui nous a été donné.

Alcove with Lillies
Alcôve avec Lillies
Garden Blossoms
Fleurs de jardin
Iris Glade
Clairière d'iris
Pink Lilly Pond
Étang de Lilly rose
Spring Morning
Matin de printemps
Sunlit Lillies
Lys ensoleillés
White Frosted Pond
Étang givré blanc
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Margaret Adams

Illumination, délice et émerveillement | 5 juin - 25 juin 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Margaret Adams

Enlightenment, Delight & Wonder

June 5 - June 25, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

Margaret Adams’ work is a meditation in to the beauty of nature. Having spent much of her time outdoors hiking and exploring, Adams is fascinated by a landscape’s capacity for bringing one into a deep state of peace and tranquility. She feels that the act of observing nature can have a profound healing effect on the viewer as it feeds the soul in its eternal search for beauty. In her painting practice, Adams seeks to capture these faculties of nature and bring them to the viewer wherever they may be, all the while grappling with the challenges presented by perpetually changing light.

A significant part of Adams’ view of nature has to do with her intrigue in spiritual matters. From a young age, she has believed in God’s profound love for all his creation, which is evidenced by the simple fact that nature could have been quite ugly yet was instead created to be beautiful as if painstakingly crafted by a brilliant designer with wonderful attention to detail. As such, Adams feels it is only proper so honor this act of creation with another act of creation that celebrates the beauty of the world which was given to us.

View 's Past Exhibitions

Margaret Adams

Enlightenment, Delight & Wonder

June 5 - June 25, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Alcove with Lillies
Alcove with Lillies

Oil on canvas
16" x 22"

Inquire View Catalog

Margaret Adams’ work is a meditation in to the beauty of nature. Having spent much of her time outdoors hiking and exploring, Adams is fascinated by a landscape’s capacity for bringing one into a deep state of peace and tranquility. She feels that the act of observing nature can have a profound healing effect on the viewer as it feeds the soul in its eternal search for beauty. In her painting practice, Adams seeks to capture these faculties of nature and bring them to the viewer wherever they may be, all the while grappling with the challenges presented by perpetually changing light.

A significant part of Adams’ view of nature has to do with her intrigue in spiritual matters. From a young age, she has believed in God’s profound love for all his creation, which is evidenced by the simple fact that nature could have been quite ugly yet was instead created to be beautiful as if painstakingly crafted by a brilliant designer with wonderful attention to detail. As such, Adams feels it is only proper so honor this act of creation with another act of creation that celebrates the beauty of the world which was given to us.

Alcove with Lillies
Alcove with Lillies
Garden Blossoms
Garden Blossoms
Iris Glade
Iris Glade
Pink Lilly Pond
Pink Lilly Pond
Spring Morning
Spring Morning
Sunlit Lillies
Sunlit Lillies
White Frosted Pond
White Frosted Pond
Inquire View Catalog

View Margaret Adams's Past Exhibitions

Enlightenment, Delight & Wonder | June 5 - June 25, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas