Gordana Tomique

Le ciel et la terre

5 avril - 25 avril 2018

Accueil : jeudi 5 avril 2018, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Artiste Gordana Tomique tente de concilier le contemporain et le moderne avec les traditions de ses racines monténégrines. Dans son travail, elle utilise sa palette de couleurs pour exprimer différentes émotions, avec des couleurs riches représentant la fierté, la modestie, le courage et la force, contrebalancées par des tons chauds et apaisants pour transmettre la sensualité méditerranéenne. Ses pensées et ses valeurs se reflètent également dans les titres qu'elle donne à chacune de ses œuvres. Un artist innovant, le travail de Tomic s'efforce de refléter les nombreuses dimensions de nos êtres complexes. Utilisant des huiles et des acryliques sur toile, avec un sens des techniques mixtes, son travail se situe quelque part entre l'abstrait et le néoclassique.

En plus de sa pratique en studio, basée à Belgrave, le artist à temps plein continue à faire des recherches sur l'art, la philosophie et les techniques de peinture innovantes. Au cours des trois dernières années, elle a eu plus de 10 expositions à travers le monde, ainsi que participé à des expositions collectives. Son travail se trouve dans des collections privées et publiques dans les principaux pays des continents asiatique, européen et nord-américain.

Voir les expositions passées

Gordana Tomique

Le ciel et la terre

5 avril - 25 avril 2018

Accueil : jeudi 5 avril 2018, 18h-20h

Wild Cherry Ghost
Fantôme de cerise sauvage

Huile sur toile
83" x 29.5"

Renseigner Voir le catalogue

Artiste Gordana Tomique tente de concilier le contemporain et le moderne avec les traditions de ses racines monténégrines. Dans son travail, elle utilise sa palette de couleurs pour exprimer différentes émotions, avec des couleurs riches représentant la fierté, la modestie, le courage et la force, contrebalancées par des tons chauds et apaisants pour transmettre la sensualité méditerranéenne. Ses pensées et ses valeurs se reflètent également dans les titres qu'elle donne à chacune de ses œuvres. Un artist innovant, le travail de Tomic s'efforce de refléter les nombreuses dimensions de nos êtres complexes. Utilisant des huiles et des acryliques sur toile, avec un sens des techniques mixtes, son travail se situe quelque part entre l'abstrait et le néoclassique.

En plus de sa pratique en studio, basée à Belgrave, le artist à temps plein continue à faire des recherches sur l'art, la philosophie et les techniques de peinture innovantes. Au cours des trois dernières années, elle a eu plus de 10 expositions à travers le monde, ainsi que participé à des expositions collectives. Son travail se trouve dans des collections privées et publiques dans les principaux pays des continents asiatique, européen et nord-américain.

Wild Cherry Ghost
Fantôme de cerise sauvage
Shrike on a Dead Tree, Inspired by Miamoto Musashi
Pie-grièche sur un arbre mort, inspirée de Miamoto Musashi
Poseidon Palette
Palette Poséidon
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Gordana Tomic

Ciel et Terre | 5 avril - 25 avril 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Gordana Tomic

Heaven and Earth

April 5 - April 25, 2018

Reception: Thursday, April 5, 2018, 6-8 PM

Inquire View Catalog

Artist Gordana Tomic tries to reconcile the contemporary and modern with the traditions of her Montenegrin roots. In her work, she uses her color palette to express different emotions, with rich colors representing pride, modesty, courage, and strength, counter-balanced by warm and soothing tones to convey Mediterranean sensuality. Her thoughts and values are also reflected in the titles she gives to each of her works. An innovative artist, Tomic’s work strives to reflect the many dimensions of our complex beings. Employing oils and acrylics on canvas, with a sense of mixed media, her work is somewhere between abstract and neoclassical.

In addition to her studio practice, which is based in Belgrave, the full time artist continues to research in art, philosophy and innovative painting techniques. In the past three years, she has had over 10 exhibitions around the world, as well as participating in group exhibitions. Her work can be found in private and public collections in major countries on the continents of Asia, Europe, and North America

View 's Past Exhibitions

Gordana Tomic

Heaven and Earth

April 5 - April 25, 2018

Reception: Thursday, April 5, 2018, 6-8 PM

Wild Cherry Ghost
Wild Cherry Ghost

Oil on canvas
83" x 29.5"

Inquire View Catalog

Artist Gordana Tomic tries to reconcile the contemporary and modern with the traditions of her Montenegrin roots. In her work, she uses her color palette to express different emotions, with rich colors representing pride, modesty, courage, and strength, counter-balanced by warm and soothing tones to convey Mediterranean sensuality. Her thoughts and values are also reflected in the titles she gives to each of her works. An innovative artist, Tomic’s work strives to reflect the many dimensions of our complex beings. Employing oils and acrylics on canvas, with a sense of mixed media, her work is somewhere between abstract and neoclassical.

In addition to her studio practice, which is based in Belgrave, the full time artist continues to research in art, philosophy and innovative painting techniques. In the past three years, she has had over 10 exhibitions around the world, as well as participating in group exhibitions. Her work can be found in private and public collections in major countries on the continents of Asia, Europe, and North America

Wild Cherry Ghost
Wild Cherry Ghost
Shrike on a Dead Tree, Inspired by Miamoto Musashi
Shrike on a Dead Tree, Inspired by Miamoto Musashi
Poseidon Palette
Poseidon Palette
Inquire View Catalog

View Gordana Tomic's Past Exhibitions

Heaven and Earth | April 5 - April 25, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list