Eunnym Cho

Illumination: une exposition de photographie d'art

10 octobre - 30 octobre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Photographe basé à New York Eunnym Cho capture des images picturales empreintes d'émotion. Cho s'appuie sur son expérience de conceptrice de théâtre dans sa pratique photographique afin de développer une narration au sein de ses images. La conversation qui se produit entre ces deux disciplines artistiques crée une synergie à la fois dans sa conception de la production et dans sa photographie, où chacune s'informe et s'appuie sur l'autre. Cho aime conférer des scènes ou des décors autrement ordinaires avec une riche histoire; son processus artistique consiste à prendre le point de vue du public à travers son objectif pour découvrir le drame dans les scènes de tous les jours.

Cho déclare que l'émotion joue un rôle clé dans son processus créatif. Elle s'efforce d'incorporer la poésie dans ses images dans un langage métaphorique, donnant à son travail profondeur et sensation. Les compositions de Cho explorent la lumière dans une variété de textures et de couleurs. Dans le travail de Cho, la lumière devient le protagoniste, se déplaçant à travers diverses expressions ; doux et fort, saturé et diffus, audacieux et discret. Les photographies de Cho plantent les graines d'un récit enchanteur qui se déroule dans l'esprit du spectateur.

Voir les expositions passées

Eunnym Cho

Illumination: une exposition de photographie d'art

10 octobre - 30 octobre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Looking into the Lives I_ 1
Regarder dans les vies I_ 1

Tirage pigmentaire d'archivage
12" x 18"

Renseigner Voir le catalogue

Photographe basé à New York Eunnym Cho capture des images picturales empreintes d'émotion. Cho s'appuie sur son expérience de conceptrice de théâtre dans sa pratique photographique afin de développer une narration au sein de ses images. La conversation qui se produit entre ces deux disciplines artistiques crée une synergie à la fois dans sa conception de la production et dans sa photographie, où chacune s'informe et s'appuie sur l'autre. Cho aime conférer des scènes ou des décors autrement ordinaires avec une riche histoire; son processus artistique consiste à prendre le point de vue du public à travers son objectif pour découvrir le drame dans les scènes de tous les jours.

Cho déclare que l'émotion joue un rôle clé dans son processus créatif. Elle s'efforce d'incorporer la poésie dans ses images dans un langage métaphorique, donnant à son travail profondeur et sensation. Les compositions de Cho explorent la lumière dans une variété de textures et de couleurs. Dans le travail de Cho, la lumière devient le protagoniste, se déplaçant à travers diverses expressions ; doux et fort, saturé et diffus, audacieux et discret. Les photographies de Cho plantent les graines d'un récit enchanteur qui se déroule dans l'esprit du spectateur.

Looking into the Lives I_ 1
Regarder dans les vies I_ 1
Looking into the Lives II-2
Regard sur les vies II-2
Looking into the Lives I_ 7
Regarder dans les vies I_ 7
ECho Through ECho
ECho à ECho
Unititled Gaze 10
Regard sans titre 10
Looking into the Lives I_ 6
Regarder dans les vies I_ 6
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées d'Eunnym Cho

Illumination : une exposition de photographies d'art | 10 octobre - 30 octobre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Eunnym Cho

Illumination: An Exhibition of Fine Art Photography

October 10 - October 30, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire

New York based photographer Eunnym Cho captures painterly images infused with emotion. Cho draws upon her background as a theatre designer in her photographic practice in order to develop a narrative within her images. The conversation that occurs between these two artistic disciplines creates a synergy in both her production design and her photography, where each informs and builds upon the other. Cho enjoys bestowing otherwise ordinary scenes or settings with a rich backstory; her artistic process entails taking the audience's point of view through her lens to uncover drama in everyday scenes.

Cho states that emotion plays a key role in her creative process. She strives to incorporate poetry into her images in a metaphorical language, giving her work depth and feeling. Cho’s compositions explore light in a variety of textures and colors. In Cho’s work, light becomes the protagonist, moving through various expressions; soft and strong, saturated and diffused, bold and understated. Cho’s photographs plant the seed of an enchanting narrative that unfolds in the viewer’s mind.

View 's Past Exhibitions

Eunnym Cho

Illumination: An Exhibition of Fine Art Photography

October 10 - October 30, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Looking into the Lives I_ 1
Looking into the Lives I_ 1

Archival pigment print
12" x 18"

Inquire View Catalog

New York based photographer Eunnym Cho captures painterly images infused with emotion. Cho draws upon her background as a theatre designer in her photographic practice in order to develop a narrative within her images. The conversation that occurs between these two artistic disciplines creates a synergy in both her production design and her photography, where each informs and builds upon the other. Cho enjoys bestowing otherwise ordinary scenes or settings with a rich backstory; her artistic process entails taking the audience's point of view through her lens to uncover drama in everyday scenes.

Cho states that emotion plays a key role in her creative process. She strives to incorporate poetry into her images in a metaphorical language, giving her work depth and feeling. Cho’s compositions explore light in a variety of textures and colors. In Cho’s work, light becomes the protagonist, moving through various expressions; soft and strong, saturated and diffused, bold and understated. Cho’s photographs plant the seed of an enchanting narrative that unfolds in the viewer’s mind.

Looking into the Lives I_ 1
Looking into the Lives I_ 1
Looking into the Lives II-2
Looking into the Lives II-2
Looking into the Lives I_ 7
Looking into the Lives I_ 7
ECho Through ECho
ECho Through ECho
Unititled Gaze 10
Unititled Gaze 10
Looking into the Lives I_ 6
Looking into the Lives I_ 6
Inquire View Catalog

View Eunnym Cho's Past Exhibitions

Illumination: An Exhibition of Fine Art Photography | October 10 - October 30, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas