Lliam Greguez

Illumination: une exposition de photographie d'art

10 octobre - 30 octobre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Photographe Lliam Greguez s'inspire des éléments les plus fondamentaux de la Terre, trouvant une beauté complexe dans la glace, l'air et l'eau. En tant qu'art-thérapeute créatif professionnel, Greguez donne la priorité aux capacités de guérison et de clarification que les œuvres d'art peuvent avoir sur le public et sur artist. Basé à New York, le artist travaillait dans les hôpitaux locaux avant Covid, utilisant la musique pour améliorer la santé émotionnelle, physique et mentale des enfants.

Greguez célèbre l'émerveillement et l'appréciation de la Terre lors de ses randonnées annuelles en montagne, décrivant son travail comme un "micro documentaire" sur la glace de la Terre qui est affectée par le changement climatique. De loin, ses œuvres semblent abstraites comme si les images étaient peintes ou dessinées, mais ce sont en fait des photographies illustrant des observations de la nature, en particulier autour des montagnes Catskill. Greguez utilise la macro-photographie pour capturer les détails des textures et des scènes telles que la glace épaissie et la flore gelée. Quelque chose d'aussi simple que l'interaction de l'eau et de la température inspire Greguez qui imprime principalement l'œuvre d'art en utilisant du métal sublimé. Il capture des moments d'états en constante évolution où l'air, le liquide et le solide se transforment entre eux.

Voir les expositions passées

Lliam Greguez

Illumination: une exposition de photographie d'art

10 octobre - 30 octobre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Moon Mountains
Montagnes de la Lune

Impression sublimée sur métal
8" x 8"

Renseigner Voir le catalogue

Photographe Lliam Greguez s'inspire des éléments les plus fondamentaux de la Terre, trouvant une beauté complexe dans la glace, l'air et l'eau. En tant qu'art-thérapeute créatif professionnel, Greguez donne la priorité aux capacités de guérison et de clarification que les œuvres d'art peuvent avoir sur le public et sur artist. Basé à New York, le artist travaillait dans les hôpitaux locaux avant Covid, utilisant la musique pour améliorer la santé émotionnelle, physique et mentale des enfants.

Greguez célèbre l'émerveillement et l'appréciation de la Terre lors de ses randonnées annuelles en montagne, décrivant son travail comme un "micro documentaire" sur la glace de la Terre qui est affectée par le changement climatique. De loin, ses œuvres semblent abstraites comme si les images étaient peintes ou dessinées, mais ce sont en fait des photographies illustrant des observations de la nature, en particulier autour des montagnes Catskill. Greguez utilise la macro-photographie pour capturer les détails des textures et des scènes telles que la glace épaissie et la flore gelée. Quelque chose d'aussi simple que l'interaction de l'eau et de la température inspire Greguez qui imprime principalement l'œuvre d'art en utilisant du métal sublimé. Il capture des moments d'états en constante évolution où l'air, le liquide et le solide se transforment entre eux.

Moon Mountains
Montagnes de la Lune
Soar
Monter
Bendable
Pliable
Mud Lift Leaf
Feuille de levage de boue
Pod Matrix
Matrice de pod
Air Anima
Animation aérienne
Rushing Overhang
Surplomb précipité
Swamp South Mudlift
Soulevé de boue du sud des marais
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Lliam Greguez

Illumination : une exposition de photographies d'art | 10 octobre - 30 octobre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Lliam Greguez

Illumination: An Exhibition of Fine Art Photography

October 10 - October 30, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire View Catalog

Photographer Lliam Greguez is inspired by Earth’s most basic elements, finding complex beauty in ice, air, and water. As a professional creative art therapist, Greguez prioritizes the healing and clarifying capabilities that artwork can have on the audience and artist alike. Based in New York City the artist worked in local hospitals before Covid, using music to improve children’s emotional, physical, and mental health.

Greguez celebrates wonder and appreciation for Earth in his yearly mountain hikes, describing his work as ‘a micro documentary’ of Earth’s ice which is being affected by climate change. From afar his artworks look abstract as though the images were painted or drawn, but they are in fact photographs depicting observations of nature particularly around the Catskill Mountains. Greguez uses macro-photography to capture details of textures and scenes such as thickened ice and frozen flora. Something as simple as the interaction of water and temperature provides inspiration for Greguez who predominantly prints the artwork using sublimated metal. He captures moments of ever changing states where air, liquid, and solid morph between themselves.

View 's Past Exhibitions

Lliam Greguez

Illumination: An Exhibition of Fine Art Photography

October 10 - October 30, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Moon Mountains
Moon Mountains

Metal sublimated print
8" x 8"

Inquire View Catalog

Photographer Lliam Greguez is inspired by Earth’s most basic elements, finding complex beauty in ice, air, and water. As a professional creative art therapist, Greguez prioritizes the healing and clarifying capabilities that artwork can have on the audience and artist alike. Based in New York City the artist worked in local hospitals before Covid, using music to improve children’s emotional, physical, and mental health.

Greguez celebrates wonder and appreciation for Earth in his yearly mountain hikes, describing his work as ‘a micro documentary’ of Earth’s ice which is being affected by climate change. From afar his artworks look abstract as though the images were painted or drawn, but they are in fact photographs depicting observations of nature particularly around the Catskill Mountains. Greguez uses macro-photography to capture details of textures and scenes such as thickened ice and frozen flora. Something as simple as the interaction of water and temperature provides inspiration for Greguez who predominantly prints the artwork using sublimated metal. He captures moments of ever changing states where air, liquid, and solid morph between themselves.

Moon Mountains
Moon Mountains
Soar
Soar
Bendable
Bendable
Mud Lift Leaf
Mud Lift Leaf
Pod Matrix
Pod Matrix
Air Anima
Air Anima
Rushing Overhang
Rushing Overhang
Swamp South Mudlift
Swamp South Mudlift
Inquire View Catalog

View Lliam Greguez's Past Exhibitions

Illumination: An Exhibition of Fine Art Photography | October 10 - October 30, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas