Dana Ingesson

Dans et hors du jardin

11 mai - 31 mai 2019

Accueil : jeudi 16 mai 2019, 18h-20h

Renseigner

de Dana Ingesson les peintures sont une expression de ses sentiments, de ses expériences de vie et de sa maturation émotionnelle. Travaillant principalement à l'aquarelle, Ingesson crée des compositions oniriques qui mêlent le figuratif et l'abstrait.

Le choix de la palette de couleurs et les coups de pinceau gestuels d'Ingesson entament une conversation avec son public; puisant dans son intellect, ses émotions et son intuition, Ingesson veut inspirer le spectateur à reconnaître et à s'engager avec ses propres croyances, émotions et subconscient.

 

Voir les expositions passées

Dana Ingesson

Dans et hors du jardin

11 mai - 31 mai 2019

Accueil : jeudi 16 mai 2019, 18h-20h

Empty Rooms
Chambres vides

Aquarelle sur papier
21,5" x 15"

Renseigner Voir le catalogue

de Dana Ingesson les peintures sont une expression de ses sentiments, de ses expériences de vie et de sa maturation émotionnelle. Travaillant principalement à l'aquarelle, Ingesson crée des compositions oniriques qui mêlent le figuratif et l'abstrait.

Le choix de la palette de couleurs et les coups de pinceau gestuels d'Ingesson entament une conversation avec son public; puisant dans son intellect, ses émotions et son intuition, Ingesson veut inspirer le spectateur à reconnaître et à s'engager avec ses propres croyances, émotions et subconscient.

 

Empty Rooms
Chambres vides
The Gate to Eternity
La porte de l'éternité
I See the Light
Je vois la Lumière
In the Land of Fayries I Hide My Secrets
Au pays des fées je cache mes secrets
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Dana Ingesson

Dans et hors du jardin | 11 mai - 31 mai 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Dana Ingesson

In and Out of the Garden

May 11 - May 31, 2019

Reception: Thursday, May 16, 2019, 6-8 PM

Inquire

Dana Ingesson’s paintings are an expression of her feelings, life experiences, and emotional maturation. Working primarily in watercolor, Ingesson creates dreamy compositions that blend the figurative and the abstracted.

Ingesson’s choice of color palette and gestural brush strokes begin a conversation with her audience; drawing from her intellect, emotion, and intuition, Ingesson wants to inspire the viewer to acknowledge and engage with their own beliefs, emotions, and subconscious.

 

View 's Past Exhibitions

Dana Ingesson

In and Out of the Garden

May 11 - May 31, 2019

Reception: Thursday, May 16, 2019, 6-8 PM

Empty Rooms
Empty Rooms

Watercolor on paper
21.5" x 15"

Inquire View Catalog

Dana Ingesson’s paintings are an expression of her feelings, life experiences, and emotional maturation. Working primarily in watercolor, Ingesson creates dreamy compositions that blend the figurative and the abstracted.

Ingesson’s choice of color palette and gestural brush strokes begin a conversation with her audience; drawing from her intellect, emotion, and intuition, Ingesson wants to inspire the viewer to acknowledge and engage with their own beliefs, emotions, and subconscious.

 

Empty Rooms
Empty Rooms
The Gate to Eternity
The Gate to Eternity
I See the Light
I See the Light
In the Land of Fayries I Hide My Secrets
In the Land of Fayries I Hide My Secrets
Inquire View Catalog

View Dana Ingesson's Past Exhibitions

In and Out of the Garden | May 11 - May 31, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas