Ai-Wen Wu Kratz

Foire d'art abordable de New York - Automne

22 septembre - 25 septembre 2022

Accueil : jeudi 1er décembre 2022, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Ai-Wen Wu Kratz est originaire de Hong Kong. Elle a obtenu un baccalauréat en peinture et en mathématiques du Fort Wright College à Spokane, WA et une maîtrise en peinture et gravure de la Cranbrook Academy of Art à Bloomfield Hills, MI. Elle est une ancienne élève de la Skowhegan School of Painting and Sculpture et de la New York Studio School of Drawing, Painting and Sculpture. Elle est titulaire d'un diplôme, "Breaking Into Print" de l'Institute For Writers, à Madison, CT. En plus des expositions aux États-Unis, Kratz a eu des expositions individuelles en France, en Allemagne, en Angleterre, en Égypte et en Autriche. Ses œuvres se trouvent dans des collections privées et publiques au Canada, en Allemagne, au Bangladesh, en Argentine et aux États-Unis, notamment au Mildred Lane Kemper Art Museum à St. Louis, MO.

Les œuvres de Kratz sont des symphonies visuelles, créées de la même manière qu'un compositeur crée de la musique, avec une concentration et une valeur égales sur chaque élément visuel en tant que partie intégrante de l'ensemble. En utilisant des peintures acryliques sur toile, la artist applique méticuleusement des lignes, des couleurs, des formes, des formes et des mouvements pour créer ses pièces abstraites vibrantes. Son travail exprime des éléments spirituels, intellectuels et esthétiques. Kratz espère que ses œuvres apporteront joie et contentement au spectateur.

Voir les expositions passées

Ai-Wen Wu Kratz

Foire d'art abordable de New York - Automne

22 septembre - 25 septembre 2022

Accueil : jeudi 1er décembre 2022, 18h-20h

Renewal / Part II
Renouvellement / Partie II

Peinture acrylique sur toile
51" x 60"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Ai-Wen Wu Kratz est originaire de Hong Kong. Elle a obtenu un baccalauréat en peinture et en mathématiques du Fort Wright College à Spokane, WA et une maîtrise en peinture et gravure de la Cranbrook Academy of Art à Bloomfield Hills, MI. Elle est une ancienne élève de la Skowhegan School of Painting and Sculpture et de la New York Studio School of Drawing, Painting and Sculpture. Elle est titulaire d'un diplôme, "Breaking Into Print" de l'Institute For Writers, à Madison, CT. En plus des expositions aux États-Unis, Kratz a eu des expositions individuelles en France, en Allemagne, en Angleterre, en Égypte et en Autriche. Ses œuvres se trouvent dans des collections privées et publiques au Canada, en Allemagne, au Bangladesh, en Argentine et aux États-Unis, notamment au Mildred Lane Kemper Art Museum à St. Louis, MO.

Les œuvres de Kratz sont des symphonies visuelles, créées de la même manière qu'un compositeur crée de la musique, avec une concentration et une valeur égales sur chaque élément visuel en tant que partie intégrante de l'ensemble. En utilisant des peintures acryliques sur toile, la artist applique méticuleusement des lignes, des couleurs, des formes, des formes et des mouvements pour créer ses pièces abstraites vibrantes. Son travail exprime des éléments spirituels, intellectuels et esthétiques. Kratz espère que ses œuvres apporteront joie et contentement au spectateur.

Renewal / Part II
Renouvellement / Partie II
Color Logic II / Orange
Couleur Logique II / Orange
Color Logic II / Red
Couleur Logique II / Rouge
Color Logic II / Green
Couleur Logique II / Vert
Color Logic IV
Color Logic II / Violet
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées d'Ai-Wen Wu Kratz

Foire d'art abordable de New York – Automne | 22 septembre - 25 septembre 2022

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Ai-Wen Wu Kratz

New York Affordable Art Fair – Fall

September 22 - September 25, 2022

Reception: Thursday, December 1, 2022, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Ai-Wen Wu Kratz is originally from Hong Kong. She received a BFA in Painting and Mathematics from Fort Wright College in Spokane, WA., and an MFA in Painting and Printmaking from Cranbrook Academy of Art in Bloomfield Hills, MI. She is an alumna of Skowhegan School of Painting and Sculpture and the New York Studio School of Drawing, Painting and Sculpture. She holds a diploma, “Breaking Into Print” from the Institute For Writers, Madison, CT. In addition to exhibits in the United States, Kratz had one-person exhibitions in France, Germany, England, Egypt, and Austria. Her works can be found in private and public collections in Canada, Germany, Bangladesh, Argentina, and the U.S., including the Mildred Lane Kemper Art Museum in St. Louis, MO.

Dr. Mara Ferloni, Critic and Journalist commented on works by Ai-Wen Wu Kratz:
“A fascinating language rich in meaningful forms with a dialectic indicating a style of maturity, an emotional lyricism which becomes a protagonist across a palpable rendering for forms. A scenic rendering full of joy, in which one is surrounded by a joy of colors which testify to a great creative sensitivity expressed in a language which preserves fascinating poetry in its structural integrity."

View 's Past Exhibitions

Ai-Wen Wu Kratz

New York Affordable Art Fair – Fall

September 22 - September 25, 2022

Reception: Thursday, December 1, 2022, 6-8 PM

Color Logic II / Red
Color Logic II / Red

Acrylic on canvas
10" x 10"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Ai-Wen Wu Kratz is originally from Hong Kong. She received a BFA in Painting and Mathematics from Fort Wright College in Spokane, WA., and an MFA in Painting and Printmaking from Cranbrook Academy of Art in Bloomfield Hills, MI. She is an alumna of Skowhegan School of Painting and Sculpture and the New York Studio School of Drawing, Painting and Sculpture. She holds a diploma, “Breaking Into Print” from the Institute For Writers, Madison, CT. In addition to exhibits in the United States, Kratz had one-person exhibitions in France, Germany, England, Egypt, and Austria. Her works can be found in private and public collections in Canada, Germany, Bangladesh, Argentina, and the U.S., including the Mildred Lane Kemper Art Museum in St. Louis, MO.

Dr. Mara Ferloni, Critic and Journalist commented on works by Ai-Wen Wu Kratz:
“A fascinating language rich in meaningful forms with a dialectic indicating a style of maturity, an emotional lyricism which becomes a protagonist across a palpable rendering for forms. A scenic rendering full of joy, in which one is surrounded by a joy of colors which testify to a great creative sensitivity expressed in a language which preserves fascinating poetry in its structural integrity."

Color Logic II / Red
Color Logic II / Red
Color Logic II / Green
Color Logic II / Green
Renewal / Part II
Renewal / Part II
Color Logic II / Orange
Color Logic II / Orange
Color Logic II / Purple
Color Logic II / Purple
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Ai-Wen Wu Kratz's Past Exhibitions

New York Affordable Art Fair – Fall | September 22 - September 25, 2022

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas