Marc Schiff

Foire d'art abordable de New York - Automne

22 septembre - 25 septembre 2022

Accueil : jeudi 1er décembre 2022, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voyager autour du monde a enflammé l'artiste Marc Schiff, qu'il révèle à travers ses compositions à l'aquarelle, à l'acrylique et à l'huile. « Voyager me rappelle que je fais partie d'un vaste univers rempli de lieux extraordinaires et de gens intéressants », dit-il. "L'aventure du voyage me donne un sens expansif de liberté qui devient souvent l'inspiration pour beaucoup de mes peintures." Ses voyages l'ont amené dans divers endroits, et il explique que chaque voyage renforce sa capacité à embrasser un large éventail d'émotions qui servent son processus créatif.

Fortement influencé par son intérêt pour la culture, la musique et le yoga, la capacité de Schiff à se laisser guider par l'intuition l'ouvre à ce qu'il appelle «l'océan de la créativité intérieure». C'est à partir de cet endroit qu'il peint avec des traits audacieux et délibérés, créant des peintures accrocheuses qui grésillent d'énergie et retiennent l'attention des spectateurs.

Avant tout, Mark Schiff croit en la solidarité de l'humanité. Après avoir entendu les expériences de son père pendant la Seconde Guerre mondiale, Schiff a été ému par le sort de la guerre, ses effets sur les gens et l'inhumanité de l'homme envers l'homme. "Ces histoires m'ont inspiré à peindre comme un moyen d'apporter simplement plus de beauté dans notre monde troublé."

Voir les expositions passées

Marc Schiff

Foire d'art abordable de New York - Automne

22 septembre - 25 septembre 2022

Accueil : jeudi 1er décembre 2022, 18h-20h

Lys de Grenoble
Lys de Grenoble

Technique mixte sur toile
60" x 48"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voyager autour du monde a enflammé l'artiste Marc Schiff, qu'il révèle à travers ses compositions à l'aquarelle, à l'acrylique et à l'huile. « Voyager me rappelle que je fais partie d'un vaste univers rempli de lieux extraordinaires et de gens intéressants », dit-il. "L'aventure du voyage me donne un sens expansif de liberté qui devient souvent l'inspiration pour beaucoup de mes peintures." Ses voyages l'ont amené dans divers endroits, et il explique que chaque voyage renforce sa capacité à embrasser un large éventail d'émotions qui servent son processus créatif.

Fortement influencé par son intérêt pour la culture, la musique et le yoga, la capacité de Schiff à se laisser guider par l'intuition l'ouvre à ce qu'il appelle «l'océan de la créativité intérieure». C'est à partir de cet endroit qu'il peint avec des traits audacieux et délibérés, créant des peintures accrocheuses qui grésillent d'énergie et retiennent l'attention des spectateurs.

Avant tout, Mark Schiff croit en la solidarité de l'humanité. Après avoir entendu les expériences de son père pendant la Seconde Guerre mondiale, Schiff a été ému par le sort de la guerre, ses effets sur les gens et l'inhumanité de l'homme envers l'homme. "Ces histoires m'ont inspiré à peindre comme un moyen d'apporter simplement plus de beauté dans notre monde troublé."

Lys de Grenoble
Lys de Grenoble
Lys de St Tropez
Lys de St Tropez
Lys de San Miguel
Lys de San Miguel
Lys de Strasbourg
Lys de Strasbourg
Lys de Gstaad
Lys de Gstaad
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Mark Schiff

New York Affordable Art Fair – Fall | September 22 - September 25, 2022

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Mark Schiff

New York Affordable Art Fair – Fall

September 22 - September 25, 2022

Reception: Thursday, December 1, 2022, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Journeying around the world has ignited artist Mark Schiff’s creativity, which he reveals through his watercolor, acrylic, and oil compositions. “Traveling reminds me that I am part of a vast universe filled with extraordinary places and interesting people,” he says. “The adventure of travel gives me an expansive sense of freedom that often becomes the inspiration for many of my paintings.” His travels have taken him to diverse locations, and he explains that each journey heightens his capacity to embrace a wide spectrum of emotions that serve his creative process.

Heavily influenced by his interest in culture, music, and yoga, Schiff’s ability to be guided by intuition opens him to what he refers to as, “the ocean of creativity within.” It is from this place that he paints with bold, deliberate strokes creating eye-catching paintings that sizzle with energy and command the viewers’ attention.

Above all, Mark Schiff is a believer in the solidarity of humanity. After hearing his father’s experiences during WWII, Schiff was moved by the plight of war, its effect on people, and man’s inhumanity to man. “These stories inspired me to paint as a way to simply bring more beauty into our troubled world.”

View 's Past Exhibitions

Mark Schiff

New York Affordable Art Fair – Fall

September 22 - September 25, 2022

Reception: Thursday, December 1, 2022, 6-8 PM

Grenoble Lilies
Grenoble Lilies

Mixed Media on Canvas
60" x 48"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Journeying around the world has ignited artist Mark Schiff’s creativity, which he reveals through his watercolor, acrylic, and oil compositions. “Traveling reminds me that I am part of a vast universe filled with extraordinary places and interesting people,” he says. “The adventure of travel gives me an expansive sense of freedom that often becomes the inspiration for many of my paintings.” His travels have taken him to diverse locations, and he explains that each journey heightens his capacity to embrace a wide spectrum of emotions that serve his creative process.

Heavily influenced by his interest in culture, music, and yoga, Schiff’s ability to be guided by intuition opens him to what he refers to as, “the ocean of creativity within.” It is from this place that he paints with bold, deliberate strokes creating eye-catching paintings that sizzle with energy and command the viewers’ attention.

Above all, Mark Schiff is a believer in the solidarity of humanity. After hearing his father’s experiences during WWII, Schiff was moved by the plight of war, its effect on people, and man’s inhumanity to man. “These stories inspired me to paint as a way to simply bring more beauty into our troubled world.”

Grenoble Lilies
Grenoble Lilies
St Tropez Lilies
St Tropez Lilies
San Miguel Lilies
San Miguel Lilies
Strasbourg Lilies
Strasbourg Lilies
Gstaad Lilies
Gstaad Lilies
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Mark Schiff's Past Exhibitions

New York Affordable Art Fair – Fall | September 22 - September 25, 2022

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails