Sherri Springer

Foire d'art abordable de New York - Automne

22 septembre - 25 septembre 2022

Accueil : jeudi 1er décembre 2022, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Sherri SpringerLa relation de l'artiste avec les arts a toujours été de nature très intuitive. Petite, elle jouait du piano à l'oreille et composait plus tard de nombreuses chansons. Durant une période de perte très difficile, Springer a trouvé un refuge et un calme grâce à la peinture. "Chaque fois que mon pinceau touchait la toile, mon esprit et mon cœur semblaient temporairement se reposer alors que j'essayais désespérément de saisir la réalité qui m'entourait."

Aujourd’hui, la peinture est pour elle un moyen de canaliser des sentiments de joie et de douleur, des souvenirs précieux, des regrets et bien d’autres émotions. «Je veux connecter le spectateur avec un sentiment de fragilité de la vie, ainsi que l'importance et la joie de vivre dans le présent. Aller de l’avant, avoir de l’espoir, vivre de manière positive et reconnaissante vous aidera à mieux traverser les difficultés de la vie. Springer peint l'expressionnisme abstrait avec de la couleur et du mouvement tout en choisissant des titres qui expriment également ces messages ou thèmes. Alternance d'ombrages délicats et de marquages dynamiques épais. Lorsqu'elle peint, Springer se laisse complètement aller, tâtant instinctivement son chemin sur la toile. La personnalité bouillonnante mais réfléchie de Springer transparaît dans chacune de ses peintures.

Originaire de Montgomery, en Alabama, Springer réside désormais à Birmingham, en Alabama. Elle est titulaire d'un diplôme de commerce en gestion des ressources humaines de l'Université Auburn à Montgomery. Après vingt ans dans le monde de l’entreprise, elle devient en 2020 artist à temps plein. Les peintures de Springer ont été exposées localement et internationalement. Ses œuvres ont été présentées dans House & Garden UK, The World of Interiors UK et sur My Lottery Dream Home de HGTV.

Voir les expositions passées

Sherri Springer

Foire d'art abordable de New York - Automne

22 septembre - 25 septembre 2022

Accueil : jeudi 1er décembre 2022, 18h-20h

The Endless Garden
Le jardin sans fin

Peinture acrylique sur toile
24 "x 18"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Sherri SpringerLa relation de l'artiste avec les arts a toujours été de nature très intuitive. Petite, elle jouait du piano à l'oreille et composait plus tard de nombreuses chansons. Durant une période de perte très difficile, Springer a trouvé un refuge et un calme grâce à la peinture. "Chaque fois que mon pinceau touchait la toile, mon esprit et mon cœur semblaient temporairement se reposer alors que j'essayais désespérément de saisir la réalité qui m'entourait."

Aujourd’hui, la peinture est pour elle un moyen de canaliser des sentiments de joie et de douleur, des souvenirs précieux, des regrets et bien d’autres émotions. «Je veux connecter le spectateur avec un sentiment de fragilité de la vie, ainsi que l'importance et la joie de vivre dans le présent. Aller de l’avant, avoir de l’espoir, vivre de manière positive et reconnaissante vous aidera à mieux traverser les difficultés de la vie. Springer peint l'expressionnisme abstrait avec de la couleur et du mouvement tout en choisissant des titres qui expriment également ces messages ou thèmes. Alternance d'ombrages délicats et de marquages dynamiques épais. Lorsqu'elle peint, Springer se laisse complètement aller, tâtant instinctivement son chemin sur la toile. La personnalité bouillonnante mais réfléchie de Springer transparaît dans chacune de ses peintures.

Originaire de Montgomery, en Alabama, Springer réside désormais à Birmingham, en Alabama. Elle est titulaire d'un diplôme de commerce en gestion des ressources humaines de l'Université Auburn à Montgomery. Après vingt ans dans le monde de l’entreprise, elle devient en 2020 artist à temps plein. Les peintures de Springer ont été exposées localement et internationalement. Ses œuvres ont été présentées dans House & Garden UK, The World of Interiors UK et sur My Lottery Dream Home de HGTV.

The Endless Garden
Le jardin sans fin
An Interesting Turn No. 3
Un virage intéressant n ° 3
An Interesting Turn No. 2
Un virage intéressant n ° 2
An Interesting Turn No. 1
Un virage intéressant n ° 1
Colorfully Mystique
Mystique colorée
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Sherri Springer

Foire d'art abordable de New York – Automne | 22 septembre - 25 septembre 2022

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Sherri Springer

New York Affordable Art Fair – Fall

September 22 - September 25, 2022

Reception: Thursday, December 1, 2022, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Sherri Springer’s relationship with the arts has always been of a highly intuitive nature. When little, she would play the piano by ear, and, later composed numerous songs. During a very difficult time of loss, Springer found some refuge and calm through painting. “Each time my brush touched the canvas, my mind and heart temporarily seemed to rest as l was desperately trying to grasp the reality around me.”

Today, painting is a way for her to channel feelings of joy and pain, treasured memories, regrets, and many other emotions. “I want to connect the viewer with a sense of the fragility of life, as well as the importance and joy of living in the present. Pressing forward, hopefulness, positive and grateful living will help you better navigate through struggles in life.” Springer paints abstract expressionism with color and movement while choosing titles that also express these messages or themes. Alternating delicate shading and thick dynamic markings. When painting, Springer lets herself go completely, feeling her way on the canvas instinctively. Springer’s ebullient yet reflective personality shines through each of her paintings.

Originally from Montgomery, Alabama, Springer now resides in Birmingham, Alabama. She holds a business degree in Human Resource Management from Auburn University at Montgomery. After twenty years in the corporate world, in 2020 she became a full-time artist. Springer’s paintings have been exhibited locally and internationally. Her artwork was featured in House & Garden UK, The World of Interiors UK, and on HGTV’s My Lottery Dream Home.

View 's Past Exhibitions

Sherri Springer

New York Affordable Art Fair – Fall

September 22 - September 25, 2022

Reception: Thursday, December 1, 2022, 6-8 PM

The Endless Garden
The Endless Garden

Acrylic on canvas
24" x 18"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Sherri Springer’s relationship with the arts has always been of a highly intuitive nature. When little, she would play the piano by ear, and, later composed numerous songs. During a very difficult time of loss, Springer found some refuge and calm through painting. “Each time my brush touched the canvas, my mind and heart temporarily seemed to rest as l was desperately trying to grasp the reality around me.”

Today, painting is a way for her to channel feelings of joy and pain, treasured memories, regrets, and many other emotions. “I want to connect the viewer with a sense of the fragility of life, as well as the importance and joy of living in the present. Pressing forward, hopefulness, positive and grateful living will help you better navigate through struggles in life.” Springer paints abstract expressionism with color and movement while choosing titles that also express these messages or themes. Alternating delicate shading and thick dynamic markings. When painting, Springer lets herself go completely, feeling her way on the canvas instinctively. Springer’s ebullient yet reflective personality shines through each of her paintings.

Originally from Montgomery, Alabama, Springer now resides in Birmingham, Alabama. She holds a business degree in Human Resource Management from Auburn University at Montgomery. After twenty years in the corporate world, in 2020 she became a full-time artist. Springer’s paintings have been exhibited locally and internationally. Her artwork was featured in House & Garden UK, The World of Interiors UK, and on HGTV’s My Lottery Dream Home.

The Endless Garden
The Endless Garden
An Interesting Turn No. 3
An Interesting Turn No. 3
An Interesting Turn No. 2
An Interesting Turn No. 2
An Interesting Turn No. 1
An Interesting Turn No. 1
Colorfully Mystique
Colorfully Mystique
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Sherri Springer's Past Exhibitions

New York Affordable Art Fair – Fall | September 22 - September 25, 2022

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas