Yuji Mostafavee

New York Affordable Art Fair – Printemps

22 mars - 26 mars 2023

Réception : jeudi 22 mars 2023, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Yuji Mostafavee crée de grandes peintures acryliques d'environnements édéniques qui offrent une évasion indispensable du milieu artificiel de la vie urbaine. Chaque année, Mostafavee se rendait au Mexique pendant quelques mois pour goûter au paradis tropical. Pendant la pandémie de Covid, elle a décidé de recréer son sanctuaire exotique personnel avec une collection de peintures aux couleurs vives représentant une végétation et une faune luxuriantes. Ancien créateur de mode, Mostafavee est fortement influencé par la haute couture, suivant les tendances et les modèles contemporains. Tirant parti du savoir-faire de Mostafavee en matière de couleurs et de compositions, ses créations dégagent le glamour sophistiqué d'un sac à main Chanel ou d'un foulard Hermès. Ils recréent des ambiances exclusives où le spectateur peut s'offrir un peu de luxe interdit.

En tant que premier cycle, Mostafavee a étudié le design de mode à la Parsons School of Design de New York et l'architecture et le design d'intérieur à l'Université Waseda de Tokyo. Elle a obtenu une maîtrise en design de mode et marketing de la mode à l'Université Ewha Womans de Séoul, en Corée du Sud. Lorsqu'elle travaillait dans la mode, elle a conçu des collections et des présentations créatives John Varvatos et Ralph Lauren, et a participé à des expositions et des foires primées à New York, Hong Kong et au Japon. Mostafavee travaille et vit à New York.

Voir les expositions passées

Yuji Mostafavee

New York Affordable Art Fair – Printemps

22 mars - 26 mars 2023

Réception : jeudi 22 mars 2023, 18h-20h

Black Horse
Cheval noir

Peinture acrylique sur toile
48" x 36"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Yuji Mostafavee crée de grandes peintures acryliques d'environnements édéniques qui offrent une évasion indispensable du milieu artificiel de la vie urbaine. Chaque année, Mostafavee se rendait au Mexique pendant quelques mois pour goûter au paradis tropical. Pendant la pandémie de Covid, elle a décidé de recréer son sanctuaire exotique personnel avec une collection de peintures aux couleurs vives représentant une végétation et une faune luxuriantes. Ancien créateur de mode, Mostafavee est fortement influencé par la haute couture, suivant les tendances et les modèles contemporains. Tirant parti du savoir-faire de Mostafavee en matière de couleurs et de compositions, ses créations dégagent le glamour sophistiqué d'un sac à main Chanel ou d'un foulard Hermès. Ils recréent des ambiances exclusives où le spectateur peut s'offrir un peu de luxe interdit.

En tant que premier cycle, Mostafavee a étudié le design de mode à la Parsons School of Design de New York et l'architecture et le design d'intérieur à l'Université Waseda de Tokyo. Elle a obtenu une maîtrise en design de mode et marketing de la mode à l'Université Ewha Womans de Séoul, en Corée du Sud. Lorsqu'elle travaillait dans la mode, elle a conçu des collections et des présentations créatives John Varvatos et Ralph Lauren, et a participé à des expositions et des foires primées à New York, Hong Kong et au Japon. Mostafavee travaille et vit à New York.

Black Horse
Cheval noir
Flower 5
Fleur 5
Flower 8
Fleur 8
Winter
L'hiver
Summer
Été
Spring
Printemps
Fall
Tomber
Purple Beetle
Scarabée violet
Green Cactus II
Cactus vert II
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Yuji Mostafavee

Foire d'art abordable de New York – Printemps | 22 mars - 26 mars 2023

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Yuji Mostafavee

New York Affordable Art Fair – Spring

March 22 - March 26, 2023

Reception: Thursday, March 22, 2023, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Yuji Mostafavee creates large acrylic paintings of edenic environments that offer a much-needed escape from the artificial milieu of city life. Every year Mostafavee would travel to Mexico for a few months to get a taste of tropical paradise. During the Covid pandemic, she decided to recreate her personal exotic sanctuary with a collection of vibrantly colored paintings featuring lush vegetation and wildlife. A former fashion designer, Mostafavee is heavily influenced by haute couture, keeping up with contemporary trends and patterns. Harnessing Mostafavee’s expert handling of color and compositions, her designs exude the sophisticated glamor of a Chanel purse or a Hermès scarf. They recreate exclusive ambiances where the viewer can indulge in a bit of forbidden luxury.

As an undergraduate, Mostafavee studied fashion design at Parsons School of Design in New York and architecture and interior design at Waseda University in Tokyo. She earned a Master's in Fashion Design and Fashion Marketing at Ewha Womans University in Seoul, South Korea. When working in fashion, she designed John Varvatos and Ralph Lauren collections and creative presentations, and was involved in award-winning exhibitions and fairs in New York, Hong Kong, and Japan. Mostafavee works and lives in New York City.

View 's Past Exhibitions

Yuji Mostafavee

New York Affordable Art Fair – Spring

March 22 - March 26, 2023

Reception: Thursday, March 22, 2023, 6-8 PM

Black Horse
Black Horse

Acrylic on canvas
48" x 36"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Yuji Mostafavee creates large acrylic paintings of edenic environments that offer a much-needed escape from the artificial milieu of city life. Every year Mostafavee would travel to Mexico for a few months to get a taste of tropical paradise. During the Covid pandemic, she decided to recreate her personal exotic sanctuary with a collection of vibrantly colored paintings featuring lush vegetation and wildlife. A former fashion designer, Mostafavee is heavily influenced by haute couture, keeping up with contemporary trends and patterns. Harnessing Mostafavee’s expert handling of color and compositions, her designs exude the sophisticated glamor of a Chanel purse or a Hermès scarf. They recreate exclusive ambiances where the viewer can indulge in a bit of forbidden luxury.

As an undergraduate, Mostafavee studied fashion design at Parsons School of Design in New York and architecture and interior design at Waseda University in Tokyo. She earned a Master's in Fashion Design and Fashion Marketing at Ewha Womans University in Seoul, South Korea. When working in fashion, she designed John Varvatos and Ralph Lauren collections and creative presentations, and was involved in award-winning exhibitions and fairs in New York, Hong Kong, and Japan. Mostafavee works and lives in New York City.

Black Horse
Black Horse
Flower 5
Flower 5
Flower 8
Flower 8
Winter
Winter
Summer
Summer
Spring
Spring
Fall
Fall
Purple Beetle
Purple Beetle
Green Cactus II
Green Cactus II
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Yuji Mostafavee's Past Exhibitions

New York Affordable Art Fair – Spring | March 22 - March 26, 2023

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas