Miss C

Sur terre et ailleurs

4 janvier - 24 janvier 2019

Réception : jeudi 10 janvier 2019, 18h-20h

Renseigner

Miss C crée des peintures de type collage qui s'inspirent de tendances modernistes européennes telles que l'art naïf, le cubisme et le surréalisme. Utilisant la peinture à l'huile et à l'acrylique, et parfois le collage, elle compose des scènes narratives complexes qui gravitent autour des thèmes de l'amour et du désir. Miss C est une étudiante passionnée de psychologie. Son travail s'efforce d'aborder la condition humaine et l'impact de l'histoire et des conventions sociales sur l'esprit, l'esprit et le comportement. Des travaux tels que Genèse et Le déni aspirent à exprimer ce qui se cache sous la surface de l'apparence. Les émotions qu'elle capture dans ses peintures vont de l'amour à la luxure et de la joie à la tristesse.

Miss C est une artiste autodidacte qui a toujours peint. Née dans un petit village roumain, elle n'avait d'autre choix que de subvenir à ses besoins par d'autres moyens. Elle a étudié et travaillé comme journaliste à Bucarest, avant de déménager en Amérique et s'est finalement installée à New York, où elle est enfin en mesure de se consacrer à plein temps à l'art.

Voir les expositions passées

Miss C

Sur terre et ailleurs

4 janvier - 24 janvier 2019

Réception : jeudi 10 janvier 2019, 18h-20h

Jane's Castle
Château de Jane

Huile sur toile
18" x 30"

Renseigner Voir le catalogue

Miss C crée des peintures de type collage qui s'inspirent de tendances modernistes européennes telles que l'art naïf, le cubisme et le surréalisme. Utilisant la peinture à l'huile et à l'acrylique, et parfois le collage, elle compose des scènes narratives complexes qui gravitent autour des thèmes de l'amour et du désir. Miss C est une étudiante passionnée de psychologie. Son travail s'efforce d'aborder la condition humaine et l'impact de l'histoire et des conventions sociales sur l'esprit, l'esprit et le comportement. Des travaux tels que Genèse et Le déni aspirent à exprimer ce qui se cache sous la surface de l'apparence. Les émotions qu'elle capture dans ses peintures vont de l'amour à la luxure et de la joie à la tristesse.

Miss C est une artiste autodidacte qui a toujours peint. Née dans un petit village roumain, elle n'avait d'autre choix que de subvenir à ses besoins par d'autres moyens. Elle a étudié et travaillé comme journaliste à Bucarest, avant de déménager en Amérique et s'est finalement installée à New York, où elle est enfin en mesure de se consacrer à plein temps à l'art.

Jane's Castle
Château de Jane
The Dreaming of
Le rêve de
The Poker Queen
La reine du poker
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Miss C

sur terre et ailleurs | 4 janvier - 24 janvier 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Miss C

On Earth and Elsewhere

January 4 - January 24, 2019

Reception: Thursday, January 10, 2019, 6-8 PM

Inquire

Miss C creates collage-like paintings that draw on such European Modernist trends as Naïve Art, Cubism, and Surrealism. Using oil and acrylic paint, and at times collage, she composes complex narrative scenes that gravitate toward themes of love and desire. Miss C is a keen student of psychology. Her work strives to address the human condition and the impact of history and social conventions on the mind, spirit, and behavior. Works such as Genesis and Denial aspire to express what lies beneath the surface of appearance. The emotions she captures in her paintings range from love to lust and from joy to sadness.

Miss C is a self-taught artist who has always painted. Born in a small Romanian village, she had little choice but to support herself by other means. She studied and worked as a journalist in Bucharest, before relocating to America and eventually settled in New York City, where she is finally able to dedicate herself to art full-time.

View 's Past Exhibitions

Miss C

On Earth and Elsewhere

January 4 - January 24, 2019

Reception: Thursday, January 10, 2019, 6-8 PM

Jane's Castle
Jane's Castle

Oil on canvas
18" x 30"

Inquire View Catalog

Miss C creates collage-like paintings that draw on such European Modernist trends as Naïve Art, Cubism, and Surrealism. Using oil and acrylic paint, and at times collage, she composes complex narrative scenes that gravitate toward themes of love and desire. Miss C is a keen student of psychology. Her work strives to address the human condition and the impact of history and social conventions on the mind, spirit, and behavior. Works such as Genesis and Denial aspire to express what lies beneath the surface of appearance. The emotions she captures in her paintings range from love to lust and from joy to sadness.

Miss C is a self-taught artist who has always painted. Born in a small Romanian village, she had little choice but to support herself by other means. She studied and worked as a journalist in Bucharest, before relocating to America and eventually settled in New York City, where she is finally able to dedicate herself to art full-time.

Jane's Castle
Jane's Castle
The Dreaming of
The Dreaming of
The Poker Queen
The Poker Queen
Inquire View Catalog

View Miss C's Past Exhibitions

On Earth and Elsewhere | January 4 - January 24, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas