Christine Stettner

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner Acheter sur ARTmine

Christine Stettner explore les thèmes entourant la liberté et l'indépendance dans ses peintures acryliques et techniques mixtes. Dépeignant des histoires centrées sur les relations interpersonnelles, les perceptions, les expériences et les questions tacites, Stettner crée une interaction entre le sujet et la technique, en utilisant l'expérimentation mais aussi en présentant consciemment une idée à travers son médium. Dans ses abstractions, une forme peu familière des images, le spectateur est encouragé à contempler différentes possibilités expressives.

Indépendamment des provocations qu'elle entend évoquer, le jeu est au cœur du travail de Stettner ; elle chasse les mystères de l'humanité qui se cachent juste sous la surface de notre monde illusoire. Les figures populaires dans les pièces de Stettner incluent le fantastique et le fantaisiste, alors qu'elle superpose son travail, souvent débordant de pigments bleus et rouges translucides, avec une riche imagerie de figures souples et dansantes, d'insectes et de formes végétales qui prennent des qualités humaines et de l'autre monde. « Pour moi, la peinture est un monde de couleurs, de formes, de sons et de langage. L'imagination a des ailes. Stettner est basée en Allemagne, où elle a beaucoup exposé.

Voir les expositions passées

Christine Stettner

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

In Vino Veritas
In Vino Veritas

Acrylique & techniques mixtes sur toile
31,5 "x 31,5"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Christine Stettner explore les thèmes entourant la liberté et l'indépendance dans ses peintures acryliques et techniques mixtes. Dépeignant des histoires centrées sur les relations interpersonnelles, les perceptions, les expériences et les questions tacites, Stettner crée une interaction entre le sujet et la technique, en utilisant l'expérimentation mais aussi en présentant consciemment une idée à travers son médium. Dans ses abstractions, une forme peu familière des images, le spectateur est encouragé à contempler différentes possibilités expressives.

Indépendamment des provocations qu'elle entend évoquer, le jeu est au cœur du travail de Stettner ; elle chasse les mystères de l'humanité qui se cachent juste sous la surface de notre monde illusoire. Les figures populaires dans les pièces de Stettner incluent le fantastique et le fantaisiste, alors qu'elle superpose son travail, souvent débordant de pigments bleus et rouges translucides, avec une riche imagerie de figures souples et dansantes, d'insectes et de formes végétales qui prennent des qualités humaines et de l'autre monde. « Pour moi, la peinture est un monde de couleurs, de formes, de sons et de langage. L'imagination a des ailes. Stettner est basée en Allemagne, où elle a beaucoup exposé.

In Vino Veritas
In Vino Veritas
Dynamic Freedom
Liberté dynamique
The Piano Player of the Century
Le pianiste du siècle
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Christine Stettner

Point Rouge Miami 2019 | 4 décembre - 8 décembre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Christine Stettner

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Christine Stettner explores themes surrounding freedom and independence in her acrylic and mixed-media paintings. Depicting stories that center upon interpersonal relationships, perceptions, experiences, and unspoken questions, Stettner creates an interplay between subject and technique, utilizing experimentation but also consciously presenting an idea through her medium. In her abstractions, an unfamiliar form of the images, the viewer is encouraged to behold different expressive possibilities.

Regardless of the provocations that she intends to evoke, playfulness is at the core of Stettner’s work; she is chasing the  mysteries of humanity that lay hidden just beneath the surface of our illusory world. Popular figures in Stettner’s pieces include the fantastical and the whimsical, as she layers her work, often brimming with translucent blue and red pigments, with rich imagery of lithe, dancing figures, insects and plant forms which take on human qualities, and the otherworldly. “For me, painting is a world of colors, shapes, sounds, and language. The imagination has wings.” Stettner is based in Germany, where she has exhibited extensively.

View 's Past Exhibitions

Christine Stettner

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

In Vino Veritas
In Vino Veritas

Acrylic & Mixed Media on Canvas
31.5" x 31.5"

Christine Stettner explores themes surrounding freedom and independence in her acrylic and mixed-media paintings. Depicting stories that center upon interpersonal relationships, perceptions, experiences, and unspoken questions, Stettner creates an interplay between subject and technique, utilizing experimentation but also consciously presenting an idea through her medium. In her abstractions, an unfamiliar form of the images, the viewer is encouraged to behold different expressive possibilities.

Regardless of the provocations that she intends to evoke, playfulness is at the core of Stettner’s work; she is chasing the  mysteries of humanity that lay hidden just beneath the surface of our illusory world. Popular figures in Stettner’s pieces include the fantastical and the whimsical, as she layers her work, often brimming with translucent blue and red pigments, with rich imagery of lithe, dancing figures, insects and plant forms which take on human qualities, and the otherworldly. “For me, painting is a world of colors, shapes, sounds, and language. The imagination has wings.” Stettner is based in Germany, where she has exhibited extensively.

In Vino Veritas
In Vino Veritas
Dynamic Freedom
Dynamic Freedom
The Piano Player of the Century
The Piano Player of the Century
Inquire View Catalog Purchase on ARTmine

View Christine Stettner's Past Exhibitions

Red Dot Miami 2019 | December 4 - December 8, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails