Maréchal Gould

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Les superbes photographies de l'artiste Maréchal Gould s'efforcer de raconter des histoires qui capturent le moment décisif d'un sujet intéressant tout en élevant sa beauté et son état émotionnel. Bien qu'il utilise des équipements et des logiciels numériques modernes pour créer ses œuvres, Gould travaille minutieusement pour maintenir une technique et un style qui rappellent «l'âge d'or de la photographie» qui s'étend des années 1930 aux années 1960. Résidant dans le nord de la Californie rurale, son travail explore des thèmes américains qui traitent de la beauté sauvage du paysage de l'ouest américain et de la persévérance autonome de ceux qui y vivent.

Les principaux sujets de Gould dans ses photographies sont les chevaux semi-sauvages qui errent dans un ranch près de chez lui. Les chevaux étaient absolument indispensables pour ceux qui ont déménagé pour peupler l'ouest américain, et en tant que tels, Gould considère ces sujets comme emblématiques des humains travaillant en harmonie avec la nature pour exister. De plus, en photographiant les chevaux dans l'espace ouvert où ils sont autorisés à vivre une existence essentiellement libre, Gould attire également l'attention sur les créatures existant encore dans le monde naturel que nous, les humains, devons considérer à la lumière du changement climatique. Ses photographies illustrent que l'homme et la nature n'existent pas indépendamment l'un de l'autre, mais coexistent véritablement.

Voir les expositions passées

Maréchal Gould

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Courtship
Cour

Numérique sur papier d'art
43" x 49"

Renseigner Voir le catalogue

Les superbes photographies de l'artiste Maréchal Gould s'efforcer de raconter des histoires qui capturent le moment décisif d'un sujet intéressant tout en élevant sa beauté et son état émotionnel. Bien qu'il utilise des équipements et des logiciels numériques modernes pour créer ses œuvres, Gould travaille minutieusement pour maintenir une technique et un style qui rappellent «l'âge d'or de la photographie» qui s'étend des années 1930 aux années 1960. Résidant dans le nord de la Californie rurale, son travail explore des thèmes américains qui traitent de la beauté sauvage du paysage de l'ouest américain et de la persévérance autonome de ceux qui y vivent.

Les principaux sujets de Gould dans ses photographies sont les chevaux semi-sauvages qui errent dans un ranch près de chez lui. Les chevaux étaient absolument indispensables pour ceux qui ont déménagé pour peupler l'ouest américain, et en tant que tels, Gould considère ces sujets comme emblématiques des humains travaillant en harmonie avec la nature pour exister. De plus, en photographiant les chevaux dans l'espace ouvert où ils sont autorisés à vivre une existence essentiellement libre, Gould attire également l'attention sur les créatures existant encore dans le monde naturel que nous, les humains, devons considérer à la lumière du changement climatique. Ses photographies illustrent que l'homme et la nature n'existent pas indépendamment l'un de l'autre, mais coexistent véritablement.

Courtship
Cour
Horse Avedon
Cheval Avedon
Her Portrait Sitting
son portrait assis
Apache
Apache
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Marshall Gould

Point Rouge Miami 2019 | 4 décembre - 8 décembre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Marshall Gould

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire View Catalog

The stunning photographs of artist Marshall Gould endeavor to tell stories that capture the decisive moment of an interesting subject while also elevating its beauty and emotional state. Though he uses modern digital equipment and software to create his works, Gould painstakingly works to maintain a technique and style that are reminiscent of the “Golden Age of Photography” which stretched from the 1930’s to the 1960’s. Residing in rural Northern California, his work explores Americana themes that deal with the rugged beauty of the western American landscape and the self-reliant perseverance of those who live there.

Gould’s main subjects in his photographs are the semi-wild horses that roam a ranch near his home. Horses were absolutely indispensable for those who moved out to populate the American west, and as such Gould sees these subjects as emblematic of humans working in harmony with nature to exist. Further, by photographing the horses in the open space where they are allowed to live a mostly free existence, Gould is also drawing attention to creatures still existing in the natural world that we as humans need to consider in light of climate change. His photographs illustrate that humans and nature do not exist independently of one another, but truly coexist.

View 's Past Exhibitions

Marshall Gould

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Courtship
Courtship

Digital on fine art paper
43" x 49"

Inquire View Catalog

The stunning photographs of artist Marshall Gould endeavor to tell stories that capture the decisive moment of an interesting subject while also elevating its beauty and emotional state. Though he uses modern digital equipment and software to create his works, Gould painstakingly works to maintain a technique and style that are reminiscent of the “Golden Age of Photography” which stretched from the 1930’s to the 1960’s. Residing in rural Northern California, his work explores Americana themes that deal with the rugged beauty of the western American landscape and the self-reliant perseverance of those who live there.

Gould’s main subjects in his photographs are the semi-wild horses that roam a ranch near his home. Horses were absolutely indispensable for those who moved out to populate the American west, and as such Gould sees these subjects as emblematic of humans working in harmony with nature to exist. Further, by photographing the horses in the open space where they are allowed to live a mostly free existence, Gould is also drawing attention to creatures still existing in the natural world that we as humans need to consider in light of climate change. His photographs illustrate that humans and nature do not exist independently of one another, but truly coexist.

Courtship
Courtship
Horse Avedon
Horse Avedon
Her Portrait Sitting
Her Portrait Sitting
Apache
Apache
Inquire View Catalog

View Marshall Gould's Past Exhibitions

Red Dot Miami 2019 | December 4 - December 8, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas