Patricia Queiruga

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Patricia Queiruga est un peintre abstrait dont le travail est destiné à exprimer des messages de vitalité, d'énergie, de joie et de respect. Ayant grandi à Cordoba, en Argentine, Queiruga a toujours eu un intérêt pour les arts, et bien qu'une grande partie de ses compétences soit autodidacte, elle a étudié la sérigraphie à l'université. Le travail de Queiruga incorpore des structures planes et des techniques de techniques mixtes qu'elle transfère ensuite sur sa toile. Avec un coup de pinceau gestuel et un design précis, les peintures de Queiruga capturent les spectateurs en délivrant un message émotionnel.

Queiruga s'inspire de l'expressionnisme et du cubisme pour créer ses peintures. Elle se sent libérée des contraintes d'un artiste traditionnel et continue d'explorer différentes techniques pour exprimer l'émotion la plus authentique. Elle utilise souvent une gamme de matériaux, de couleurs et de formes ; à travers son objectif créatif, elle peut créer des caractéristiques innovantes uniques. La création est le langage de Queiruga et avec chaque œuvre abstraite qu'elle crée, elle veut que ceux qui observent ses compositions ressentent et comprennent que même si nous portons chacun un message, nous ne sommes pas tous à l'écoute de la même fréquence.

"J'ai été choisi comme représentant de la communauté hispanique de New York pour exposer avec Agora Gallery et ces deux dernières années, j'ai eu l'opportunité de participer à de nombreuses foires d'art."

 

 

Voir les expositions passées

Patricia Queiruga

Red Dot Miami 2019

4 décembre - 8 décembre 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Liberated I
Libéré je

Peinture acrylique sur toile
39,5" x 20"

Renseigner Voir le catalogue

Patricia Queiruga est un peintre abstrait dont le travail est destiné à exprimer des messages de vitalité, d'énergie, de joie et de respect. Ayant grandi à Cordoba, en Argentine, Queiruga a toujours eu un intérêt pour les arts, et bien qu'une grande partie de ses compétences soit autodidacte, elle a étudié la sérigraphie à l'université. Le travail de Queiruga incorpore des structures planes et des techniques de techniques mixtes qu'elle transfère ensuite sur sa toile. Avec un coup de pinceau gestuel et un design précis, les peintures de Queiruga capturent les spectateurs en délivrant un message émotionnel.

Queiruga s'inspire de l'expressionnisme et du cubisme pour créer ses peintures. Elle se sent libérée des contraintes d'un artiste traditionnel et continue d'explorer différentes techniques pour exprimer l'émotion la plus authentique. Elle utilise souvent une gamme de matériaux, de couleurs et de formes ; à travers son objectif créatif, elle peut créer des caractéristiques innovantes uniques. La création est le langage de Queiruga et avec chaque œuvre abstraite qu'elle crée, elle veut que ceux qui observent ses compositions ressentent et comprennent que même si nous portons chacun un message, nous ne sommes pas tous à l'écoute de la même fréquence.

"J'ai été choisi comme représentant de la communauté hispanique de New York pour exposer avec Agora Gallery et ces deux dernières années, j'ai eu l'opportunité de participer à de nombreuses foires d'art."

 

 

Liberated I
Libéré je
Liberated II
Libéré II
Liberated IV
Libéré IV
Liberated III
Libéré III
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Patricia Queiruga

Point Rouge Miami 2019 | 4 décembre - 8 décembre 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Patricia Queiruga

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Patricia Queiruga is an abstract painter whose work is meant to express messages of vitality, energy, joy and respect. Growing up in Cordoba, Argentina, Queiruga always had an interest in the arts, and though much of her skill is self-taught, she did study screen printing while at university. Queiruga’s work incorporates planar structures and mixed media techniques which she then transfers onto her on canvas. With gestural brushwork and precise design, Queiruga’s paintings capture viewers by delivering an emotional message.

Queiruga takes cues from expressionism and cubism when crafting her paintings. She feels free from the constricts of a traditional artist and continues to explore different techniques to express the most genuine emotion. She often uses an array of materials, colors and form; through her creative lens she can craft unique innovative characteristics. Creating is Queiruga's language and with each abstract work she creates, she wants those who observe her compositions to feel and understand that though we are each carrying a message, we are not all tuned into the same frequency.

"I was chosen as a representative of the Hispanic community in New York City to exhibit with Agora Gallery and for the past two years, I have had the opportunity to participate in numerous art fairs."

 

 

View 's Past Exhibitions

Patricia Queiruga

Red Dot Miami 2019

December 4 - December 8, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Liberated I
Liberated I

Acrylic on Canvas
20" x 39.5"

Patricia Queiruga is an abstract painter whose work is meant to express messages of vitality, energy, joy and respect. Growing up in Cordoba, Argentina, Queiruga always had an interest in the arts, and though much of her skill is self-taught, she did study screen printing while at university. Queiruga’s work incorporates planar structures and mixed media techniques which she then transfers onto her on canvas. With gestural brushwork and precise design, Queiruga’s paintings capture viewers by delivering an emotional message.

Queiruga takes cues from expressionism and cubism when crafting her paintings. She feels free from the constricts of a traditional artist and continues to explore different techniques to express the most genuine emotion. She often uses an array of materials, colors and form; through her creative lens she can craft unique innovative characteristics. Creating is Queiruga's language and with each abstract work she creates, she wants those who observe her compositions to feel and understand that though we are each carrying a message, we are not all tuned into the same frequency.

"I was chosen as a representative of the Hispanic community in New York City to exhibit with Agora Gallery and for the past two years, I have had the opportunity to participate in numerous art fairs."

 

 

Liberated I
Liberated I
Liberated II
Liberated II
Liberated IV
Liberated IV
Liberated III
Liberated III
Inquire View Catalog Purchase on ARTmine

View Patricia Queiruga's Past Exhibitions

Red Dot Miami 2019 | December 4 - December 8, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails