Diana Linsse

Des racines et des ailes

2 mars - 22 mars 2019

Réception : jeudi 7 mars 2019, 18h-20h

Renseigner

Diana Linsse est un peintre allemand qui a toujours été fasciné par les images. Linsse est avant tout une peintre abstraite, même si, comme Picasso, elle croit que "tout ce que vous pouvez imaginer est réel". Elle peint en superposant de la pâte à modeler, de la peinture acrylique, de l'encre, des pastels et du fusain sur la toile. Elle extrait des objets et des formes de leur contexte habituel et les réorganise dans de nouveaux décors. Ce faisant, Linsse espère obtenir de nouvelles harmonies et relations de formes et de couleurs inattendues. Les produits de cette méthode sont de beaux paysages improvisés comme "Des racines et des ailes" et "Flux," entre autres.

Linsse a toujours été naturellement attiré par la peinture. Elle a commencé à le poursuivre à l'adolescence, mais a connu une grande déception lorsqu'elle a remporté la quatrième place dans un important concours d'art. Alors que les trois lauréats poursuivent leurs études dans de prestigieuses universités d'art, elle décide de se consacrer à un autre domaine d'études. Mais bien qu'elle veuille s'éloigner de la peinture, la peinture ne veut pas s'éloigner d'elle. Linsse ne s'est pas sentie satisfaite jusqu'à ce qu'elle revienne à la peinture à plein temps à l'âge adulte.

Voir les expositions passées

Diana Linsse

Des racines et des ailes

2 mars - 22 mars 2019

Réception : jeudi 7 mars 2019, 18h-20h

Flow
Couler

Technique mixte sur toile
39,5" x 39,5"

Renseigner Voir le catalogue

Diana Linsse est un peintre allemand qui a toujours été fasciné par les images. Linsse est avant tout une peintre abstraite, même si, comme Picasso, elle croit que "tout ce que vous pouvez imaginer est réel". Elle peint en superposant de la pâte à modeler, de la peinture acrylique, de l'encre, des pastels et du fusain sur la toile. Elle extrait des objets et des formes de leur contexte habituel et les réorganise dans de nouveaux décors. Ce faisant, Linsse espère obtenir de nouvelles harmonies et relations de formes et de couleurs inattendues. Les produits de cette méthode sont de beaux paysages improvisés comme "Des racines et des ailes" et "Flux," entre autres.

Linsse a toujours été naturellement attiré par la peinture. Elle a commencé à le poursuivre à l'adolescence, mais a connu une grande déception lorsqu'elle a remporté la quatrième place dans un important concours d'art. Alors que les trois lauréats poursuivent leurs études dans de prestigieuses universités d'art, elle décide de se consacrer à un autre domaine d'études. Mais bien qu'elle veuille s'éloigner de la peinture, la peinture ne veut pas s'éloigner d'elle. Linsse ne s'est pas sentie satisfaite jusqu'à ce qu'elle revienne à la peinture à plein temps à l'âge adulte.

Flow
Couler
Catch and Release
Attraper et relâcher
Search your Heart
Cherche ton coeur
Roots and Wings
Des racines et des ailes
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Diana Linsse

Racines et ailes | 2 mars - 22 mars 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Diana Linsse

Roots and Wings

March 2 - March 22, 2019

Reception: Thursday, March 7, 2019, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Diana Linsse is a German painter who has always been fascinated by images. Linsse is primarily an abstract painter, though like Picasso she believes that “everything you can imagine is real.” She paints by layering modeling paste, acrylic paint, ink, pastels, and charcoal on the canvas. She extracts objects and forms from their usual context and rearranges them in new settings. By doing this, Linsse hopes to achieve unexpected new harmonies and relationships of form and color. The products of this method are beautiful improvised landscapes like “Roots and Wings” and “Flow,” among others.

Linsse has always been naturally drawn to painting. She began to pursue it as a teenager, but experienced great disappointment when she won fourth place in an important art competition. While the three winners went on to prestigious art universities, she decided to focus on another field of study. But although she wished to move on from painting, painting did not wish to move on from her. Linsse did not feel content until she returned to painting full time as an adult.

View 's Past Exhibitions

Diana Linsse

Roots and Wings

March 2 - March 22, 2019

Reception: Thursday, March 7, 2019, 6-8 PM

Flow
Flow

Mixed Media on Canvas
39.5" x 39.5"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Diana Linsse is a German painter who has always been fascinated by images. Linsse is primarily an abstract painter, though like Picasso she believes that “everything you can imagine is real.” She paints by layering modeling paste, acrylic paint, ink, pastels, and charcoal on the canvas. She extracts objects and forms from their usual context and rearranges them in new settings. By doing this, Linsse hopes to achieve unexpected new harmonies and relationships of form and color. The products of this method are beautiful improvised landscapes like “Roots and Wings” and “Flow,” among others.

Linsse has always been naturally drawn to painting. She began to pursue it as a teenager, but experienced great disappointment when she won fourth place in an important art competition. While the three winners went on to prestigious art universities, she decided to focus on another field of study. But although she wished to move on from painting, painting did not wish to move on from her. Linsse did not feel content until she returned to painting full time as an adult.

Flow
Flow
Catch and Release
Catch and Release
Search your Heart
Search your Heart
Roots and Wings
Roots and Wings
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Diana Linsse's Past Exhibitions

Roots and Wings | March 2 - March 22, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails