Emil Silberman

Des racines et des ailes

2 mars - 22 mars 2019

Réception : jeudi 7 mars 2019, 18h-20h

Renseigner

d'Emil Silberman les compositions sculpturales ouvrent la porte au subconscient et à l'exploration de l'expérience humaine. Silberman s'intéresse à capturer les subtilités de la psyché humaine, les défauts de la nature humaine, les interactions entre les sexes et au-delà. Il traduit habilement ses pensées et ses sentiments en formes artistiques. Pour lui, ces formes représentent un langage qui communique des vérités plus profondes que les mots seuls. 


Silberman travaille avec une variété de matériaux en les combinant de manière non conventionnelle. "La noyade" par exemple, est une composition combinant une sculpture en plâtre avec des objets trouvés, tels que des bouteilles en verre et du bois. Cependant, l'artiste considère les matériaux comme secondaires par rapport au message de l'œuvre.


Voir les expositions passées

Emil Silberman

Des racines et des ailes

2 mars - 22 mars 2019

Réception : jeudi 7 mars 2019, 18h-20h

Untitled
Sans titre

Bronze
35" x 18"

Renseigner Voir le catalogue

d'Emil Silberman les compositions sculpturales ouvrent la porte au subconscient et à l'exploration de l'expérience humaine. Silberman s'intéresse à capturer les subtilités de la psyché humaine, les défauts de la nature humaine, les interactions entre les sexes et au-delà. Il traduit habilement ses pensées et ses sentiments en formes artistiques. Pour lui, ces formes représentent un langage qui communique des vérités plus profondes que les mots seuls. 


Silberman travaille avec une variété de matériaux en les combinant de manière non conventionnelle. "La noyade" par exemple, est une composition combinant une sculpture en plâtre avec des objets trouvés, tels que des bouteilles en verre et du bois. Cependant, l'artiste considère les matériaux comme secondaires par rapport au message de l'œuvre.


Untitled
Sans titre
The Wolf
Le loup
The Drowning
La noyade
The Game
Le jeu
The Poet
Le poète
Hand
Main
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées d'Emil Silberman

Racines et ailes | 2 mars - 22 mars 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Emil Silberman

Roots and Wings

March 2 - March 22, 2019

Reception: Thursday, March 7, 2019, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Emil Silberman’s sculptural compositions open the doorway to the subconscious and exploration of the human experience. Silberman is interested in capturing the subtleties of the human psyche, the flaws of human nature, the interactions between the sexes and beyond. He skillfully translates his thoughts and feelings into artistic forms. To him, these forms represent a language that communicates deeper truths than words alone. 


Silberman works with a variety of materials combining them in unconventional ways. “The Drowning,” for example, is a composition combining a plaster sculpture with found objects, such as glass bottles and wood. However, the artist considers materials to be secondary to the message of the work.


View 's Past Exhibitions

Emil Silberman

Roots and Wings

March 2 - March 22, 2019

Reception: Thursday, March 7, 2019, 6-8 PM

Untitled
Untitled

Bronze
18" x 35"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Emil Silberman’s sculptural compositions open the doorway to the subconscious and exploration of the human experience. Silberman is interested in capturing the subtleties of the human psyche, the flaws of human nature, the interactions between the sexes and beyond. He skillfully translates his thoughts and feelings into artistic forms. To him, these forms represent a language that communicates deeper truths than words alone. 


Silberman works with a variety of materials combining them in unconventional ways. “The Drowning,” for example, is a composition combining a plaster sculpture with found objects, such as glass bottles and wood. However, the artist considers materials to be secondary to the message of the work.


Untitled
Untitled
The Wolf
The Wolf
The Drowning
The Drowning
The Game
The Game
The Poet
The Poet
Hand
Hand
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Emil Silberman's Past Exhibitions

Roots and Wings | March 2 - March 22, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails