Hans manhman (Ohman)

Spectre Miami-FAI

5 décembre - 9 décembre 2018

Réception : jeudi 5 décembre 2018, 18h-20h

Renseigner

Hans Ohman est connu pour ses aquarelles ludiques et ses images imaginatives. Fusionnant des couleurs vives, le artist utilise un mélange d'iconographie pour donner vie à ces œuvres. Des vortex tourbillonnants aux peintures rupestres et aux créatures ressemblant à des poissons, le travail couvre un large éventail de thèmes et d'idées.

Le spectateur descend dans un labyrinthe de formes et de couleurs concurrentes alors qu'il tente de décoder le sens de l'œuvre. Des marques et des symboles bizarres occupent le devant de la scène comme si le artist honorait un dieu oublié depuis longtemps, faisant allusion à une connexion spirituelle plus profonde.

Voir les expositions passées

Hans manhman (Ohman)

Spectre Miami-FAI

5 décembre - 9 décembre 2018

Réception : jeudi 5 décembre 2018, 18h-20h

57
57

Aquarelle et vinyle sur papier
32" x 24"

Renseigner Voir le catalogue

Hans Ohman est connu pour ses aquarelles ludiques et ses images imaginatives. Fusionnant des couleurs vives, le artist utilise un mélange d'iconographie pour donner vie à ces œuvres. Des vortex tourbillonnants aux peintures rupestres et aux créatures ressemblant à des poissons, le travail couvre un large éventail de thèmes et d'idées.

Le spectateur descend dans un labyrinthe de formes et de couleurs concurrentes alors qu'il tente de décoder le sens de l'œuvre. Des marques et des symboles bizarres occupent le devant de la scène comme si le artist honorait un dieu oublié depuis longtemps, faisant allusion à une connexion spirituelle plus profonde.

57
57
58
58
59
59
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Hans Öhman (Ohman)

Spectre Miami-FAI | 5 décembre - 9 décembre 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Hans Öhman (Ohman)

Spectrum Miami-FAI

December 5 - December 9, 2018

Reception: Thursday, December 5, 2018, 6-8 PM

Inquire

Hans Öhman is known for his playful watercolors and imaginative imagery. Fusing bold colors, the artist uses a mix of iconography to bring these works to life. From swirling vortexes to cave paintings and fish-like creatures, the work covers a wide range of themes and ideas.

The viewer descends into a maze of competing shapes and colors as they try to decode the meaning of the work. Bizarre markings and symbols take center stage as if the artist were honoring some, long-forgotten god, hinting at some deeper spiritual connection.

View 's Past Exhibitions

Hans Öhman (Ohman)

Spectrum Miami-FAI

December 5 - December 9, 2018

Reception: Thursday, December 5, 2018, 6-8 PM

57
57

Watercolor & vinyl on paper
32" x 24"

Inquire View Catalog

Hans Öhman is known for his playful watercolors and imaginative imagery. Fusing bold colors, the artist uses a mix of iconography to bring these works to life. From swirling vortexes to cave paintings and fish-like creatures, the work covers a wide range of themes and ideas.

The viewer descends into a maze of competing shapes and colors as they try to decode the meaning of the work. Bizarre markings and symbols take center stage as if the artist were honoring some, long-forgotten god, hinting at some deeper spiritual connection.

57
57
58
58
59
59
Inquire View Catalog

View Hans Öhman (Ohman)'s Past Exhibitions

Spectrum Miami-FAI | December 5 - December 9, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas