Martijn Weiffenbach

Spectre Miami-FAI

5 décembre - 9 décembre 2018

Réception : jeudi 5 décembre 2018, 18h-20h

Renseigner

Artiste Martijn Weiffenbach fait entrer la peinture classique de natures mortes dans l'ère moderne en décrivant notre relation difficile avec la nourriture. En utilisant de l'huile à bord, le artist rend les éléments individuels avec des détails époustouflants, comme si le spectateur pouvait atteindre à travers le cadre et profiter d'une bouchée pour lui-même.

En se concentrant intensément sur des détails spécifiques, tels que le reflet dans un verre de vin ou l'éclat d'un produit, Weiffenbach examine en profondeur les choses que nous mangeons, nous donnant l'occasion d'apprécier la beauté subtile des aliments et des contenants qui les façonnent. .

Voir les expositions passées

Martijn Weiffenbach

Spectre Miami-FAI

5 décembre - 9 décembre 2018

Réception : jeudi 5 décembre 2018, 18h-20h

Dutch Old Cheese
Fromage Vieux Hollandais

Huile à bord
8.5" x 12"

Renseigner Voir le catalogue

Artiste Martijn Weiffenbach fait entrer la peinture classique de natures mortes dans l'ère moderne en décrivant notre relation difficile avec la nourriture. En utilisant de l'huile à bord, le artist rend les éléments individuels avec des détails époustouflants, comme si le spectateur pouvait atteindre à travers le cadre et profiter d'une bouchée pour lui-même.

En se concentrant intensément sur des détails spécifiques, tels que le reflet dans un verre de vin ou l'éclat d'un produit, Weiffenbach examine en profondeur les choses que nous mangeons, nous donnant l'occasion d'apprécier la beauté subtile des aliments et des contenants qui les façonnent. .

Dutch Old Cheese
Fromage Vieux Hollandais
Summerfruit with Blue Glass
Fruits d'été au verre bleu
Eggs with Expiration Date
Oeufs avec date d'expiration
Grandma's Soup Bowl
Bol à soupe de grand-mère
Lemon from the Garden
Citron du jardin
Salted Dutch Herring
Hareng hollandais salé
The Fennel
Le fenouil
Tomatoes in Blue
Tomates en bleu
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Martijn Weiffenbach

Spectre Miami-FAI | 5 décembre - 9 décembre 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Martijn Weiffenbach

Spectrum Miami-FAI

December 5 - December 9, 2018

Reception: Thursday, December 5, 2018, 6-8 PM

Inquire

Artist Martijn Weiffenbach brings classic still-life painting into the modern age as he depicts our uneasy relationship with food. Using oil on board, the artist renders individual items with stunning detail, as if the viewer can reach through the frame and enjoy a bite for themselves.

By intensely focusing on specific details, such as the reflection in a glass of wine or the sheen on a piece of produce, Weiffenbach thoroughly examines the things we eat, giving us a chance to appreciate the subtle beauty of food and the containers that shape them.

View 's Past Exhibitions

Martijn Weiffenbach

Spectrum Miami-FAI

December 5 - December 9, 2018

Reception: Thursday, December 5, 2018, 6-8 PM

Dutch Old Cheese
Dutch Old Cheese

Oil on board
8.5" x 12"

Inquire View Catalog

Artist Martijn Weiffenbach brings classic still-life painting into the modern age as he depicts our uneasy relationship with food. Using oil on board, the artist renders individual items with stunning detail, as if the viewer can reach through the frame and enjoy a bite for themselves.

By intensely focusing on specific details, such as the reflection in a glass of wine or the sheen on a piece of produce, Weiffenbach thoroughly examines the things we eat, giving us a chance to appreciate the subtle beauty of food and the containers that shape them.

Dutch Old Cheese
Dutch Old Cheese
Summerfruit with Blue Glass
Summerfruit with Blue Glass
Eggs with Expiration Date
Eggs with Expiration Date
Grandma's Soup Bowl
Grandma's Soup Bowl
Lemon from the Garden
Lemon from the Garden
Salted Dutch Herring
Salted Dutch Herring
The Fennel
The Fennel
Tomatoes in Blue
Tomatoes in Blue
Inquire View Catalog

View Martijn Weiffenbach's Past Exhibitions

Spectrum Miami-FAI | December 5 - December 9, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas