Jerry Anderson

Réveils du printemps

28 avril - 18 mai 2018

Réception : jeudi 3 mai 2018, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Jerry AndersonLes peintures de sont des expressions de vivacité et d'énergie, coulant avec des couleurs vives et une émotion subtile mais frappante. Une exploration viscérale de l'anatomie humaine, utilisant des blocs ondulants de formes et de couleurs pour construire des formes humaines dans toute l'étendue de ses peintures à l'acrylique. Chaque pièce utilise une palette de couleurs contrôlées avec des teintes saturées pour explorer des sections ciblées de corps. Les lignes ondulantes se combinent avec la couleur pour évoquer des flammes dans des rouges et des oranges vibrants, ou suggérer de l'eau dans des bleus et des violets froids. Contrairement aux formes simples, les sujets eux-mêmes restent sensuels dans la forme; en quelque sorte familier et tactile.

Une fois qu'un spectateur engage un dialogue avec le travail d'Anderson, il découvre un sentiment d'intimité, de spiritualité et le lien entre les énergies masculines et féminines. Les formes masculines et féminines sont transférées dans des paysages, faisant abstraction des contours dans les collines et les vallées. Basé en Californie, Anderson est un artiste américain qui a exposé partout aux États-Unis. Son travail a été reconnu en Chine, en Europe et au Moyen-Orient.

Voir les expositions passées

Jerry Anderson

Réveils du printemps

28 avril - 18 mai 2018

Réception : jeudi 3 mai 2018, 18h-20h

Moroccan Image
Image marocaine

Peinture acrylique sur toile
30" x 30"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Jerry AndersonLes peintures de sont des expressions de vivacité et d'énergie, coulant avec des couleurs vives et une émotion subtile mais frappante. Une exploration viscérale de l'anatomie humaine, utilisant des blocs ondulants de formes et de couleurs pour construire des formes humaines dans toute l'étendue de ses peintures à l'acrylique. Chaque pièce utilise une palette de couleurs contrôlées avec des teintes saturées pour explorer des sections ciblées de corps. Les lignes ondulantes se combinent avec la couleur pour évoquer des flammes dans des rouges et des oranges vibrants, ou suggérer de l'eau dans des bleus et des violets froids. Contrairement aux formes simples, les sujets eux-mêmes restent sensuels dans la forme; en quelque sorte familier et tactile.

Une fois qu'un spectateur engage un dialogue avec le travail d'Anderson, il découvre un sentiment d'intimité, de spiritualité et le lien entre les énergies masculines et féminines. Les formes masculines et féminines sont transférées dans des paysages, faisant abstraction des contours dans les collines et les vallées. Basé en Californie, Anderson est un artiste américain qui a exposé partout aux États-Unis. Son travail a été reconnu en Chine, en Europe et au Moyen-Orient.

Moroccan Image
Image marocaine
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Jerry Anderson

Réveils du printemps | 28 avril - 18 mai 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Jerry Anderson

Spring Awakenings

April 28 - May 18, 2018

Reception: Thursday, May 3, 2018, 6-8 PM

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Jerry Anderson’s paintings are expressions of vivacity and energy, flowing with bold colors and subtle yet striking emotion. A visceral exploration of human anatomy, using undulating blocks of shape and color to build human forms throughout the breadth of his acrylic paintings. Each piece makes use of a controlled color palette with saturated hues to explore focused sections of bodies. Wavering lines combine with color to evoke flames in vibrant reds and oranges, or suggest water in cool blues and purples. In contrast to simple shapes, the subjects themselves remain sensual in form; somehow familiar and tactile.

Once a viewer engages dialog with Anderson’s work, they discover a sense of intimacy, spirituality, and the connection between masculine and feminine energies. The male and female forms are transferred into landscapes, abstracting contours into hills and valleys. Based in California, Anderson is an American artist who has exhibited all around the United States. His work has been recognized in China, Europe, and the Middle East.

View 's Past Exhibitions

Jerry Anderson

Spring Awakenings

April 28 - May 18, 2018

Reception: Thursday, May 3, 2018, 6-8 PM

Moroccan Image
Moroccan Image

Acrylic on canvas
30" x 30"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Jerry Anderson’s paintings are expressions of vivacity and energy, flowing with bold colors and subtle yet striking emotion. A visceral exploration of human anatomy, using undulating blocks of shape and color to build human forms throughout the breadth of his acrylic paintings. Each piece makes use of a controlled color palette with saturated hues to explore focused sections of bodies. Wavering lines combine with color to evoke flames in vibrant reds and oranges, or suggest water in cool blues and purples. In contrast to simple shapes, the subjects themselves remain sensual in form; somehow familiar and tactile.

Once a viewer engages dialog with Anderson’s work, they discover a sense of intimacy, spirituality, and the connection between masculine and feminine energies. The male and female forms are transferred into landscapes, abstracting contours into hills and valleys. Based in California, Anderson is an American artist who has exhibited all around the United States. His work has been recognized in China, Europe, and the Middle East.

Moroccan Image
Moroccan Image
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Jerry Anderson's Past Exhibitions

Spring Awakenings | April 28 - May 18, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas