Di Taylor

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Renseigner

Di Taylor a commencé à poursuivre une carrière dans les arts tout en fréquentant la National Art School de Sydney, en Australie. Depuis lors, de nombreuses galeries prestigieuses à travers l'Australie ont accueilli Taylor dans des expositions personnelles, soulignant sa maîtrise de la peinture. Appliquant une multitude de techniques et explorant une variété de médiums, Taylor utilise des pigments translucides qui sont appliqués en plusieurs couches sur la toile, créant sa palette de couleurs audacieuses et renforçant l'énergie texturale de son travail.

La carrière artistique de Taylor est fondée sur la philanthropie et l'idée d'investir dans la grande communauté en créant des opportunités pour les femmes artistes, en particulier grâce à son implication dans des organisations telles que Sauver les enfantsMission chirurgicale Rafikki, et le Fondation pour l'enfance de Bali. Ayant travaillé dans des communautés autochtones dans certaines des régions les plus reculées d'Australie-Occidentale, l'inspiration de Taylor vient à la fois des paysages qu'elle a visités et des enfants, ainsi que des membres de la communauté, avec lesquels elle a noué des liens étroits. Visant à dépeindre des vérités intrinsèques, le travail de Taylor met l'accent sur l'essence de l'expérience humaine ; l'importance de rester présent, d'être compatissant, de savourer chaque jour et de reconnaître notre appartenance intégrale à l'environnement.  

 

Voir les expositions passées

Di Taylor

Idylle d'été

27 juin - 17 juillet 2019

Réception : jeudi 1er janvier 1970, 18h-20h

Lone Swimmer at Python Pond
Nageur solitaire à Python Pond

Peinture acrylique sur toile
39" x 34"

Renseigner Voir le catalogue

Di Taylor a commencé à poursuivre une carrière dans les arts tout en fréquentant la National Art School de Sydney, en Australie. Depuis lors, de nombreuses galeries prestigieuses à travers l'Australie ont accueilli Taylor dans des expositions personnelles, soulignant sa maîtrise de la peinture. Appliquant une multitude de techniques et explorant une variété de médiums, Taylor utilise des pigments translucides qui sont appliqués en plusieurs couches sur la toile, créant sa palette de couleurs audacieuses et renforçant l'énergie texturale de son travail.

La carrière artistique de Taylor est fondée sur la philanthropie et l'idée d'investir dans la grande communauté en créant des opportunités pour les femmes artistes, en particulier grâce à son implication dans des organisations telles que Sauver les enfantsMission chirurgicale Rafikki, et le Fondation pour l'enfance de Bali. Ayant travaillé dans des communautés autochtones dans certaines des régions les plus reculées d'Australie-Occidentale, l'inspiration de Taylor vient à la fois des paysages qu'elle a visités et des enfants, ainsi que des membres de la communauté, avec lesquels elle a noué des liens étroits. Visant à dépeindre des vérités intrinsèques, le travail de Taylor met l'accent sur l'essence de l'expérience humaine ; l'importance de rester présent, d'être compatissant, de savourer chaque jour et de reconnaître notre appartenance intégrale à l'environnement.  

 

Lone Swimmer at Python Pond
Nageur solitaire à Python Pond
Looking from Above and Below
Regarder d'en haut et d'en bas
Gliding on Silver
Glisser sur l'argent
The Tea Party
Le goûter
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Di Taylor

Idylle d'été | 27 juin - 17 juillet 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Di Taylor

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Di Taylor began pursuing a career in the arts while attending the National Art School in Sydney, Australia.  Since then, numerous prestigious galleries throughout Australia have hosted Taylor in solo exhibitions, highlighting her mastery in painting.  Applying a multitude of techniques and exploring a variety of mediums, Taylor uses translucent pigments that are applied within multiple layers on the canvas, creating her bold color palette and heightening the textural energy of her work.

Taylor’s artistic career is founded on philanthropy and the idea of investing in the greater community through creating opportunities for female artists, specifically through her involvement with organizations such as Save the ChildrenRafikki Surgical Mission, and the Bali Children’s Foundation.  Having worked in indigenous communities in some of the most remote regions of Western Australia, Taylor’s inspiration comes from both the landscapes she has visited and the children, as well as community members, with whom she formed close bonds.  Aiming to portray intrinsic truths, Taylor’s work emphasizes the essence of the human experience; the importance of remaining present, being compassionate, relishing in the every day, and recognizing our integral belonging to the environment.  

 

View 's Past Exhibitions

Di Taylor

Summer Idyll

June 27 - July 17, 2019

Reception: Thursday, January 1, 1970, 6-8 PM

Lone Swimmer at Python Pond
Lone Swimmer at Python Pond

Acrylic on Canvas
34" x 39"

Inquire View Catalog Buy on ARTmine

Di Taylor began pursuing a career in the arts while attending the National Art School in Sydney, Australia.  Since then, numerous prestigious galleries throughout Australia have hosted Taylor in solo exhibitions, highlighting her mastery in painting.  Applying a multitude of techniques and exploring a variety of mediums, Taylor uses translucent pigments that are applied within multiple layers on the canvas, creating her bold color palette and heightening the textural energy of her work.

Taylor’s artistic career is founded on philanthropy and the idea of investing in the greater community through creating opportunities for female artists, specifically through her involvement with organizations such as Save the ChildrenRafikki Surgical Mission, and the Bali Children’s Foundation.  Having worked in indigenous communities in some of the most remote regions of Western Australia, Taylor’s inspiration comes from both the landscapes she has visited and the children, as well as community members, with whom she formed close bonds.  Aiming to portray intrinsic truths, Taylor’s work emphasizes the essence of the human experience; the importance of remaining present, being compassionate, relishing in the every day, and recognizing our integral belonging to the environment.  

 

Lone Swimmer at Python Pond
Lone Swimmer at Python Pond
Looking from Above and Below
Looking from Above and Below
Gliding on Silver
Gliding on Silver
The Tea Party
The Tea Party
Inquire View Catalog Buy on ARTmine

View Di Taylor's Past Exhibitions

Summer Idyll | June 27 - July 17, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails