Hérold Patrick Alexis

La 33e exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

14 août - 25 août 2018

Accueil : jeudi 16 août 2018, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

Les peintures de l'Haïtien américain artist Herold P. Alexis sont inspirés par ses 20 années de travail en tant qu'officier du NYPD, explorant les perceptions que les gens ont de l'application de la loi et de la police en Amérique. Alexis tente de montrer ce que les policiers voient, pensent et craignent, et ce que le public ne sait pas toujours. Dans sa carrière d'officier noir travaillant principalement dans des communautés noires et latino-américaines, son travail cherche à transmettre le message que l'art, comme sa vie et son travail, est compliqué et se superpose à des complexités.

Originaire de Brooklyn, Alexis vit désormais avec sa famille à Long Island. Il a étudié la communication au collège d'Ithaca et s'est engagé à continuer à raconter des histoires - les siennes et celles de ses collègues officiers - à travers son art. Il a un espoir pour son public et c'est : aborder son travail avec un esprit ouvert.

Voir les expositions passées

Hérold Patrick Alexis

La 33e exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

14 août - 25 août 2018

Accueil : jeudi 16 août 2018, 18h-20h

Bechannal Cop
Flic Bechannal

Acrylique & huile sur toile
36" x 48"

Renseigner Voir le catalogue

Les peintures de l'Haïtien américain artist Herold P. Alexis sont inspirés par ses 20 années de travail en tant qu'officier du NYPD, explorant les perceptions que les gens ont de l'application de la loi et de la police en Amérique. Alexis tente de montrer ce que les policiers voient, pensent et craignent, et ce que le public ne sait pas toujours. Dans sa carrière d'officier noir travaillant principalement dans des communautés noires et latino-américaines, son travail cherche à transmettre le message que l'art, comme sa vie et son travail, est compliqué et se superpose à des complexités.

Originaire de Brooklyn, Alexis vit désormais avec sa famille à Long Island. Il a étudié la communication au collège d'Ithaca et s'est engagé à continuer à raconter des histoires - les siennes et celles de ses collègues officiers - à travers son art. Il a un espoir pour son public et c'est : aborder son travail avec un esprit ouvert.

Bechannal Cop
Flic Bechannal
No Donuts Here
Pas de beignets ici
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Herold Patrick Alexis

Exposition du 33e Concours international des beaux-arts de Chelsea | 14 août - 25 août 2018

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Herold Patrick Alexis

The 33rd Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 14 - August 25, 2018

Reception: Thursday, August 16, 2018, 6-8 PM

Inquire View Catalog

The paintings of Haitian American artist Herold P. Alexis are inspired by his 20 years of work as an NYPD officer, exploring the perceptions that people have of law enforcement and policing in America. Alexis attempts to show what police officers see, think about and fear, and what the public doesn’t always know. In his career as a Black officer working in primarily Black and Latino communities, his work seeks to convey the message that art, like his life and work, is complicated and layered with complexities.

Originally from Brooklyn, Alexis now lives with his family on Long Island. He studied communication at Ithaca college and is committed to continuing to tell stories – his own, and those of his fellow officers – through his art. He has one hope for his audience and that is: to approach his work with an open mind.

View 's Past Exhibitions

Herold Patrick Alexis

The 33rd Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 14 - August 25, 2018

Reception: Thursday, August 16, 2018, 6-8 PM

Bechannal Cop
Bechannal Cop

Acrylic & oil on canvas
36" x 48"

Inquire View Catalog

The paintings of Haitian American artist Herold P. Alexis are inspired by his 20 years of work as an NYPD officer, exploring the perceptions that people have of law enforcement and policing in America. Alexis attempts to show what police officers see, think about and fear, and what the public doesn’t always know. In his career as a Black officer working in primarily Black and Latino communities, his work seeks to convey the message that art, like his life and work, is complicated and layered with complexities.

Originally from Brooklyn, Alexis now lives with his family on Long Island. He studied communication at Ithaca college and is committed to continuing to tell stories – his own, and those of his fellow officers – through his art. He has one hope for his audience and that is: to approach his work with an open mind.

Bechannal Cop
Bechannal Cop
No Donuts Here
No Donuts Here
Inquire View Catalog

View Herold Patrick Alexis's Past Exhibitions

The 33rd Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 14 - August 25, 2018

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas