Alphonse Bonilla

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Renseigner

Alphonse Bonilla est un photographe originaire de Colombie qui a passé une grande partie de sa carrière artistique à enseigner le design et la photographie en Asie du Sud-Est. Son utilisation de la photographie comme langage d'expression pictural est unique et imprégnée de sa culture. Plus récemment, Bonilla s'est inspiré de sa maison et sa série actuelle est un hommage au peintre colombien Luis Caballero.  

Le travail de Bonilla combine des conceptions multimédias/graphiques avec des expositions et des superpositions d'images spécifiques pour communiquer son message artistique. Avec ses œuvres, il veut montrer le monde moderne sous une lumière plus colorée et agréable.

Voir les expositions passées

Alphonse Bonilla

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Flexos
Flexos

C-print numérique sur aluminium
19,5" x 30"

Renseigner Voir le catalogue

Alphonse Bonilla est un photographe originaire de Colombie qui a passé une grande partie de sa carrière artistique à enseigner le design et la photographie en Asie du Sud-Est. Son utilisation de la photographie comme langage d'expression pictural est unique et imprégnée de sa culture. Plus récemment, Bonilla s'est inspiré de sa maison et sa série actuelle est un hommage au peintre colombien Luis Caballero.  

Le travail de Bonilla combine des conceptions multimédias/graphiques avec des expositions et des superpositions d'images spécifiques pour communiquer son message artistique. Avec ses œuvres, il veut montrer le monde moderne sous une lumière plus colorée et agréable.

Flexos
Flexos
Backward
En arrière
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées d'Alfonso Bonilla

L'exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea | 10 août - 20 août 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Alfonso Bonilla

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Inquire

Alfonso Bonilla is a photographer originally from Colombia who has spent much of his artistic career teaching design and photography in Southeast Asia. His use of photography as a pictorial language of expression is unique and infused with his culture. Most recently Bonilla has drawn inspiration from his home, and his current series is a tribute to Colombian painter Luis Caballero.  

Bonilla's work combines multimedia/graphic designs with specific image exposures and overlays to communicate his artistic message. With his artwork, he wants to show the modern world in a more colorful and pleasant light.

View 's Past Exhibitions

Alfonso Bonilla

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Flexos
Flexos

Digital C-Print on Aluminum
30" x 19.5"

Alfonso Bonilla is a photographer originally from Colombia who has spent much of his artistic career teaching design and photography in Southeast Asia. His use of photography as a pictorial language of expression is unique and infused with his culture. Most recently Bonilla has drawn inspiration from his home, and his current series is a tribute to Colombian painter Luis Caballero.  

Bonilla's work combines multimedia/graphic designs with specific image exposures and overlays to communicate his artistic message. With his artwork, he wants to show the modern world in a more colorful and pleasant light.

Flexos
Flexos
Backward
Backward
Inquire View Catalog

View Alfonso Bonilla's Past Exhibitions

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 10 - August 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails