Heesu Choi

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Renseigner Acheter sur ARTmine

artiste coréen Heesu Choi apporte une perspective entièrement nouvelle au primitivisme classique. Vitalité, passion et intensité convergent pour dépeindre le monde le plus pur et le plus intime de l'âme humaine. Ses images parlent des vérités plus profondes de l'existence humaine et trouvent un message de Dieu à travers la forme et avec cette forme retournent à la source de la vie. 

Les principes de la structure écologique sont appliqués dans ses pièces. La couture de sacs de jute rugueux avec une épaisseur variable des nœuds est considérée comme un organisme construit. Les lignes deviennent un système nerveux, une racine, une veine, et finalement, la vie, qui représente la vitalité de l'écologie, d'un point de vue esthétique. 

Le travail de Choi sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

Voir les expositions passées

Heesu Choi

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Wild Life-1
Vie sauvage-1

Acrylique & techniques mixtes sur jute
98,5" x 118"

Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

artiste coréen Heesu Choi apporte une perspective entièrement nouvelle au primitivisme classique. Vitalité, passion et intensité convergent pour dépeindre le monde le plus pur et le plus intime de l'âme humaine. Ses images parlent des vérités plus profondes de l'existence humaine et trouvent un message de Dieu à travers la forme et avec cette forme retournent à la source de la vie. 

Les principes de la structure écologique sont appliqués dans ses pièces. La couture de sacs de jute rugueux avec une épaisseur variable des nœuds est considérée comme un organisme construit. Les lignes deviennent un système nerveux, une racine, une veine, et finalement, la vie, qui représente la vitalité de l'écologie, d'un point de vue esthétique. 

Le travail de Choi sera en affichage numérique du 10 au 20 août 2019.

Wild Life-1
Vie sauvage-1
Wild Life-2
Vie sauvage-2
Wild life-4
Vie sauvage-4
Wild life-5
Vie sauvage-5
Renseigner Voir le catalogue Acheter sur ARTmine

Voir les expositions passées de Heesu Choi

L'exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea | 10 août - 20 août 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Heesu Choi

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Inquire

Korean artist Heesu Choi brings an entirely new perspective to classic primitivism. Vitality, passion, and intensity converge to depict the purest, innermost world of the human soul. His images speak to the deeper truths of human existence and find a message of God through form and with that form return to the source of life. 

The principles of ecological structure are applied in his pieces. The sewing of rough jute sacks with varying thickness of the knots is regarded as an organism constructed. The lines become a nervous system, a root, a vein, and ultimately, life, that represents the vitality of ecology, from an aesthetic point of view. 

Choi's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

View 's Past Exhibitions

Heesu Choi

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Wild Life-1
Wild Life-1

Acrylic & Mixed Media on Jute
118" x 98.5"

Korean artist Heesu Choi brings an entirely new perspective to classic primitivism. Vitality, passion, and intensity converge to depict the purest, innermost world of the human soul. His images speak to the deeper truths of human existence and find a message of God through form and with that form return to the source of life. 

The principles of ecological structure are applied in his pieces. The sewing of rough jute sacks with varying thickness of the knots is regarded as an organism constructed. The lines become a nervous system, a root, a vein, and ultimately, life, that represents the vitality of ecology, from an aesthetic point of view. 

Choi's work will be on digital display August 10 - 20, 2019.

Wild Life-1
Wild Life-1
Wild Life-2
Wild Life-2
Wild life-4
Wild life-4
Wild life-5
Wild life-5
Inquire View Catalog

View Heesu Choi's Past Exhibitions

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 10 - August 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails