Jamil McGinnis

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Renseigner

Jamil McGinnis est un cinéaste et photographe turco-américain basé à Brooklyn, New York. Ayant grandi dans une maison multiculturelle et passé la majeure partie de son enfance en Allemagne, la diversité culturelle était quelque chose qui l'a marqué dès son plus jeune âge.

L'éducation et l'héritage de Jamil inspirent bon nombre de ses travaux, recherchant la vérité et la relatabilité entre tous ses sujets. Il laisse sa fascination initiale pour les sujets influencer ce qui sera capturé et trouve son chemin à travers la composition, ce qu'il appelle une "brutalité organisée".

Voir les expositions passées

Jamil McGinnis

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Native Pride 2/5
Fierté autochtone 2/5

Tirage pigmentaire d'archivage
15 "x 15"

Renseigner Voir le catalogue

Jamil McGinnis est un cinéaste et photographe turco-américain basé à Brooklyn, New York. Ayant grandi dans une maison multiculturelle et passé la majeure partie de son enfance en Allemagne, la diversité culturelle était quelque chose qui l'a marqué dès son plus jeune âge.

L'éducation et l'héritage de Jamil inspirent bon nombre de ses travaux, recherchant la vérité et la relatabilité entre tous ses sujets. Il laisse sa fascination initiale pour les sujets influencer ce qui sera capturé et trouve son chemin à travers la composition, ce qu'il appelle une "brutalité organisée".

Native Pride 2/5
Fierté autochtone 2/5
Native Pride 3/5
Fierté autochtone 3/5
Native Pride 5/5
Fierté autochtone 5/5
Native Pride 1/5
Fierté autochtone 1/5
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Jamil McGinnis

L'exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea | 10 août - 20 août 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Jamil McGinnis

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Inquire

Jamil McGinnis is a Turkish American filmmaker and photographer based in Brooklyn, New York. Growing up in a multicultural home and spending most of his childhood in Germany, cultural diversity was something that stuck with him from a young age.

Jamil's upbringing and heritage inspires many of his work, seeking for truth and relatability between all his subjects. He allows his initial fascination about the subjects influence what will be captured and finds his way in through the composition, what he calls a "curated rawness."

View 's Past Exhibitions

Jamil McGinnis

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Native Pride 2/5
Native Pride 2/5

Archival Pigment Print
15" x 15"

Inquire View Catalog

Jamil McGinnis is a Turkish American filmmaker and photographer based in Brooklyn, New York. Growing up in a multicultural home and spending most of his childhood in Germany, cultural diversity was something that stuck with him from a young age.

Jamil's upbringing and heritage inspires many of his work, seeking for truth and relatability between all his subjects. He allows his initial fascination about the subjects influence what will be captured and finds his way in through the composition, what he calls a "curated rawness."

Native Pride 2/5
Native Pride 2/5
Native Pride 3/5
Native Pride 3/5
Native Pride 5/5
Native Pride 5/5
Native Pride 1/5
Native Pride 1/5
Inquire View Catalog

View Jamil McGinnis's Past Exhibitions

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 10 - August 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails