Julia Gil

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Renseigner

artiste brésilien Julia Gill rappelle profondément la communauté rurale de Demetria. Des souvenirs vifs de son père et des photos de son enfance ont inspiré ses œuvres récentes, et son processus de peinture est viscéral et sincère, déconstruisant soigneusement chaque image pour la transformer en une œuvre d'art. 

Pour Gil, l'art est censé être vécu, et chaque tableau a une présence et une expérience personnelle différente pour le spectateur. L'éducation de Gil lui a appris à ne pas avoir peur d'être sensible et, à travers son art, elle se rapporte au monde en exprimant sa vision holistique de la condition humaine.

Voir les expositions passées

Julia Gil

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Untitled
Sans titre

Technique mixte
10" x 15"

Renseigner Voir le catalogue

artiste brésilien Julia Gill rappelle profondément la communauté rurale de Demetria. Des souvenirs vifs de son père et des photos de son enfance ont inspiré ses œuvres récentes, et son processus de peinture est viscéral et sincère, déconstruisant soigneusement chaque image pour la transformer en une œuvre d'art. 

Pour Gil, l'art est censé être vécu, et chaque tableau a une présence et une expérience personnelle différente pour le spectateur. L'éducation de Gil lui a appris à ne pas avoir peur d'être sensible et, à travers son art, elle se rapporte au monde en exprimant sa vision holistique de la condition humaine.

Untitled
Sans titre
Untitled
Sans titre
Monochromatic Gray
Gris monochromatique
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Julia Gil

L'exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea | 10 août - 20 août 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Julia Gil

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Inquire

Brazilian artist Julia Gill profoundly recalls the countryside community of Demetria. Vivid memories of her father and photos of her childhood have inspired her recent works, and her painting process is visceral and heartfelt, carefully deconstructing each image to transform it into a work of art. 

For Gil, art is meant to be experienced, and each painting has a presence and a different personal experience to the viewer. Gil's upbringing taught her not to be afraid of being sensitive, and through her art, she relates to the world expressing her holistic views of the human condition.

View 's Past Exhibitions

Julia Gil

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Untitled
Untitled

Mixed Media
15" x 10"

Inquire View Catalog

Brazilian artist Julia Gill profoundly recalls the countryside community of Demetria. Vivid memories of her father and photos of her childhood have inspired her recent works, and her painting process is visceral and heartfelt, carefully deconstructing each image to transform it into a work of art. 

For Gil, art is meant to be experienced, and each painting has a presence and a different personal experience to the viewer. Gil's upbringing taught her not to be afraid of being sensitive, and through her art, she relates to the world expressing her holistic views of the human condition.

Untitled
Untitled
Untitled
Untitled
Monochromatic Gray
Monochromatic Gray
Inquire View Catalog

View Julia Gil's Past Exhibitions

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 10 - August 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails