Mauro Masin

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Renseigner

Dire que le peintre à l'huile italien Mauro Masin a perfectionné ses techniques de réalisme est un euphémisme. Son intérêt pour la représentation de peintures simples mais réalistes ainsi que son habileté à plier la lumière et les ombres sont très sophistiqués et ont permis à son art de se démarquer de ses pairs. 

Masin a grandi en Vénétie et a commencé à peindre à 18 ans. Alors que sa culture italienne l'a influencé, le peintre totalement autodidacte s'est inspiré des œuvres de l'artiste américain Edward Hooper. À travers son travail, Masin raconte les histoires de gens ordinaires. Il les peint avec respect en dépeignant leur vie quotidienne avec beauté et appréciation.

Voir les expositions passées

Mauro Masin

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

The Hitter
Le frappeur

Huile sur toile
35,5" x 47,5"

Renseigner Voir le catalogue

Dire que le peintre à l'huile italien Mauro Masin a perfectionné ses techniques de réalisme est un euphémisme. Son intérêt pour la représentation de peintures simples mais réalistes ainsi que son habileté à plier la lumière et les ombres sont très sophistiqués et ont permis à son art de se démarquer de ses pairs. 

Masin a grandi en Vénétie et a commencé à peindre à 18 ans. Alors que sa culture italienne l'a influencé, le peintre totalement autodidacte s'est inspiré des œuvres de l'artiste américain Edward Hooper. À travers son travail, Masin raconte les histoires de gens ordinaires. Il les peint avec respect en dépeignant leur vie quotidienne avec beauté et appréciation.

The Hitter
Le frappeur
Out in the Back
À l'arrière
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Mauro Masin

L'exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea | 10 août - 20 août 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Mauro Masin

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Inquire

To say that Italian oil painter Mauro Masin has perfected his techniques for realism is an understatement. His interest in depicting simple yet realistic paintings along with his skill to bend light and shadows is highly sophisticated and has made his art stand out amongst his peers. 

Masin grew up in Veneto and began painting at 18. While his Italian culture influenced him, the utterly self-taught painter looked to American artist Edward Hooper's works for inspiration. Through his work, Masin tells the stories of ordinary people. He respectfully paints them by portraying their daily lives beautifully and appreciatively.

View 's Past Exhibitions

Mauro Masin

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

The Hitter
The Hitter

Oil on Canvas
47.5" x 35.5"

To say that Italian oil painter Mauro Masin has perfected his techniques for realism is an understatement. His interest in depicting simple yet realistic paintings along with his skill to bend light and shadows is highly sophisticated and has made his art stand out amongst his peers. 

Masin grew up in Veneto and began painting at 18. While his Italian culture influenced him, the utterly self-taught painter looked to American artist Edward Hooper's works for inspiration. Through his work, Masin tells the stories of ordinary people. He respectfully paints them by portraying their daily lives beautifully and appreciatively.

The Hitter
The Hitter
Out in the Back
Out in the Back
Inquire View Catalog

View Mauro Masin's Past Exhibitions

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 10 - August 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails