Sahiye Cruz Villegas

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Renseigner

Sahiye Cruz Villegas conçoit le visuel comme paradoxal ; comme le sens le plus ordinaire et le plus extraordinaire pour coexister avec l'esprit humain. Par la lucidité de son travail, elle explore les perceptions et les concepts ancrés dans l'essence de l'humain.

Née au Mexique, Sahiye Cruz Villegas a étudié le design photographique à l'Universidad Iberoamericana Leon. Son travail a été présenté à l'échelle internationale dans des concours de photographie. En 2012, son travail a été publié et présenté dans l'exposition collective du Faro del Desierto.

Voir les expositions passées

Sahiye Cruz Villegas

Exposition du Concours international des beaux-arts de Chelsea

10 août - 20 août 2019

Accueil : jeudi 15 août 2019, 18h-20h

Self-Portrait Duarte
Autoportrait Duarte

C-print numérique
14" x 11"

Renseigner Voir le catalogue

Sahiye Cruz Villegas conçoit le visuel comme paradoxal ; comme le sens le plus ordinaire et le plus extraordinaire pour coexister avec l'esprit humain. Par la lucidité de son travail, elle explore les perceptions et les concepts ancrés dans l'essence de l'humain.

Née au Mexique, Sahiye Cruz Villegas a étudié le design photographique à l'Universidad Iberoamericana Leon. Son travail a été présenté à l'échelle internationale dans des concours de photographie. En 2012, son travail a été publié et présenté dans l'exposition collective du Faro del Desierto.

Self-Portrait Duarte
Autoportrait Duarte
Self-Portrait Chapo
Autoportrait Chapo
Self-Portrait Divine
Autoportrait divin
Self-Portrait Trump
Autoportrait Trump
Self-Portrait Jesus Christ
Autoportrait Jésus-Christ
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Sahiye Cruz Villegas

L'exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea | 10 août - 20 août 2019

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Sahiye Cruz Villegas

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Inquire

Sahiye Cruz Villegas conceives the visual as paradoxical; as the most ordinary and extraordinary sense to coexist with the human spirit. Through her work’s lucidity, she explores the perceptions and concepts embedded in the essence of humans.

Born in Mexico, Sahiye Cruz Villegas studied photographic design at the Universidad Iberoamericana Leon. Her work has been featured internationally in photography competitions. In 2012, her work was published and featured within the collective exhibition of the Faro del Desierto.

View 's Past Exhibitions

Sahiye Cruz Villegas

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

August 10 - August 20, 2019

Reception: Thursday, August 15, 2019, 6-8 PM

Self-Portrait Duarte
Self-Portrait Duarte

Digital C-Print
11" x 14"

Inquire View Catalog

Sahiye Cruz Villegas conceives the visual as paradoxical; as the most ordinary and extraordinary sense to coexist with the human spirit. Through her work’s lucidity, she explores the perceptions and concepts embedded in the essence of humans.

Born in Mexico, Sahiye Cruz Villegas studied photographic design at the Universidad Iberoamericana Leon. Her work has been featured internationally in photography competitions. In 2012, her work was published and featured within the collective exhibition of the Faro del Desierto.

Self-Portrait Duarte
Self-Portrait Duarte
Self-Portrait Chapo
Self-Portrait Chapo
Self-Portrait Divine
Self-Portrait Divine
Self-Portrait Trump
Self-Portrait Trump
Self-Portrait Jesus Christ
Self-Portrait Jesus Christ
Inquire View Catalog

View Sahiye Cruz Villegas's Past Exhibitions

The Chelsea International Fine Art Competition Exhibition | August 10 - August 20, 2019

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails