Christine Mooijer

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner

Chez Christine Mooijer est une photographe basée aux Pays-Bas dont les images sont centrées sur la représentation disproportionnée de femmes fortes dans la culture pop. Ses portraits mis en scène cinématographiquement présentent une atmosphère sombre et inquiétante pour les spectateurs.

Les mondes déformés et idéalisés des médias et du rêve américain ont suscité une pression indésirable et suscité un besoin d'évasion. À travers cette idéalisation stigmatisée, Mooijer a choisi d'élever non seulement sa propre vulnérabilité en tant qu'artiste, mais l'imperfection de la réalité et tout ce qui l'accompagne.

Voir les expositions passées

Christine Mooijer

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Vert
Vert

Numérique sur papier Hahnemühle
25" x 14"

Renseigner Voir le catalogue

Chez Christine Mooijer est une photographe basée aux Pays-Bas dont les images sont centrées sur la représentation disproportionnée de femmes fortes dans la culture pop. Ses portraits mis en scène cinématographiquement présentent une atmosphère sombre et inquiétante pour les spectateurs.

Les mondes déformés et idéalisés des médias et du rêve américain ont suscité une pression indésirable et suscité un besoin d'évasion. À travers cette idéalisation stigmatisée, Mooijer a choisi d'élever non seulement sa propre vulnérabilité en tant qu'artiste, mais l'imperfection de la réalité et tout ce qui l'accompagne.

Vert
Vert
Aucun nouveau message
Aucun nouveau message
La fille d'à côté
La fille d'à côté
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Christine Mooijer

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
REJOIGNEZ NOTRE LISTE

Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails d'actualités et d'événements

Christine Mooijer

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire

Christine Mooijer’s is a Netherlands-based photographer whose images center around the disproportionate representation of strong female leads in pop culture. Her cinematically-staged portraits present a dark and ominous atmosphere to viewers.

The warped and idealized worlds of the media and the American Dream instigated an undesired pressure and prompted a need for escape. Through this stigmatized idealization, Mooijer has opted to elevate not only her own vulnerability as an artist, but the imperfectness of reality and all that comes with it.

View 's Past Exhibitions

Christine Mooijer

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Green
Green

Digital on Hahnemühle Paper
25" x 14"

Christine Mooijer’s is a Netherlands-based photographer whose images center around the disproportionate representation of strong female leads in pop culture. Her cinematically-staged portraits present a dark and ominous atmosphere to viewers.

The warped and idealized worlds of the media and the American Dream instigated an undesired pressure and prompted a need for escape. Through this stigmatized idealization, Mooijer has opted to elevate not only her own vulnerability as an artist, but the imperfectness of reality and all that comes with it.

Green
Green
No New Messages
No New Messages
Girl Next Door
Girl Next Door
Inquire View Catalog

View Christine Mooijer's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails