Gavin Smart

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner

Gavin Smart est un photographe indépendant primé. Il a un parcours créatif riche et diversifié qui a commencé par sa formation musicale rigoureuse, étudiant le tuba à la prestigieuse Guildhall School of Music de Londres. Bien qu'il ne joue plus de la musique professionnellement, cette période de sa vie a donné à Gavin des expériences de vie colorées qui continuent de façonner son processus photographique.

Ses images d'inspiration cinématographique présentent une lumière théâtrale, des couleurs émotives et une photographie construite, tirant une forte influence de la peinture, du cinéma et de la littérature. Utilisant une narration imaginative pour produire des images créatives et stimulantes, sa photographie est depuis devenue un moyen vital d'expression personnelle et une aide pour donner un sens à un monde en constante évolution.

Voir les expositions passées

Gavin Smart

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

28/04/2020.
28/04/2020.

Numérique sur papier hahnemühle
10" x 20"

Renseigner Voir le catalogue

Gavin Smart est un photographe indépendant primé. Il a un parcours créatif riche et diversifié qui a commencé par sa formation musicale rigoureuse, étudiant le tuba à la prestigieuse Guildhall School of Music de Londres. Bien qu'il ne joue plus de la musique professionnellement, cette période de sa vie a donné à Gavin des expériences de vie colorées qui continuent de façonner son processus photographique.

Ses images d'inspiration cinématographique présentent une lumière théâtrale, des couleurs émotives et une photographie construite, tirant une forte influence de la peinture, du cinéma et de la littérature. Utilisant une narration imaginative pour produire des images créatives et stimulantes, sa photographie est depuis devenue un moyen vital d'expression personnelle et une aide pour donner un sens à un monde en constante évolution.

28/04/2020.
28/04/2020.
24/04/2020.
24/04/2020.
20/04/2020.
20/04/2020.
15/07/2020.
15/07/2020.
15/04/2020.
15/04/2020.
16/04/2020.
16/04/2020.
13/04/2020.
13/04/2020.
10/04/2020.
10/04/2020.
07/04/2020.
07/04/2020.
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Gavin Smart

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Gavin Smart

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire Buy on ARTmine

Gavin Smart is an award-winning freelance photographer. He has a rich and diverse creative background which began with his rigorous musical training, studying the tuba at London’s prestigious Guildhall School of Music. While he no longer plays music professionally, this period of his life gave Gavin colourful life experiences which continue to shape his photographic process.

His cinematically inspired images feature theatrical light, emotive colour and constructed photography, drawing a strong influence from painting, film and literature. Using imaginative storytelling to produce creative and thought-provoking imagery, his photography has since become a vital means of personal expression and an aid in making sense of an ever-evolving world.

View 's Past Exhibitions

Gavin Smart

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

28/04/2020.
28/04/2020.

Digital on Hahnemühle Paper
20" x 10"

Gavin Smart is an award-winning freelance photographer. He has a rich and diverse creative background which began with his rigorous musical training, studying the tuba at London’s prestigious Guildhall School of Music. While he no longer plays music professionally, this period of his life gave Gavin colourful life experiences which continue to shape his photographic process.

His cinematically inspired images feature theatrical light, emotive colour and constructed photography, drawing a strong influence from painting, film and literature. Using imaginative storytelling to produce creative and thought-provoking imagery, his photography has since become a vital means of personal expression and an aid in making sense of an ever-evolving world.

28/04/2020.
28/04/2020.
24/04/2020.
24/04/2020.
20/04/2020.
20/04/2020.
15/07/2020.
15/07/2020.
15/04/2020.
15/04/2020.
16/04/2020.
16/04/2020.
13/04/2020.
13/04/2020.
10/04/2020.
10/04/2020.
07/04/2020.
07/04/2020.
Inquire View Catalog Purchase on ARTmine

View Gavin Smart's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails