Gulsen Goksel

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner

artiste turc Gülsen Göksel vit et travaille en Suisse et aux États-Unis. Elle découvre l'art dès son plus jeune âge, alors que sa famille déménage à travers le monde. Elle utilise son héritage comme une influence majeure et se concentre dans son travail. Dans sa photographie, elle vise à capturer le pouvoir des femmes dans sa culture, où la religion, les coutumes et les traditions dominent.

Elle vise à démontrer l'importance et l'impact du point de vue d'une femme. Ses projets en cours serviront de catalyseur pour recadrer la façon dont nous voyons, pensons et exprimons notre récit visuel. L'artiste prolifique visualise les préoccupations, les douleurs et les joies d'une femme embrassant toutes les cultures d'est en ouest, en utilisant toutes les formes de photographie expérimentale.

Voir les expositions passées

Gulsen Goksel

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Gulsen_Goksel_G O Y N E K_06
Gulsen_Goksel_G OYNE K_06

Analogique sur papier hahnemühle
20" x 30"

Renseigner Voir le catalogue

artiste turc Gülsen Göksel vit et travaille en Suisse et aux États-Unis. Elle découvre l'art dès son plus jeune âge, alors que sa famille déménage à travers le monde. Elle utilise son héritage comme une influence majeure et se concentre dans son travail. Dans sa photographie, elle vise à capturer le pouvoir des femmes dans sa culture, où la religion, les coutumes et les traditions dominent.

Elle vise à démontrer l'importance et l'impact du point de vue d'une femme. Ses projets en cours serviront de catalyseur pour recadrer la façon dont nous voyons, pensons et exprimons notre récit visuel. L'artiste prolifique visualise les préoccupations, les douleurs et les joies d'une femme embrassant toutes les cultures d'est en ouest, en utilisant toutes les formes de photographie expérimentale.

Gulsen_Goksel_G O Y N E K_06
Gulsen_Goksel_G OYNE K_06
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_03
Gulsen_Goksel_G OYNE K_03
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_01
Gulsen_Goksel_G OYNE K_01
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Gulsen Goksel

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Gulsen Goksel

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire

Turkish artist Gülsen Göksel lives and works out of Switzerland and the United States. She discovered art at an early age, as her family moved around the world. She uses her heritage as a major influence and focus in her work. In her photography, she aims to capture the power of women in her culture, where religion, customs and traditions dominate.

She aims to demonstrate the importance and impact of a female's point of view. Her ongoing projects will serve as a catalyst to re-frame how we see, think, and express our visual narrative. The prolific artist visualizes the concerns, pains, and joys of a woman embracing all cultures from east to west, using all forms  of experimental photography.

View 's Past Exhibitions

Gulsen Goksel

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Gulsen_Goksel_G O Y N E K_06
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_06

Analog on Hahnemühle Paper
30" x 20"

Turkish artist Gülsen Göksel lives and works out of Switzerland and the United States. She discovered art at an early age, as her family moved around the world. She uses her heritage as a major influence and focus in her work. In her photography, she aims to capture the power of women in her culture, where religion, customs and traditions dominate.

She aims to demonstrate the importance and impact of a female's point of view. Her ongoing projects will serve as a catalyst to re-frame how we see, think, and express our visual narrative. The prolific artist visualizes the concerns, pains, and joys of a woman embracing all cultures from east to west, using all forms  of experimental photography.

Gulsen_Goksel_G O Y N E K_06
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_06
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_03
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_03
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_01
Gulsen_Goksel_G O Y N E K_01
Inquire View Catalog

View Gulsen Goksel's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails