Gus

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Renseigner Voir le catalogue

artiste espagnol Gus, crée des photographies manipulées numériquement de scènes de la vie quotidienne ou prises en studio et les transforme en scènes d'illusion. Il crée des scènes dans son esprit et les conçoit du début à la fin, entraînant le spectateur dans ses idéations surréalistes. Il s'est complètement immergé dans le monde de l'art au fil des ans, générant des idées des maîtres de l'histoire de l'art. Il s'inspire de problèmes sociaux, notamment la souffrance des personnes déplacées en tant que réfugiés et le changement climatique, tout en s'inspirant de thèmes dans des commentaires politiques ludiques. Son objectif en tant qu'artiste est de communiquer sa philosophie de vie : « Vous pouvez tirer quelque chose de beau de chaque instant et en profiter. Voir et apprécier des scènes de tous les jours d'une manière quelque peu surréaliste est une sensation qui devrait être appréciée par plus. Rêver n'a pas de prix et enrichissant."

Alors qu'il crée depuis plus de 20 ans, Gus n'a présenté son vaste portfolio au grand public qu'en 2018. En seulement deux ans, il a reçu plusieurs prix internationaux prestigieux, dont notamment le « Lauréat absolu » au concours Juan Antonio Sequi. à Tarancón, Espagne, ou IPA AWARDS 2019. et est invité à de nombreuses expositions internationales où il participe régulièrement.

Voir les expositions passées

Gus

Le Concours International de Photographie de Chelsea

17 décembre - 12 janvier 2021

Accueil : jeudi 19 décembre 2020, 18h-20h

Alone in Night
Seul dans la nuit

Photographie sur papier hahnemühle
29,5" x 29,5"

Renseigner Voir le catalogue

artiste espagnol Gus, crée des photographies manipulées numériquement de scènes de la vie quotidienne ou prises en studio et les transforme en scènes d'illusion. Il crée des scènes dans son esprit et les conçoit du début à la fin, entraînant le spectateur dans ses idéations surréalistes. Il s'est complètement immergé dans le monde de l'art au fil des ans, générant des idées des maîtres de l'histoire de l'art. Il s'inspire de problèmes sociaux, notamment la souffrance des personnes déplacées en tant que réfugiés et le changement climatique, tout en s'inspirant de thèmes dans des commentaires politiques ludiques. Son objectif en tant qu'artiste est de communiquer sa philosophie de vie : « Vous pouvez tirer quelque chose de beau de chaque instant et en profiter. Voir et apprécier des scènes de tous les jours d'une manière quelque peu surréaliste est une sensation qui devrait être appréciée par plus. Rêver n'a pas de prix et enrichissant."

Alors qu'il crée depuis plus de 20 ans, Gus n'a présenté son vaste portfolio au grand public qu'en 2018. En seulement deux ans, il a reçu plusieurs prix internationaux prestigieux, dont notamment le « Lauréat absolu » au concours Juan Antonio Sequi. à Tarancón, Espagne, ou IPA AWARDS 2019. et est invité à de nombreuses expositions internationales où il participe régulièrement.

Alone in Night
Seul dans la nuit
Renseigner Voir le catalogue

Voir les expositions passées de Gus

Concours international de photographie de Chelsea | 17 décembre - 12 janvier 2021

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Gus

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Inquire View Catalog

Spanish artist Gus, creates digitally manipulated photographs of scenes taken from everyday life or taken in the studio and transforms them into scenes of illusion. He creates scenes in his mind and designs them from beginning to end, drawing the viewer into his surreal ideations. He has fully immersed himself in the art world over the years, generating ideas from the masters of art history. He draws inspiration from social issues including the suffering of displaced peoples as refugees and climate change, while also sourcing themes in playful political commentary. His goal as an artist is to communicate his life ethos: "You can take something beautiful out of every moment and enjoy it. To see and enjoy everyday scenes in a somewhat surreal way is a sensation that should be enjoyed by more. Dreaming is priceless and enriching."

While he has been creating for over 20 years, Gus only introduced his vast portfolio to the public eye in 2018. In just two years, he has been awarded several prestigious international prizes, including notably the "Absolute Winner" at the Juan Antonio Sequi competition in Tarancón, Spain, or IPA AWARDS 2019. and is invited to many international exhibitions where he participates regularly.

View 's Past Exhibitions

Gus

The Chelsea International Photography Competition

December 17 - January 12, 2021

Reception: Thursday, December 19, 2020, 6-8 PM

Alone in Night
Alone in Night

Photograph on hahnemühle paper
29.5" x 29.5"

Inquire View Catalog

Spanish artist Gus, creates digitally manipulated photographs of scenes taken from everyday life or taken in the studio and transforms them into scenes of illusion. He creates scenes in his mind and designs them from beginning to end, drawing the viewer into his surreal ideations. He has fully immersed himself in the art world over the years, generating ideas from the masters of art history. He draws inspiration from social issues including the suffering of displaced peoples as refugees and climate change, while also sourcing themes in playful political commentary. His goal as an artist is to communicate his life ethos: "You can take something beautiful out of every moment and enjoy it. To see and enjoy everyday scenes in a somewhat surreal way is a sensation that should be enjoyed by more. Dreaming is priceless and enriching."

While he has been creating for over 20 years, Gus only introduced his vast portfolio to the public eye in 2018. In just two years, he has been awarded several prestigious international prizes, including notably the "Absolute Winner" at the Juan Antonio Sequi competition in Tarancón, Spain, or IPA AWARDS 2019. and is invited to many international exhibitions where he participates regularly.

Alone in Night
Alone in Night
Inquire View Catalog

View Gus's Past Exhibitions

The Chelsea International Photography Competition | December 17 - January 12, 2021

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas